• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum Top-Steroids-Online.com

Top steroids online avis

SOURCE OFFICIELLE, Stéroïdes anabolisants de qualité !
Bruno
Message(s) : 148

Re: Top steroids online avis

13 Août 2015

Darkstods a écrit :Commande d'un pack BodyMass de Lifetechs pour 3 mois, en attente du colis, je ferais un feedback.

Tu as commandé quand Darkstods?

Bon pour moi vu que ma source tarde a rentrer la biotropin je dois passer commande aujourd'hui sinon je vais tombé a court, je vais donc la prendre chez top steroids, j'avais déjà pris des peptide chez vous cela s’était bien passé j’espère que cela sera encore le cas.

Valery
Message(s) : 27

13 Août 2015

Bjr
Commande ce jour chez tso...deux boite de hgh......(lifetech et jintropin )

yep225
Message(s) : 9

13 Août 2015

Première commande passé chez eu la semaine dernière et tout reçus aujourd'hui. Très bon service client, et envoi rapide.
Service dissimulation au top!

Bruno

14 Août 2015

Service client tres réactif pour l'instant. Paiement par virement bancaire j'espere que cela sera rapide. j'aurais du faire un western j'ai pas pensé au week end

Patraik
Message(s) : 31

16 Août 2015

Après tous les avis favorables sur ce forum de top stéroids online (et malgré les avis défavorables sur méso RX)
J'ai commandé ma première cure " clé en main"car malgré que je me suis documenté, je ne voulais pas me prendre la tête et faire simple.
J'ai commandé un stack déca + susta + winstrol sur TOP STEROIDS ONLINE.
Le virement international censé prendre 5 à 7 jours ouvrés à été confirmé 2 jours après,
commande reçu 9 jours après ma commande! envoi bien dissimulé, et service chat réactif sur le site!
AU TOP! Je conseille
Les produits c'est du Méditech, je vous ferai un FEED après ma cure pour les résultats :
poids et % de masse grasse avant et après et sensations

Bruno

17 Août 2015

Bruno a écrit :Service client tres réactif pour l'instant. Paiement par virement bancaire j'espere que cela sera rapide. j'aurais du faire un western j'ai pas pensé au week end

J'espere que le week end du 15 aout ne va pas trop faire tarder le virement... j'y ai pas pensé :(

Top-Steroids-Online
Message(s) : 79

17 Août 2015

Bonjour,

Le délai pour la réception d'un virement bancaire se compte en jours ouvrées. Cela prend entre 3 et 7 jours pour arriver sur notre compte (hors week-end et jours feriés).

Des réception d'un virement bancaire nous vous le confirmons via votre espace client ou votre commande passe au status : "commande confirmée".

Cordialement
[center]Image[/center]

Top-Steroids-Online
Message(s) : 79

18 Août 2015

[center]Image[/center]

Et n'oubliez pas nos top-promo

[center]Revendeur Officiel Lifetech Labs[/center]

[center]Image[/center]

Économisez 10% sur toute la gamme ⇨ 10LTL

[center]-----------------------------------------------------------------------------------------------------[/center]

[center]Revendeur Officiel LA Pharma[/center]

[center]Image[/center]

Économisez 10% sur toute la gamme ⇨ 10LA

Envoi rapide et garantie après validation de votre paiement
Nous avons tous les produits de LA-PHARMA et Lifetech Labs en stock
Tous nos produits sont 100% authentiques

[center]-----------------------------------------------------------------------------------------------------[/center]

[center]LIVRAISON OFFERTE[/center]

[center]Image[/center]

Dès 500 € d'achat avec le code promo ⇨ Freeship

Réception de votre commande garantie dans 134 pays
5 ans d'expérience dans l'envoi de colis de stéroïdes
Suivi colis en temps réel avec code de tracking
Livraison rapide en 5 à 7 jours

[center]Conseils Cycles Gratuits[/center]

[center]Image[/center]

Votre cure sur mesure conçue par des Pros en moins de 12H
Age, Poids, Type de Sport, Objectifs... tout est important !
Faites confiance à nos conseillers experts en nutrition, professionnels depuis plus de 10 ans

[center]Obtenir Ma cure Gratuite Maintenant[/center]
[center]Image[/center]

iplique

18 Août 2015

plus qu'interessant.

Il y a une vraie guerre des promos entre les deux sources principale du forum ca fait plaisir a voir biceps1

dinouzor
Message(s) : 5

18 Août 2015

Très bon site, j'ai commandé ma cure winstrol/megavar/samarin et j'ai tout reçu ce matin. Cependant un petit bémol, j'ai trouvé cela un peu long (megavar indisponible certes) mais j'ai été obligé de les relancer plusieurs fois sinon je n'étais pas tenu au courant de l'avancée des choses. Sinon site sérieux, équipe très patiente malgré mon impatience LOL1 , je recommande ce site. La dissimulation est vraiment bluffante, enfin un site fiable, merci Top-steroids :)

Retour vers