• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Avis Super-steroide.com

22 Mai 2015

Retrouvez tous les avis et les commentaires des clients du site de vente Super-steroide.com. Du délai de la livraison, a la qualité du service client et du conseil en passant par la qualité des produits, le prix des produits, la facilité de commande... tous les vrais avis sont sur forum-steroids.com

Donnez votre avis sur SUPER-STEROIDE.COM

Vos retours sur les produits intéressent tout le monde ! Aidez les autres sportifs à faire le bon choix ! Notez et commentez les produits de super-steroide.com

- Attendez d'avoir utilisé le produit avant d'en rédiger l'avis. Tous les avis doivent pouvoir être prouvés. (bon de commande, photo produits, analyse…)
- Portez une attention particulière aux caractéristiques du produit, à ses qualités/à ses défauts, à son usage.
- Exprimez-vous en français, de façon claire, courtoise et le plus précisément possible.
- Ne mettez pas d'informations personnelles dans votre avis.
- Évitez de mentionner le prix d'achat de votre produit, les promotions ou remises spécifiques dont vous avez bénéficié ou toute comparaison avec une enseigne concurrente.

ATTENTION : Tous les faux avis seront immédiatement supprimés et le profil et l'ip seront blacklistés immédiatement !
[center]Image[/center]
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

super-steroid
Message(s) : 216

Re: AVIS SUPER STEROIDE.COM

22 Mai 2015

[center]Super-Steroide.com est le site que vous attendiez
Super Steroid est là avec vous mais surtout pour vous !
Un site en avance sur son temps qui vous fera dépasser vos limites !
Un site dont VOUS serez les acteurs et ou vous prouverez par vous-même la bonne réception de nos colis !
Super Steroid est le site qui ne fait pas de longues phrases surfaites mais qui vous prouves tout
Alors rendez-vous des maintenant sur super-steroide.com et participez au renouveau des produits anabolisants[/center]

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 10% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Danny30
Message(s) : 3426

22 Mai 2015

le site est vraiment pro rien a redire et le blog est vraiment balaise.
Si vous êtes aussi serieux que votre site ne le laisse transparaitre, vous êtes promis a un bel avenir
Image

Eric
Message(s) : 267

22 Mai 2015

je n'interviens jamais pour recommander une source ou une autre, mais là, vous pouvez y aller les yeux fermés

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

A.Sylvain
Message(s) : 146

22 Mai 2015

Pour avoir essayé, ils sont fort.

Pitbu1
Message(s) : 1158

22 Mai 2015

Du très lourd ce site !!
La page : Nos clients reçoivent leur colis et ils le prouvent ! "" c'est vraiment énorme ! J'ai jamais vue un site faire ça!!
Ce nouveau sponsor met la barre très haute. J'ai hâte d'avoir le retour des clients.
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

mc gregor
Message(s) : 80

23 Mai 2015

J ai visiter le site cet clair sa a l air carrer mais je ne peux parler de livraison ou qualités car je n ai pas commander dessus encore mais a comparer des autres site je le trouve plus cher de quelques dizaine d euros sur certain pack similaire de stero similaire a d autre site ... même certain produits comme l avare 50 mg boite de 50 de meditech sur quasiment tout les site ils sont a 299 euros eux à 359 euros??? qu est ce qui justifies 60 euros de différence ?? je me pose bien la question !...

super-steroid

25 Mai 2015

mc gregor a écrit :J ai visiter le site cet clair sa a l air carrer mais je ne peux parler de livraison ou qualités car je n ai pas commander dessus encore mais a comparer des autres site je le trouve plus cher de quelques dizaine d euros sur certain pack similaire de stero similaire a d autre site ... même certain produits comme l avare 50 mg boite de 50 de meditech sur quasiment tout les site ils sont a 299 euros eux à 359 euros??? qu est ce qui justifies 60 euros de différence ?? je me pose bien la question !...

Bonjour mc gregor et merci pour votre intervention.

Cette difference de prix s'explique très facilement.

- Tout d'abord nous n'avons pas de minimum de commande contrairement a beaucoup d'autres sites. si vous voulez commander pour 50euros vous commandez pour 50euros.

- Nous sommes aussi compétitifs sur la livraison et encourageons nos clients a prouver par eux mêmes que nos colis arrivent.

- Il n y a pas 36 modes de livraisons différents non plus.
Un mode de livraison auquel vous avez le choix de cocher livraison avec assurance ou non.

Contrairement a d'autres sites, nous n'essayons pas de récupérer la difference sur les prix en gonflant les tarifs de livraisons ou des fausses promos

- Chaque mois, et de façon aléatoire nous contrôlons un lots de produits en laboratoire. Analyse visible sur notre site tous les 6mois.
Si un lot ne répond pas a nos exigence nous retirons le produits de notre boutique.
Ceci s'est produit avec le WINSTROL GB STANDARD. Nous avons tout simplement arreté notre collaboration avec ce laboratoire.

Ensuite.

Nous offrons aussi une réduction de 5% pour une première commande.
Vous avez aussi par exemple sur ce forum une réduction de 10%.

Par après, il vous suffit de poster sur notre site une photo de la réception de votre colis pour encore recevoir une réduction de 10% a valoir sur votre prochaine commande.

Si l'on prend l'exemple du MEGAVAR que vous citez .

Vous partez déjà avec 10% de remise ne l'oubliez pas. soit 359 - 10% = 323euros.
Prenez en compte aussi que plus votre commande est importante, plus la réduction le sera.

Et nous ne parlons même pas de la multitude de produits en promotion et des nombreuses actions que nous allons orchestrer au niveau de nos actions promotionnelles.

D'ailleurs nous allons vous prendre aux mots et allons VOUS faire participer.

Nous allons ouvrir un sujet pour savoir quel produit vous voulez voir le mois prochain en promotion sur notre site.
Celui qui aura récolté le plus de votes sera LE produit en promo a un prix cassé le mois prochain

Le sujet est ouvert ici : QUEL PRODUIT VOULEZ VOUS VOIR EN PROMO SUR NOTRE SITE EN JUIN?
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

mc gregor
Message(s) : 80

25 Mai 2015

super-steroid a écrit :
mc gregor a écrit :J ai visiter le site cet clair sa a l air carrer mais je ne peux parler de livraison ou qualités car je n ai pas commander dessus encore mais a comparer des autres site je le trouve plus cher de quelques dizaine d euros sur certain pack similaire de stero similaire a d autre site ... même certain produits comme l avare 50 mg boite de 50 de meditech sur quasiment tout les site ils sont a 299 euros eux à 359 euros??? qu est ce qui justifies 60 euros de différence ?? je me pose bien la question !...

Bonjour mc gregor et merci pour votre intervention.

Cette difference de prix s'explique très facilement.

- Tout d'abord nous n'avons pas de minimum de commande contrairement a beaucoup d'autres sites. si vous voulez commander pour 50euros vous commandez pour 50euros.

- Nous sommes aussi compétitifs sur la livraison et encourageons nos clients a prouver par eux mêmes que nos colis arrivent.

- Il n y a pas 36 modes de livraisons différents non plus.
Un mode de livraison auquel vous avez le choix de cocher livraison avec assurance ou non.

Contrairement a d'autres sites, nous n'essayons pas de récupérer la difference sur les prix en gonflant les tarifs de livraisons ou des fausses promos

- Chaque mois, et de façon aléatoire nous contrôlons un lots de produits en laboratoire. Analyse visible sur notre site tous les 6mois.
Si un lot ne répond pas a nos exigence nous retirons le produits de notre boutique.
Ceci s'est produit avec le WINSTROL GB STANDARD. Nous avons tout simplement arreté notre collaboration avec ce laboratoire.

Ensuite.

Nous offrons aussi une réduction de 5% pour une première commande.
Vous avez aussi par exemple sur ce forum une réduction de 10%.

Par après, il vous suffit de poster sur notre site une photo de la réception de votre colis pour encore recevoir une réduction de 10% a valoir sur votre prochaine commande.

Si l'on prend l'exemple du MEGAVAR que vous citez .

Vous partez déjà avec 10% de remise ne l'oubliez pas. soit 359 - 10% = 323euros.
Prenez en compte aussi que plus votre commande est importante, plus la réduction le sera.

Et nous ne parlons même pas de la multitude de produits en promotion et des nombreuses actions que nous allons orchestrer au niveau de nos actions promotionnelles.

D'ailleurs nous allons vous prendre aux mots et allons VOUS faire participer.

Nous allons ouvrir un sujet pour savoir quel produit vous voulez voir le mois prochain en promotion sur notre site.
Celui qui aura récolté le plus de votes sera LE produit en promo a un prix cassé le mois prochain

Le sujet est ouvert ici : QUEL PRODUIT VOULEZ VOUS VOIR EN PROMO SUR NOTRE SITE EN JUIN?

Merci pour votre réponse ok tout s explique dit et vu comme ça après cela ne me dérange pas de mettre un peu plus cher si le sérieux suit comme je l ai indiquer lors de mon premier message et d ailleurs j en doute pas votre site a l air carre et transparent ! je vais passer ma commande bientôt j attend votre réponse je vous ais envoyer un mail via votre site pour un conseille sur une cure que je souhaite établir , a bientôt merci

super-steroid

26 Mai 2015

Bonjour Mc gregor,

Nous avons répondu a vos différents emails
Image

Retour vers