• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
leeloo
Message(s) : 95

Frais assurance livraison sur super stéroïde

10 Mars 2017

Bonjour,

Faut-il valider avec frais assurance livraison, c'est quand même plus de 100€ quelqu'un aurait-il commandé sans ces frais supplémentaires ? Que conseillez-vous ? Je n'ai pas trouvé le sujet même si je sais qu'il y en a un ! Désolée ! Mais merci pour la réponse ou une redirection :)
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

leeloo

Re: Avis Super-steroide.com

10 Mars 2017

dodo-muscle a écrit :J'ai envoyé des photos preuve que j'ai bel et bien reçu mes produits et une certaine "INES" m'a dit que j’allais recevoir un bon de réduction dans moins de 48h, les 72h sont passées et je encore rien reçu. J'attends et j'attends.....

Bonjour,

Il faut envoyer la preuve que les produits sont reçus ?
Pourquoi ? j'ai passé commande pour la première fois mardi 7 mars, je m'applique à comprendre :).. Merci de m'éclairer!!
Belle journée
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

leeloo

10 Mars 2017

dodo-muscle a écrit :J'ai envoyé des photos preuve que j'ai bel et bien reçu mes produits et une certaine "INES" m'a dit que j’allais recevoir un bon de réduction dans moins de 48h, les 72h sont passées et je encore rien reçu. J'attends et j'attends.....

OK désolé, je viens de voir les premiers posts qui en parlent!

Au-suivant
Message(s) : 1399

10 Mars 2017

les frais pour l'assurance sont un % du montant, de toute façon il ya les frais de transport, le delta n'est pas si enorme sauf si commande de plusieurs milliers d'euro.

Tu n'es pas obligée de faire une photo et de donner la preuve que tu as bien reçu tes produits, c'est juste pour recevoir un code de réduction pour ta prochaine commande, et ca vaut vraiment le coup!
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

leeloo

10 Mars 2017

Au-suivant a écrit :les frais pour l'assurance sont un % du montant, de toute façon il ya les frais de transport, le delta n'est pas si enorme sauf si commande de plusieurs milliers d'euro.

Tu n'es pas obligée de faire une photo et de donner la preuve que tu as bien reçu tes produits, c'est juste pour recevoir un code de réduction pour ta prochaine commande, et ca vaut vraiment le coup!

D'accord merci!!

Anicet
Message(s) : 3

10 Mars 2017

-Source utilisée : Super steroide

-Produits utilisés : Testosterone Enanthate 300 atlas pharma 10 ml

-Qualité du produit : Les deux premières injections, je pensais que le produit était sous dosé, mais je me suis trompé sur toute la ligne

-Service client : TRES BON ! Léonard et son équipe repondent à toutes les questions en moins de 12heures

-Livraison : 5 semaines, c'est tout de meme énorme

-Prix : Dans la moyenne

-Note sur 10 : 8

-Remarque : Je reste content de mon achat malgré l'énorme retard. Pour s'excuser meme si ce n'était pas probablement de leur faute. Super stéroide m'a donné un bon de réduction de -25% valable uniquement sur mon prochain acaht

XiK
Message(s) : 10

12 Mars 2017

J'avoue que j'ai fait quelques infidélités à super-stéroide ces derniers temps et ça ne m'a pas réussi (Produit sous dosé, non-respect du délai de livraison). Et il y a quelques mois je suis retourné chez super-steroide et je peux affirmer que c'est le jour et la nuit.

-Source utilisée : Super-steroide.com bien entendu !!!!!!

-Produits utilisés : Pack Sèche - Stéroides Oraux Winstrol / Clenbuterol (Cycle de 10 semaines)

-Qualité du produit : Je retrouve ici ce que j'ai trouvé rarement chez la concurrence, c'est-à-dire des produits de bonne qualité, bien dosé.

-Service client : 10/10

À chaque fois le service client se plie en quatre pour me donner satisfaction et répondre à toutes mes questions. Léonard est toujours très clair dans ses réponses, il a de solides bases en musculation et en médecine. Chaque mail reçoit une réponse en moins de 12h ce que je trouve vraiment impressionnant

-Livraison : Aucune livraison n'a dépassé les deux semaines. Paquet très discret etemballage très pro.

-Prix : Dans la moyenne,mais les packs sont très avantageux. Les packs reviennent vraiment moins chers

-Note sur 10 : 8/10 à cause de certains produits souvent en rupture de stock

-Remarque : Je prépare déjà ma prochaine commande.

Pgduban
Message(s) : 13

13 Mars 2017

Comme avec tous les achats que j'ai effectué sur super-steroide, le dernier achat à été aussi une très bonne expérience.

-Source utilisée : super steroide

-Produits utilisés : Testostérone cypionate

-Qualité du produit : Grandiose, aucune douleur pendant et après l'injection. Gain important après seulement 3 semaines. je suis impatient de voir la suite

-Service client : Je n'avais pas accès au site pour cause de maintenance je pense. J'ai donc envoyé un e-mail à Léonard qui a pris ma commande hors site

-Livraison : La durée de livraison est 3 semaines ce qui est plus long comparé aux achats que j'ai effectués, mais cela reste tout de meme dans la limite du raisonnable
Le systeme de tracking m'a vraiment rassuré malgré le retard.

-Prix : Abordable

-Note sur 10 : 8 sur 10

poupa
Message(s) : 10

14 Mars 2017

-Source utilisée : Super-steoirde.com, c'est ma source favorite

-Produits utilisés : Pack Prise de Masse – Cure Testostérone Enanthate – Thaiger-Pharma

-Qualité du produit : Depuis que je prends des anabolisants j'ai toujours fait mes achats chez super steroide je n'ai jamais eu le moindre problème de qualité. Avec ce que j'ai acheté dernièrement en plus de prendre des muscles , je gagnais aussi de la force.

-Service client : Très réactif et à l'écoute

-Livraison : Ma dernière commande a été la plus longue comparée à mes précedents achats. Mais ca ne change rien à ma perception de cette boutique

-Prix : Je remarqué que les packs sont très avantageux

-Note sur 10 : 10/10

-Remarque : Toujours très content de mes achats.

leeloo

21 Mars 2017

Je viens moi aussi participer pour confirmer en effet que ce site est vraiment top, j'ai passé commande le 7 mars reçu ce matin le 21/03.
Très bien emballé franchement chapeau !

J'avoue que je flippais à mort heureusement qu'il y a eu l'aide en ligne de Léonard !
J'ai envoyé la photo sur le site et j'ai reçu directement le code réduction pour la prochaine commande
Achat Pack 3X Hormone de Croissance – HGH – Biotropin Wellness
Je commence dans deux jours, je crois, car demain prise de sang.
Merci d'ailleurs pour l'info trouvée ici.
2ui 1 seul X par jour.

Je compte faire une cure de 6 mois dans un premier temps.
Je suis dubitative devant les aiguilles IM pour enfant, je me suis jamais piquée! :o Alors bon, j'ai comme une faiblesse à l'idée :-/.. Mais faire tout cela pour bloquer sur la piqûre, ce serait débile.
Pourquoi je le fais ce n'est pas ici, le bon endroit je crois ...
Voilà le site est parfait! j'espère que le produit aussi!!

Retour vers