• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum Top-Steroids-Online.com

Top steroids online avis

SOURCE OFFICIELLE, Stéroïdes anabolisants de qualité !
iplique
Message(s) : 148

Re: Top steroids online avis

26 Août 2015

ha ouai vous chipotez pas vous

fabianavatar
Message(s) : 7

26 Août 2015

Tres déçu du service livraison de Top Steroids online. Commande passée début Août, paiement confirmé quelques jours après et depuis...je les contacte toutes les semaines pour m'entendre dire qu'il y a 10 jours de retard dans la production du produit ( dans mon cas Biopeptide ).
Le délais recule de semaine en semaine !!!!!!
J'ai demandé un remboursement ce matin, vu les délais extrêmement long et celui-ci m'a été refusé
Cela fait maintenant 20 jours apres réception de mon paiement et il va me faloir encore attendre milieu de la semaine prochaine avant "espérer" obtenir l'avis d'expédition et donc 3 à 10 jours de livraison!
Sans démarche de ma part pour obtenir des renseignements sur l'état de ma commande ( j'ai bien envoyé 20 messages via le chat ) "Top stéroids online" reste muet!
Aucun geste commercial pour s’excuser....un seul "Nous ne travaillons pas à la Française" en guise d'explication!

Top-Steroids-Online
Message(s) : 79

26 Août 2015

Bonjour Monsieur,

Au vu du chat que vous venez d’avoir avec le service client il n’a pas été difficile de vous reconnaitre.
Nous avons été en communication quasi quotidienne sur le chat depuis votre commande.
Vous avez été averti de ce retard plus d’une fois. Nous vous avons à chaque fois tenue au courant de l’évolution de ce retard.

Vous nous avez menacé de vous rembourser immédiatement ou que vous nous pourririez sur les forums.
Nous vous avons répondu qu’un remboursement n’était pas possible vu le secteur d’activité et que nous n’étions pas sur la législation française… Cela est donc très loin de ce que vous avancez comme réponse.

Par contre nous pouvons constater que vous y mettez du cœur à l’ouvrage pour nous pourrir comme vous le dites vu qu’il n’aura fallu que 10 minutes entre notre chat et le moment ou votre commentaire a été posté.
Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée par ce retard qui, comme nous vous le répétons depuis la semaine dernière est indépendant de notre volonté.

Mais nous ne cédons jamais a la menace, surtout quand elle est injustifiée.

Nous sommes sur un secteur d’activité ou le respect mutuel source/client est de mise mais aussi la confiance.
Votre commande sera honorée dans les plus brefs délais.

Nous restons a votre écoutes.
Cordialement.
[center]Image[/center]

slashlove
Message(s) : 226

26 Août 2015

il ne faut pas s'inquiéter, ils envoient toujours ces colis. il faut être patient

Top-Steroids-Online

26 Août 2015

[center]Image[/center]

[center]TOP 10 hormone de croissance[/center]

A qui donc faire confiance aujourd’hui pour obtenir de la « vraie » Somatotropine de bonne qualité ? Voici un top qui présente 10 HGH de marques réputées que l’on peut trouver sur le marché, fabriquées par et dans des laboratoires d’envergure internationale.

-------------> Lire la suite? ------------------------->

[center]TOP 10 hormone de croissance[/center]
[center]Image[/center]

fabianavatar
Message(s) : 7

26 Août 2015

Comme parlé sur le chat , mon témoignage n'est pas une menace ni posté en vue de nuire à votre réputation! vous avez vite fait de transformer les dires en votre faveur Monsieur! Je vous ai bien informé de mon poste sur le forum, ne dite pas le contraire Monsieur!
De plus ma demande de remboursement n'était pas "un échange" contre mon silence...mais bien une insatisfaction dû au tres tres long retard comparé à ce que vous m'aviez annoncé lors de ma commande.
Je rappelle encore une fois et vous ne pouvez pas dire le contraire : que si de mon coté je ne venais pas aux infos, du vôtre on peut encore attendre!!!!!!! En sachant que le retard pour les produit venant de tel labo, vous auriez bien fait de contacter le client en l'informant par mail...au lieu de le laisser dans l'ignorance totale!
De plus, vous n'êtes pas tres commercial car en aucun moment vous ne m'avez proposé de geste commercial ( comme le font d'autres ) pour vous excuser du retard....vous vous êtes toujours contenté d'un "au fait au plus vite Monsieur"!

Top-Steroids-Online

27 Août 2015

Bonjour Monsieur,

Tout cela semble bien plus être une incompréhension malheureuse entre vous et l’agent que vous avez eu sur le chat.

Ce support sert justement à alléger la charge de travail de notre service client en pouvant répondre en direct à nos clients ce qui est encore mieux pour vous.

A partir du moment où nous vous avons en chat quotidiennement et que nous vous répondons sur l’avancement de votre commande il n y a pas lieu de vous envoyer un email.
Concernant votre problème : Les retards peuvent arriver, pas que chez nous, ceci est aussi valable sur des secteurs d’activités plus communs. Dans votre cas, le retard n’est pas excessif (1semaine en comptant en jour ouvrées).
Nous comprenons votre nervosité que nous avons pu fortement ressentir sur le chat et elle est légitime.
Concernant un geste commercial possible, il va de soi que cela vous aurait été proposé mais actuellement nous sommes toujours sur des délais qui ne sont pas excessifs.
Nos clients peuvent en témoigner nous sommes plus que conciliant sur ce point-là.

Encore une fois, nous sommes certains que tout ceci n’est qu’un malentendu.
Vous recevrez comme convenu votre commande dans le courant de la semaine prochaine.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations.
D’ailleurs je prends personnellement votre dossier en main. Demandez au service client de vous transférer à BENJAMIN lorsque vous venez sur le chat en ligne.

Cordialement.
[center]Image[/center]

Top-Steroids-Online

27 Août 2015

[center]– Bulk Pack T3 Cytomel LA-PHARMA –[/center]

45 boites de T3 Cytomel (30 boites + 15 boites offertes)

Pack de 45 boites de T3 Cytomel LA-PHARMA (Boites De 100 Tabs de 40 Mcg) – 30 boites achetées = +15 boites offertes !

[center]Image[/center]
[center]Image[/center]

Bruno
Message(s) : 148

28 Août 2015

reçu ma biotropin :mrgreen: :D body1

Top-Steroids-Online

28 Août 2015

[center]Bulk Pack Winstrol LA-PHARMA[/center]

30 boites de Winstrol (20 boites + 10 boites offertes)

Pack de 30 boites de Winstrol LA-PHARMA (Boites De 100 Tabs de 10 Mcg) – 20 boites achetées = +10 boites offertes !

Pack « Bulk » pour la vente en gros : 30 boites de Winstrol pour le prix de 20 !

[center]Image[/center]
[center]Image[/center]

Retour vers