• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
Alchimiste
Message(s) : 15

Re: Avis Super-steroide.com

30 Mars 2017

Ce site est sérieux. Mais je ne trouve plus de PT 141. Quelqu'un aurait-il une source sûre?

ormik
Message(s) : 12

30 Mars 2017

-Source utilisée : super steroide

-Produits utilisés : PEPTIDE - BIOPEPTIDE TB-500 LIFETECH

-Qualité du produit : Quelque soit le produit que j'achète chez super-steroide.com. Je reste toujours impressionné par la qualité des produits et ma dernière commande ne déroge pas à cette règle.

-Service client : La communication avec super-steroide est vraiment top! On peut les contacter à n'importe quelle heure de la journée, les réponses ne dépassent jamais les 24h

-Livraison : ne dépasse jamais d'une semaine. Une fois le produit emballé, ils vous envoient tout de suite un ´numéro de tracking.

L'autre point fort de super-steroide.com est le packaging, super bien fait.

-Prix : Bon marché

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Ils sont pour moi le numéro UN dans ce secteur.

Pee76240
Message(s) : 5

02 Avr 2017

Hello les gens !

Commande passé aujourd'hui, pack Clen' et T3

Paiement avec WU, 15€ de frais en plus. Au total 55€ de frais pour environ 70€ de produit.

Si tout ce passe bien, je repasserai commande pour une cure Dianabol ou Turinabol

Je vous tiens au courant pour le délai de livraison

Titan
Message(s) : 58

06 Avr 2017

-Source utilisée : super-steroide.com

-Produits utilisés : Proviron / Novaldex

-Qualité du produit : [/b ] Le proviron que j'ai acheté sur sper-stéroide.com est de loin le meilleur par rapport à tous les proviron que j'ai pu acheté ailleurs

[b]-Service client :
Très efficace, répond très vite à toutes les sollicitations

-Livraison : 7 jours ouvrables en tout. Les articles ont été soigneusement enveloppés. Aucun risque de casse.

-Note sur 10 : 9

-Remarque : supersteroide est un site respectable qui vend les meilleurs produits. C'est sur que je vais encore commander chez eux dans le futur. Je me demande si leurs produits injectables sont aussi bons que leurs oraux.

Pee76240
Message(s) : 5

10 Avr 2017

Pee76240 a écrit :Hello les gens !

Commande passé aujourd'hui, pack Clen' et T3

Paiement avec WU, 15€ de frais en plus. Au total 55€ de frais pour environ 70€ de produit.

Si tout ce passe bien, je repasserai commande pour une cure Dianabol ou Turinabol

Édit: Colis reçu ce Lundi même, 8 jours ouvrés

Je vous tiens au courant pour le délai de livraison

biovea
Message(s) : 8

11 Avr 2017

Bonjour,

Ayant terminer une cure de Fragment 176-191 / Mod-GRF (1-29) acheté chez super-steroide.com je m’apprête à passer une nouvelle commande, cette fois ci de HGH.
Je ne vais pas changer de site car j'étais 100% satisfait. Donc, ce sera toujours chez super-steroide.com.
Je vous tiens au courant pour la suite !!!!

Haikel13140
Message(s) : 1

13 Avr 2017

Salut les gars ,

Je me permets de vous demander un avis sur le site supersteroide, jai commande il y a 10 jours maintenant , ils m'ont confirmé le paiement la semaine dernière et la commande est en préparation depuis une semaine , mais ils ne me répondent plus par email , ce site est il une arnaque car leur délai de réponse de 24h ne sont jamais respectées je commence à legerement m'inquiéter , si quelqu'un a déjà commandé récemment chez eux ça serait sympa de me le confirmer merci les gars

Danny30
Message(s) : 3402

13 Avr 2017

Haikel13140 a écrit :Salut les gars ,

Je me permets de vous demander un avis sur le site supersteroide, jai commande il y a 10 jours maintenant , ils m'ont confirmé le paiement la semaine dernière et la commande est en préparation depuis une semaine , mais ils ne me répondent plus par email , ce site est il une arnaque car leur délai de réponse de 24h ne sont jamais respectées je commence à legerement m'inquiéter , si quelqu'un a déjà commandé récemment chez eux ça serait sympa de me le confirmer merci les gars

A vue de nez il y a 97 pages d'avis sur la source.... Si tu les lis tu auras la réponse a ta question...

Mais bon, je suppose que tu ne l'as pas fait, tout comme pour les regles du forum qui imposent la présentation avant de poster.... Et dire qu'on a même foutu une popu-up pour vous le rappeller mais non.....
Image

super-steroid
Message(s) : 210

13 Avr 2017

Bonjour à tous.

Nous avons récemment explosé le nombre de visites sur notre site (du simple au triple).
Par la même occasion, le nombre de mail et de commande à traiter a lui aussi été multiplié.
Vous aurez pu remarquer que Leonard était très peu sur les chats en ce moment.
Il est actuellement en formation avec deux nouveaux employés.
Nous avons dû agrandir l’équipe.
Nous sommes donc légèrement en retard sur le traitement des mails et de certaines commandes.
Nos deux petits nouveaux Thomas et Gilles seront détachés exclusivement au service client.
L’objectif est de réduire le temps d’attente sur le traitement des mails et de vous offrir un service client a la hauteur de ce que vous méritez.

Le retard sur les mails sera comblé cette semaine.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Au-suivant
Message(s) : 1312

13 Avr 2017

super-steroid a écrit :Nos deux petits nouveaux Thomas et Gilles seront détachés exclusivement au service client.
L’objectif est de réduire le temps d’attente sur le traitement des mails et de vous offrir un service client a la hauteur de ce que vous méritez.

Une très bonne nouvelle!
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Retour vers