Re: Top steroids online avis

leur conseiller produit benjamin c'est un tueur
jamais vu un mec autant passionné et a l'écoute des clients
il m'a suivi tous le long de ma cure à chaque fois je lui envoyé un mail et il me répondait, il m'a meme rappelé 2 ou 3 semaines après ma cure pour faire point avec moi
sa c'est vraiment une équipe et des pro
pas tous ces sites de merde ou tu as même pas un contact avec eux
la tu l'appel sur sa ligne il te répond le mec
site de confiance

j'ai fais un test avec cette source
site sérieux rarement vu un site comme celui là
j'ai eu un retard de livraison de 2 semaines cause problème dans le pays ou les colis partent
le service client de top steroids online m'ont prévenu tout de suite
ils m'ont meme fais un avoir sur ma prochaine commande en dédommagement
pas beaucoup de site aurait fais ce geste
j'ai vraiment apprécié
sa a décalé mon cycle mais bon j'ai tous reçu au final
donc source sérieuse
je recommande ce site

Bonjour,

Je viens pour vous faire un témoignage au sujet de ma cure de stéroïdes : Dianabol.

J'ai passé commande sur tso. Réception des produits en un peu moins de 2 semaines.

J'ai hésité entre une cure par injection, où une cure par voie orale, mais ayant peur des aiguilles :eek:, je me suis dirigé vers cette solution. J'ai eu peur de n'avoir pas ou peu de résultats, mais finalement, je dois dire que le résultat est au rendez, on ne s'en rends pas forcément compte soit même, mais surtout par le biais de compliments de votre entourage !

J'ai fais une cure de 8 semaines, mais pas uniquement du Dianabol
- Dianabol :
Semaine 1 à 2 et 7 à 8 : 3 tabs de 10mg de Dianabol par jour.
Semaine 3 à 6 : 4 tabs de 10mg de Dianabol par jour.
- Clenbutérol :
Semaine 1 à 2 et 5 et 6 : 3 tabs de 40mcg de Clenbutérol par jour.
Semaine 3 à 4 et 7 à 8 : pas de Clenbutérol.

Pour protéger ma santé :
Semaine 1 à 8 : 1 cachet de Nolvadex et 1 cachet de Proviron par jour.
Semaine 1 et 8 : 1 cachet de Samarin par jour.
Semaine 2 à 7 : 2 cachets de Samarin par jour.

Pour la relance : 1 Clomid par jour pendant 20 jours.

J'ai 29 ans, je pèse après ma cure 81kg, j'ai démarré la cure en septembre, et je suis actuellement en phase de relance, je n'ai pas eu défait secondaire, sauf une baisse de libido, qui est revenu à la fin de la cure (finalement pas plus mal, on se concentre sur le sport :))

Merci

noname75 a écrit :Bonjour,

Je viens pour vous faire un témoignage au sujet de ma cure de stéroïdes : Dianabol.

J'ai passé commande sur top-steroids-online.com. Réception des produits en un peu moins de 2 semaines.

J'ai hésité entre une cure par injection, où une cure par voie orale, mais ayant peur des aiguilles :eek:, je me suis dirigé vers cette solution. J'ai eu peur de n'avoir pas ou peu de résultats, mais finalement, je dois dire que le résultat est au rendez, on ne s'en rends pas forcément compte soit même, mais surtout par le biais de compliments de votre entourage !

J'ai fais une cure de 8 semaines, mais pas uniquement du Dianabol
- Dianabol :
Semaine 1 à 2 et 7 à 8 : 3 tabs de 10mg de Dianabol par jour.
Semaine 3 à 6 : 4 tabs de 10mg de Dianabol par jour.
- Clenbutérol :
Semaine 1 à 2 et 5 et 6 : 3 tabs de 40mcg de Clenbutérol par jour.
Semaine 3 à 4 et 7 à 8 : pas de Clenbutérol.

Pour protéger ma santé :
Semaine 1 à 8 : 1 cachet de Nolvadex et 1 cachet de Proviron par jour.
Semaine 1 et 8 : 1 cachet de Samarin par jour.
Semaine 2 à 7 : 2 cachets de Samarin par jour.

Pour la relance : 1 Clomid par jour pendant 20 jours.

J'ai 29 ans, je pèse après ma cure 81kg, j'ai démarré la cure en septembre, et je suis actuellement en phase de relance, je n'ai pas eu défait secondaire, sauf une baisse de libido, qui est revenu à la fin de la cure (finalement pas plus mal, on se concentre sur le sport :))

Merci
t'as une photo avant apres?

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

bonjour j aimerais savoir si quelque un a commander sur ce site et me dire ce qu'il en est si ils sont sérieux si les produits sont bons en bref si cela n est pas une arnaque
merci d avance pour vos réponses
cordialement

tofmunck a écrit :bonjour j aimerais savoir si quelque un a commander sur ce site et me dire ce qu'il en est si ils sont sérieux si les produits sont bons en bref si cela n est pas une arnaque
merci d avance pour vos réponses
cordialement
Bonjour, Comme tu peux le voir ils ont pas mal d'avis positif.

Par contre, merci de passer par la case présentation.
Image

bonjour,

Désolé de déterrer le post, j'ai commandé chez eux il y a un mois mais c'est toujours pas expédié, ils ont un problème avec les douanes à hong kong apparemment ...j'espère vraiment que ça va se débloquer j'en ai pour 800 € :(
Qqu a déjà rencontré le problème?

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »