• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
Au-suivant
Message(s) : 1399

Re: Avis Super-steroide.com

13 Avr 2017

Haikel13140 a écrit :Salut les gars ,

Je me permets de vous demander un avis sur le site supersteroide, jai commande il y a 10 jours maintenant , ils m'ont confirmé le paiement la semaine dernière et la commande est en préparation depuis une semaine , mais ils ne me répondent plus par email , ce site est il une arnaque car leur délai de réponse de 24h ne sont jamais respectées je commence à legerement m'inquiéter , si quelqu'un a déjà commandé récemment chez eux ça serait sympa de me le confirmer merci les gars

Hello,
Pas de panique, si tu avais lu les posts précédents tu aurais vu qu'ils sont super sérieux à tous les niveaux , produits, suivi, conseils, etc..

Toi t'arrive avec 1 message au compteur et tu cris au voleur...!

J'ai passé plusieurs commandes chez eux et je peux te confirmer qu'il sont très pro, donc en attendant ta commande participe un peu a la vie du forum, présentation, journal de cure, diète, entrainement, tu as du boulot pour les prochains jours on dirait...
sportivement
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

gourmelen
Message(s) : 17

17 Avr 2017

Salut à vous deux,

Je comprends très bien l'inquiétude de Haikel et son inquiétude est tout à fait légitime. Parfois je me demande si on a le droit de ne pas être d'accord sur ce site ou bien si on a encore le droit de poser tout simplement poser des questions sans se faire fustiger. D'autant plus qu'il ne crie pas au voleur. Il pose simplement une question.

C'est sa première commande et de plus, SS n'est pas le champion de la communication. Voila dix jours que la preuve de mon virement a été reçue et ma situation n'a toujours pas évolué. A chaque mail que je leur envoi ils n'ont pas de réponses précises à m'apporter. J'imagine que mon paiement aurait du depuis être validé et ma commande en préparation. Nous commandons certes des produits spéciaux, nous n'en restons pas moins clients.
Pour terminer, je tiens à rassurer Haikel que le site ne m'a jamais fait défaut. J'ai toujours reçu mes commandes, toujours bien emballées et toujours de manière discrète. Et le plus important, les produits sont de qualité.

Je vous souhaite de bonnes cures, de bons entraînements et de bon dialogues.
Laurent

Danny30
Message(s) : 3426

17 Avr 2017

gourmelen a écrit : Je comprends très bien l'inquiétude de Haikel et son inquiétude est tout à fait légitime. Parfois je me demande si on a le droit de ne pas être d'accord sur ce site ou bien si on a encore le droit de poser tout simplement poser des questions sans se faire fustiger. D'autant plus qu'il ne crie pas au voleur. Il pose simplement une question.

Je tiens a apporter des précision.

- Il arrive sur le forum sans présentation
- Il n'a pas lu le sujet, s'il l'avait fait, la réponse a ses interogations / craintes s'y trouvaient.
- Il arrive donc en utilisant le mot arnaque sans avoir prit la peine de lire une seule ligne.

C'est cela qui est mit en avant par les modos. Pas le fond de son questionement. On ne censure pas. Mais sache que le taf de modérateur est pas des plus simple et devoir tous les jours répéter les mêmes choses, c'st pas cool.
Image

hitman
Message(s) : 231

17 Avr 2017

-Source utilisée : super steroide

-Produits utilisés
: PEPTIDE - BIOSYNERGY BODY LEAN

-Qualité du produit : Encore trop tôt pour le dire.

-Service client :
Communication dans la norme, comme la concurence.

-Livraison : Livraison relativement rapide moins de deux semaines payement (bitcoin) + livraison. Exactement même packaging que 2GETMASS ;) :mrgreen:

-Prix : Le même que les trois source de se forum. Seul les frais de livraison sont un peu excessif !

-Note sur 10
: 8 (site bien fait, mail de comm auto bien fait, livraison)

-Remarque : Pas d'étiquette pour vérifier l'authenticité des peptides... c'est la troisième fois qu'une source du forum fait se genre d'oubli. C'est vraiment dommage surtout vu le prix du produit. J'espère qu'il n'y a rien à cacher. carton2

bodypaint93
Message(s) : 33

21 Avr 2017

-Source utilisée : super steroïde

-Produits utilisés : Susta 250 (2 x 10 ml) - HCG (3 x 5000 UI) - Aromex et Clomid

-Qualité du produit : Étiquettes fournies hormis pour HCG et Susta 250.

-Service client : Le point noir a été les différents mails contradictoires.

-Livraison : Livraison très rapide à partir du moment où c'est parti de Thaï

-Prix : Le prix ne me perturbe pas, les frais de livraison envoient du lourd.

-Note sur 10 : 7/10

-Remarque : Super Stéroïde a joué le jeu en m'envoyant l'oubli de ma commande précédente. Si ce n'est une irrégularité dans les échanges de mails, je n'aurai rien à dire. Source fiable, je recommande.
Pour ma prochaine cure, je retourne vers eux sans hésité.

Au-suivant

27 Avr 2017

4eme et 5eme commande chez Super Stéroïde j'ai preferé faire 2 commandes un paquet pour moi et un paquet pour madame au suivant.

-Source utilisée : Super-Steroide.com

-Produits utilisés :

* SUSTA 350 THAIGER PHARMA (SU350)
* DEXADUR 350 THAIGER PHARMA (au lieu de DEXADUR 400)
* STANOZOLOL 10mg LA PHARMA.
* ANAVAR 10mg ATLAS PHARMA
* CLENBUTEROL 40mcg / LA PHARMA
* AROMEX 25mg /ALPHA PHARMA
* HCG Gonadotropin 3 vials de 5000 IU (pas d'eau pour la dilution !)
* OVINIUM 50mg BIOLAB
* NOVALDEX 20mg ASTRA-ZENECA

-Qualité du produit : tous les codes d'identification ok, pas de code pour HCG, nota pour les produits THAIGER fiole et vial les numéros sont imprimés directement sur la fiole et pas sur une étiquette

J'ai reçu du DEC 350 au lieu de DECA 400, j'ai fait une réclamation...

-Service client : des lacunes en communication, seul les mails automatiques marchent très bien.

-Livraison : dissimulation très bien pensée, commande reçue en 3 semaines

-Prix : satisfait

-Note sur 10 : 9/10

Source très fiable avec de très bons produits de qualité, toujours reçu mes produits en parfait état et en 3 semaines maxi, dommage pour l'absence de réponse aux mails + erreur de produit + pas de eau de dilution fourni pour l'HCG.

Au-suivant

28 Avr 2017

bodypaint93 a écrit :-Qualité du produit : Étiquettes fournies hormis pour HCG et Susta 250.

As tu vérifié si le code est directement imprimé sur la fiole ?
je me suis fait avoir c'est pas une étiquette qu'il faut chercher :)

Image

bodypaint93

28 Avr 2017

Pour Au-suivant :
Effectivement, je vais regarder sous les étiquettes "trompe l'oeil".
C'était pas une petite commande pour toi !

Sportivement

bodypaint93

29 Avr 2017

Pour Au-suivant :
TU avais raison pour les étiquettes, tout y est en dessous, avec code d'authentification, mais seulement pour le Sustanon 250, rien pour le HCG.

Au-suivant

01 Mai 2017

Pour HCG pareil de mon côté rien sur le Vial même pas le nom fiole complètement vierge , limite on se tromperais.

Retour vers