Re: Top steroids online avis

Danny30 a écrit :
F87 a écrit :Je m'apprêtais à commander sur top steroid online mais je ne sais plus quoi penser , d'abord des avis encourageants, puis ceci : EDIT MODO : Pas de lien direct sur le forum, et encore moins pointant vers un forum concurrent...

Le plus embêtant serait la similitude entre top steroid et best steroid (accusé de nombreuses plaintes)qui semble être en fait du même "geniteur" ... alors je vois que c'est une source officielle de ce forum ...
MODO ON

En tant que modérateur je me dois de répondre a ceci :

Best steroid shop a annoncé lui aussi sur ce forum (comme il l'ont fait sur mesoRX (vu que tu postes des liens externe au forum je peux les citer). Ils ont malheureusement berné beaucoup de monde.

Top steroids online annonce sur ce forum lui aussi et je peux garantir sur mon honneur que ce ne sont pas du tout les mêmes personnes de contacts pour les deux sites. (je n'en dirais pas plus a ce sujet).

Le forum est malgré tout neutre et ne prend pas position pour l'un ou pour l’autre, cependant je t'invite a lire l'historique de best steroide ici même sur le forum ou sur d'autres forums sur lesquels ils ont annoncés. Tu verras que nous les avons dégagé sans demander notre reste quand nous nous sommes rendu compte de la supercherie.

En tout cas, ce que je vois c'est que best a arnaquer pas mal de gens sur beaucoup de forum mais que top steroids envoies les commande.

MODO OFF

De plus si tu prend la peine de lire l'avis sur le lien que tu as envoyé, tout en bas de la page le site a réagis en disant :
Avec une addresse IP à

Avec une addresse IP à HK:
http://whatismyipaddress.com/ip/116.193.159.35

Et une adresse Email jetable:
ekohuja-3195@yopmail.com

Votre commentaire semble vraiment objectif !
by Anonyme sur Avis-Boutique.com - 23/02/2015 - 10:50
Voila qui est clair quand a la crédibilité de celui qui a écrit cela...

F87 tu as disparu?

Étranges quand même cette intervention juste après un seul poste et depuis plus aucunes connexion sur le forum.
Tu dis dans ta présentation être un débutant mais tu es membres actif d'un autre forum très connu depuis 2012 (!!!)

Tu dis n'avoir jamais pris de produits mais sur encore un autre forum tu descend anabolex de la même manière en prétendant leurs avoir acheter des produits.

Tu perds donc totalement en crédibilité et ton attaque ressemble au genre d'attaque coup bas que certaines sources aiment se faire entre elle.

Notre forum ne sert pas a cela et est d'une neutralité totale. Quand une source déconne on le fait savoir le passé la prouver mais nous ne pouvons pas tolérer les faux profils pour faire des fausses attaques et des faux profils juste pour décrédibiliser des sources qui font le taf

Oui notre équipe de moderation est au taquet et les petit malins sont vite débusqué

fight1
Image

Bonjour,

Après mes déboires avec un sponsor non officiel j'ai passé une petite commande chez top, pour le moment je n'ai pas reçu les bonbons mais le déroulement semble pro. Je ne manquerai pas de vous tenir informé des premières impressions.
Uminyu

Comme promis voici mes premières impressions,

Clenbuterol est très efficace, dosé à 0,40mg ça gère la fougère !

Pour testo j'ai pris de la lente donc pas matière à maffoler, en tout cas je transpire.

Deca, j'attends mon dianabol pour commencer.

Dommage j'ai loupé la promo de peu

uminyu a écrit :Comme promis voici mes premières impressions,

Clenbuterol est très efficace, dosé à 0,40mg ça gère la fougère !

Pour testo j'ai pris de la lente donc pas matière à maffoler, en tout cas je transpire.

Deca, j'attends mon dianabol pour commencer.

Dommage j'ai loupé la promo de peu
Pas de journal de cure Uminuyu?
Image

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »