Re: Avis Super-steroide.com

6eme commande Super Stéroide

-Source utilisée : Super-Steroide.com

-Produits utilisés :

* SUSTA 350 THAIGER PHARMA
* Deca 400 THAIGER PHARMA
* Winstrol 100 THAIGER PHARMA
* AROMEX 25mg /ALPHA PHARMA

-Qualité du produit : boite d'origine et numéro de contrôle ok

-Service client : un peu plus de communication ne nuirait pas

-Livraison : Un peu longue, presque un mois. Un peu de retard et de cafouillage de communication

-Prix : satisfaisant

-Note sur 10 : 7/10

Source très fiable avec de très bon produits de qualité.

-Source utilisée : super-steroide.com

-Produits utilisés : Anabol 10MG -500Tabs British Dispensary

-Qualité du produit : Je ne sais pas, j'attend de voir. Il n'y a pas la petit carte à gratter sur laquelle se trouve le code d'autenticité

-Service client : Ils répondent à toutes les questions meme les plus anodines

-Livraison : 5 à 21 jours dépendant de plusieurs facteurs (Rush, météo etc)

-Prix : Très abordable

-Note sur 10 : 9/10

-Remarque : C'est ma source de stéroide favorite

-Source utilisée : Super-Steroide

-Produits utilisés : BIOSYNERGY SEX BOOST LIFETECH LABS

-Qualité du produit : Très bonne qualité rien à dire là-dessus

-Service client : Chapeau bas pour le support et la communication. C'est la première fois que je voir en 3 ans un service client qui aussi bien le français. Sur certains sites il n'est pas rare de tomber sur un service client dont le français est approximatif.

-Livraison : Livraison rapide, paquet super bien emballé. J'avais un flacon cassé (JE NE PENSE PAS QU'IL Y A EU RESPONSABILITÉ DE SUPER STÉROÏDE )

-Prix : Bon marché

-Note sur 10 : 8/10,

-Source utilisée : Super Steroide

-Produits utilisés :

+ Nolvadex 20mg Astra Zeneca

+ Ovimum 50mg

+ Tureck 10

-Qualité du produit : Plus que correct

-Service client : Excellent, il n'y rien à dire là-dessus

-Livraison : 15 jours en tout et pour tout, alors que j'habite dans l'hémisphère sud, à l'Ile Maurice pour être plus précis.

-Prix : Assez élevé, mais pas astronomique non plus

-Note sur 10 : 7, la seule ombre au tableau pourrait être le prix

-Remarque : Je suis entièrement satisfait de cette source, d'ailleurs je planifie une autre cure dans quelques mois et je vais tout acheter chez super stéroïde.

Quel était mon étonnement hier matin quand j'avais reçu un sms qu'il y avait un colis pour moi. C'était la deuxième moitié de la dernière commande que j'ai effectuée, je pensais que tout était dans le premier paquet (je n'ai pas compté les fioles)
Ils sont fort ces mecs.....

-Source utilisée : SuperStéroïdes

-Produits utilisés : Hormones de croissance Biotropine Performance + Sustanon250mg de chez Organon

-Qualité du produit : Très bonne.

-Service client : Communication avec un certain Léonard plus que médiocre. J'ai eu l'impression qu'il n'avait jamais le temps de répondre à mes questions ou que ça l'emmerdait. Pas pro à mon sens. Répondre en deux ou trois mots est plus que laconique.

-Livraison : Très discrète, paquet super bien emballé et livraison assez rapide compte tenu du genre de produits à livrer.

-Prix : Cher par rapport à d'autres sites mais les produits sont bien expliqués, les vials d'hgh sont calculés pour 3 jours. Le site en lui même est assez didactique.

-Note sur 10 : 7.5. Difficile de noter car c'est ma 1ère expérience et que je n'ai n'ai pas de point de comparaison.

-Remarque : Leur nouveau compte bancaire est en Espagne et cela réduit fortement les délais de livraisons.

Pour résumer:
Je suis plus que satisfait de ma cure.
Je l'ai débutée il y a 5 mois en couplant avec 12 semaines de Susta (1 ml/sem). Ma dernière injection de susta date de mercredi dernier et j'ai encore 8 injections d'hgh à faire.
J'ai obtenu une très belle perte de graisse sur l'abdomen, d'ailleurs je ne me rappelle pas avoir été aussi sec (sans être découpé). Evidemment!!
Dès les 1ères injections de susta j'ai vu la différence. Plus veiné, plus musclé, meilleure récupération entre les entraînements, prise de force accentuée. Pour les hormones c'est plus long. Bien sur ces produits ne sont pas miraculeux. Pas de travail, pas de résultats.

Mon physique ne s'est pas transformé radicalement mais ma silhouette change. D’ailleurs mon entourage me demande ce que je fais pour me muscler ainsi. En ce qui concerne ma force, je ne suis pas passé du simple au double des charges, mais graduellement, je progresse en déployant moins d'efforts que par le passé. Et puis attention aux tendons!!!
J'ai continué à manger comme avant. Equilibré. Pas de régime particulier mais pas de mal bouffe non plus. Pas envie de gâcher une cure qui coûte quand même quelques 2500€.
La semaine prochaine j’enchaîne avec une cure de Testomed. 1ml/sem. C'est un produit de chez Bioniche que ma procuré un pote culturiste.
Le problème c'est que l'on prend goût au changement et qu'il est difficile de revenir au corps d'avant. Mon but est de maintenir mes taux de testostérones et de ne pas tomber dans les excès.
Quelle tartine!!! Merci de m'avoir lu. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
Laurent

-Source utilisée : super-steroide.com

-Produits utilisés : Pack Peptides Séche - Fragment 176-191 / Mod-GRF (1-29) (4 Semaines)

-Qualité du produit : Produit hyper puissant et efficace. Les résultats sont fantastiques. Look incroyablement sec, les veines apparaissent de partout. Tous mes amis me demandaient quel genre de produit je prenais

-Service client : J'en avais pas besoin, ma commande passait crème

-Livraison : 7 jours

-Prix : Très abordable

-Note sur 10 : 10/10

Source utilisée : super-steroide.com

-Produits utilisés : Biotropin Fitness et TB500.

-Qualité du produit : Je ne sais pas, j'attends de voir.

-Service client : le live chat est au top.

-Livraison : Virement bancaire effectué le 23/02/17. Commande reçu le 06/03/17.

-Note sur 10 : 10/10

J'ai envoyé des photos preuve que j'ai bel et bien reçu mes produits et une certaine "INES" m'a dit que j’allais recevoir un bon de réduction dans moins de 48h, les 72h sont passées et je encore rien reçu. J'attends et j'attends.....

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »