• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Lifetech Labs, official distributor

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
super-steroid
Message(s) : 216

Lifetech Labs, official distributor

22 Mai 2015

Super-Steroid est fier d'être distributeur officiel de Lifetech Labs.

Nous vous proposons donc toute leur gamme de produits

Life Tech Labs est un laboratoire visionnaire.
Que ce soit pour l’utilisation de l’Hormone de croissance, de l’IGF-1 ou encore des peptides. Il est prouvé peu importe le liquide utilisé pour la reconstitution du produit. (Eau bactériostatique, eau PPI ou autre) le produit se détériore au bout de 3jours.

Malheureusement bon nombre d’utilisateurs doivent pousser l’utilisation de certain vial jusque à 10jours.
Impossible donc de pouvoir bénéficier pleinement de l’action du produit. Ce qui met à mal la cure au final.

C’est pourquoi LifeTechLabs à repenser l’utilisation en vous proposant des vials a 3jours d’utilisation.
Une boite = 10vials
10 vials = 1 mois de cure.

Tout cela vous permettra de pouvoir enfin tirer 100% de votre cure, que ce soit d’hgh ou de peptide.
Avec LifeTech Labs, enfin vous pouvez ressentir tous les bienfaits de ces produits dans la durée.

Lifetech Labs, des produits faits par des grands chercheurs pour des grands sportifs.

BIOPEPTIDE

BIOSYNERGY (peptide blend)

BIOTROPIN (rHGH)
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Bruno
Message(s) : 148

Re: Lifetech Labs, official distributor

22 Mai 2015

alors ça, ça me plait

canard24
Message(s) : 653

01 Août 2015

Bonjour
Je vais essayer des mon retour de vacances la hgh ,j'ai hâté ,le site a l'air sérieux et les explication demander par mail on eu une réponse rapide ,j'attend toujour la réponse des autre site ,
Un bon point pour super stéroïdes
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

mc gregor
Message(s) : 80

02 Août 2015

canard24 a écrit :Bonjour
Je vais essayer des mon retour de vacances la hgh ,j'ai hâté ,le site a l'air sérieux et les explication demander par mail on eu une réponse rapide ,j'attend toujour la réponse des autre site ,

Salut,

Je vais donner mon avis sur le site super-steroide et la qualité des produits sa sera sans conteste le site le plus fiable et pour moi numéro 1 ils ont de l avenir car très pro!, j ai pris de la biotropin performance et pas decu le produits ait de qualité excellente, j ai reçu les produits en 4 jours très bien conditionné et le service clients dispo tout le temps et très agréable, tu peux i aller les yeux fermer, moi je vais repasser commande bientôt pour atteindre les 6 moi de cure de biotropin.

super-steroid
Message(s) : 216

03 Août 2015

canard24 a écrit :Bonjour

Bonjour Canard24

Nous nous efforcçons de répondre a TOUS les mails sous un délai de 24h (excepté le week-end).

N'hésitez donc pas si vous avez la moindre question notre équipe se fera un plaisir d'y répondre.

Sportivement vôtre
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

slashlove
Message(s) : 226

12 Août 2015

Je viens de visiter le site, wow! vraiment ce très cool!

slashlove
Message(s) : 226

13 Août 2015

Ou je peux acheter leurs produits?

mc gregor
Message(s) : 80

13 Août 2015

slashlove a écrit :Ou je peux acheter leurs produits?

Salut je te conseille d acheter sur super-steroide la source ait fiable et les produits de qualité et la livraison en quelques jours beaucoup de gens ici commande chez eux ) mois de même )

jmsalvan
Message(s) : 3

05 Sep 2015

EDIT MODOS, pas de presentation repasse par la case départ.

canard24
Message(s) : 653

05 Sep 2015

J'ai vérifié chaque boîte de biotropin,sur le site du labo
Elle sont toute authentique ,
Je pense que c'est un bon produit ,
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

Retour vers