Re: Top steroids online avis

Commande passée y a maintenant deux semaines et trois jours après ma commande le paiement a été accepté par contre toujours pas d'expédition. J'ai priscontact avec eux pour demander l'état d'avancement de la commande et ils m'ont répondu qu'il y avait un léger retard dans les expéditions. A suivre donc...

Maniak a écrit :Commande passée y a maintenant deux semaines et trois jours après ma commande le paiement a été accepté par contre toujours pas d'expédition. J'ai priscontact avec eux pour demander l'état d'avancement de la commande et ils m'ont répondu qu'il y avait un léger retard dans les expéditions. A suivre donc...
Tout va bien donc, ils sont en retard et t'as ete prévenu ça peut arriver.
Image

Bonjour,

Comme il vous l'a été signifié par email, votre colis n'a pas été saisit il est actuellement en transit.

Il ne se trouve pas non plus en Arabie Saoudite mais il est déjà en Europe. (nous ne préciserons pas "ou" sur le forum, libre a vous d'aller consulter via le suivit communiqué dans le dernier mail).

N'hésitez pas a rentrer en contact avec nos services si vous avez plus de questions.

Cdl

Tso
Image

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »