• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
gourmelen
Message(s) : 17

Re: Avis Super-steroide.com

10 Mai 2017

Salut à tous,
Quelques mots pour vous dire que ma commande susta 400 + winny est bien arrivée. Comme d'hab bien camouflée, avec les étiquettes d'authentification. Donc encore une raison de commander chez Super Stéroïdes.
A+
Laurent

Broly7
Message(s) : 363

13 Mai 2017

Première commande passée chez super stéroïdes.

Même principe de fonctionnement que sur les autres sources, les frais de port sont un peu plus élevé, mais avec les réductions on s'y retrouve.

Il n'y a plus qu'à recevoir :)

jmsalvan
Message(s) : 3

25 Mai 2017

Bonjour j ai commande le 14 mai envoye preuve paiment le 17 et depuis rien et pas de reponse a mes emails je vous tiens au courant

Au-suivant
Message(s) : 1442

25 Mai 2017

jmsalvan a écrit :Bonjour j ai commande le 14 mai envoye preuve paiment le 17 et depuis rien et pas de reponse a mes emails je vous tiens au courant

Et si tu passais par la case présentation ?
Tu as deja fait le meme coup en sept 2015

Je fais mes commandes chez eux et si j'ai besoin de savoir où en est ma commande et bien je regarde sur leur site dans "suivi de ma commande" pour voir à quelle étape est ma commande, c'est bien fait et ça marche.

Toujours reçu en moins de 3 semaines parfois même en 8 jours
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Danny30
Message(s) : 3442

29 Mai 2017

jmsalvan a écrit :Bonjour j ai commande le 14 mai envoye preuve paiment le 17 et depuis rien et pas de reponse a mes emails je vous tiens au courant

On t'a déja notifier 3 fois que tu devais te présenter !

Et pourtant tu n'en a que faire...
Image

leeloo
Message(s) : 95

29 Mai 2017

J'aimerais refaire une commande mais il n'y a plus Léonard??
Quelqu'un sait ou il est passé?
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Au-suivant
Message(s) : 1442

29 Mai 2017

Ca fait un moment que j'essaye de mettre le grappin dessus mais comme tu dis il a disparu :shock:
Pourtant ils avaient annoncé du renfort il me semble , finalement on se retrouve avec une Boite pour laisser des messages .
@leeloo Ils te répondent à tes messages ?

M. Super-Steroids si vous nous lisez vous avez des infos ?
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

CoDy
Message(s) : 201

30 Mai 2017

Au-suivant a écrit :Ca fait un moment que j'essaye de mettre le grappin dessus mais comme tu dis il a disparu :shock:
Pourtant ils avaient annoncé du renfort il me semble , finalement on se retrouve avec une Boite pour laisser des messages .

c'est pareil sur toutes les sources officielles du forum :-(
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

Franklin
Message(s) : 15

30 Mai 2017

Bonjour a tous , je poste désespérément ici pour essayer d'avoir enfin un contact avec Mr Super stéroïde ... J'ai pu échanger avec lui ou l'un d'eux avant de passer commande pour des renseignement jusqu'au paiement et une fois le paiement effectué plus de réponse a mes questions concernant la longue attente de livraison .
En effet j'ai commandé le 24 avril , paiement par virement pour aller plus vite validé le 15 mai et depuis ce jour je l'ai interrogé 2 fois par mail pour savoir pourquoi ma commande restait bloqué "Commande en Préparation / Order Being Prepared".
Ma commande comprends : PEPTIDE – BIOPEPTIDE PEG-MGF – LIFETECH-LABS
Certain semble être satisfait de S S , j'aimerai pouvoir en dire autant mais pour l'instant je trouve très long et pas très sérieux par le manque de réponse.

En espérant une réponse ici ...

leeloo
Message(s) : 95

30 Mai 2017

Au-suivant a écrit :Ca fait un moment que j'essaye de mettre le grappin dessus mais comme tu dis il a disparu :shock:

Oh merde :o (désolée) non aucun mail en retour et je suis d'autant plus embêtée que j'ai fait le test Léonard m'avait dit que pour ma prochaine commande je devrais lui rappeler pour le geste commercial un code particulier ou que sais-je... mais là personne et non aucune réponse :cry:
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Retour vers