Re: Top steroids online avis

#152
Tres déçu du service livraison de Top Steroids online. Commande passée début Août, paiement confirmé quelques jours après et depuis...je les contacte toutes les semaines pour m'entendre dire qu'il y a 10 jours de retard dans la production du produit ( dans mon cas Biopeptide ).
Le délais recule de semaine en semaine !!!!!!
J'ai demandé un remboursement ce matin, vu les délais extrêmement long et celui-ci m'a été refusé
Cela fait maintenant 20 jours apres réception de mon paiement et il va me faloir encore attendre milieu de la semaine prochaine avant "espérer" obtenir l'avis d'expédition et donc 3 à 10 jours de livraison!
Sans démarche de ma part pour obtenir des renseignements sur l'état de ma commande ( j'ai bien envoyé 20 messages via le chat ) "Top stéroids online" reste muet!
Aucun geste commercial pour s’excuser....un seul "Nous ne travaillons pas à la Française" en guise d'explication!

Re: Top steroids online avis

#153
Bonjour Monsieur,

Au vu du chat que vous venez d’avoir avec le service client il n’a pas été difficile de vous reconnaitre.
Nous avons été en communication quasi quotidienne sur le chat depuis votre commande.
Vous avez été averti de ce retard plus d’une fois. Nous vous avons à chaque fois tenue au courant de l’évolution de ce retard.

Vous nous avez menacé de vous rembourser immédiatement ou que vous nous pourririez sur les forums.
Nous vous avons répondu qu’un remboursement n’était pas possible vu le secteur d’activité et que nous n’étions pas sur la législation française… Cela est donc très loin de ce que vous avancez comme réponse.

Par contre nous pouvons constater que vous y mettez du cœur à l’ouvrage pour nous pourrir comme vous le dites vu qu’il n’aura fallu que 10 minutes entre notre chat et le moment ou votre commentaire a été posté.
Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée par ce retard qui, comme nous vous le répétons depuis la semaine dernière est indépendant de notre volonté.

Mais nous ne cédons jamais a la menace, surtout quand elle est injustifiée.

Nous sommes sur un secteur d’activité ou le respect mutuel source/client est de mise mais aussi la confiance.
Votre commande sera honorée dans les plus brefs délais.

Nous restons a votre écoutes.
Cordialement.
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Re: Top steroids online avis

#156
Comme parlé sur le chat , mon témoignage n'est pas une menace ni posté en vue de nuire à votre réputation! vous avez vite fait de transformer les dires en votre faveur Monsieur! Je vous ai bien informé de mon poste sur le forum, ne dite pas le contraire Monsieur!
De plus ma demande de remboursement n'était pas "un échange" contre mon silence...mais bien une insatisfaction dû au tres tres long retard comparé à ce que vous m'aviez annoncé lors de ma commande.
Je rappelle encore une fois et vous ne pouvez pas dire le contraire : que si de mon coté je ne venais pas aux infos, du vôtre on peut encore attendre!!!!!!! En sachant que le retard pour les produit venant de tel labo, vous auriez bien fait de contacter le client en l'informant par mail...au lieu de le laisser dans l'ignorance totale!
De plus, vous n'êtes pas tres commercial car en aucun moment vous ne m'avez proposé de geste commercial ( comme le font d'autres ) pour vous excuser du retard....vous vous êtes toujours contenté d'un "au fait au plus vite Monsieur"!

Re: Top steroids online avis

#157
Bonjour Monsieur,

Tout cela semble bien plus être une incompréhension malheureuse entre vous et l’agent que vous avez eu sur le chat.

Ce support sert justement à alléger la charge de travail de notre service client en pouvant répondre en direct à nos clients ce qui est encore mieux pour vous.

A partir du moment où nous vous avons en chat quotidiennement et que nous vous répondons sur l’avancement de votre commande il n y a pas lieu de vous envoyer un email.
Concernant votre problème : Les retards peuvent arriver, pas que chez nous, ceci est aussi valable sur des secteurs d’activités plus communs. Dans votre cas, le retard n’est pas excessif (1semaine en comptant en jour ouvrées).
Nous comprenons votre nervosité que nous avons pu fortement ressentir sur le chat et elle est légitime.
Concernant un geste commercial possible, il va de soi que cela vous aurait été proposé mais actuellement nous sommes toujours sur des délais qui ne sont pas excessifs.
Nos clients peuvent en témoigner nous sommes plus que conciliant sur ce point-là.

Encore une fois, nous sommes certains que tout ceci n’est qu’un malentendu.
Vous recevrez comme convenu votre commande dans le courant de la semaine prochaine.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations.
D’ailleurs je prends personnellement votre dossier en main. Demandez au service client de vous transférer à BENJAMIN lorsque vous venez sur le chat en ligne.

Cordialement.
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