Re: Top steroids online avis

Bonjour ,

Petite question lors du paiement de notre commande sur Western-union que faut t'il mettre qui reçoive l'argent en espèce ou compte bancaire ?? j'ai contacter top.stéroid via le chat online mais je n'ai jamais reçu de réponse :/

merci les gas :)

cedp a écrit :Bonjour ,

Petite question lors du paiement de notre commande sur Western-union que faut t'il mettre qui reçoive l'argent en espèce ou compte bancaire ?? j'ai contacter top.stéroid via le chat online mais je n'ai jamais reçu de réponse :/

merci les gas :)
Bonjour,

Le retrait de l'argent se fait toujours en espece.

Au vue de la date a laquelle vous avez poster votre message, le service client ne travaille pas le week end, il n y a donc pas de support agent sur le chat, ce qui est tout a fait normal.
Si vous nous avez laissé un message, vous avez, plus que probablement, déja reçu une réponse a l'instant ou je poste ce message.

Cordialement.
Image

Image

Discipline parfois dépréciée par méconnaissance, le bodybuilding représente avant tout la quête d’un corps parfait révélant les moindres formes et contours de chaque muscle, rappelant ainsi ce corps déifié des statuts grecques. Parvenir à cette perfection demande une hygiène de vie rigoureuse et une motivation à toute épreuve.

Alors au-delà de simples « Monsieur Muscle », je vous propose de partir à la découverte des six artistes du corps qui ont permis de créer l’histoire d’une discipline et qui laisseront une empreinte durable dans le monde du culturisme.

Découvrez notre TOP 6 DES BODYBUILDEURS qui ont marqué l'histoire de cette discipline

muscu2 body1
Image

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »