Re: Top steroids online avis

bandol3596 a écrit :Bonjour à tous
Je veut commandé sur le top-stereoids mais sur net j'ai trouve beaucoup avis négative et ici depuis 2014 aucun avis donc je ne sais pas trop si je peut avoir confiance. :?: :?:
Tu as juste consulté la premiere page du sujet?

Rien que sur celle ci j'en vois 4 avis qui date de cette semaine
Image

Commmande de HGH bien reçue aujourd'hui, j'ai prit le pack 3 mois de biotropin performance, je vous fais un retour dès que j'ai les premiers résultats. en tout cas, visuellement le pack déchire, c'est bien emballé (j'en dit pas plus sur la dissimulation mais bien joué :D :D) et rapide, et cool les conseils par email, ils ont prit le temps de me répondre

see you

Burt

burt5 a écrit :Commmande de HGH bien reçue aujourd'hui, j'ai prit le pack 3 mois de biotropin performance, je vous fais un retour dès que j'ai les premiers résultats. en tout cas, visuellement le pack déchire, c'est bien emballé (j'en dit pas plus sur la dissimulation mais bien joué :D :D) et rapide, et cool les conseils par email, ils ont prit le temps de me répondre

see you

Burt
Parfaaaaait sa ! moi j’attende mon colis, je suis confiant pour l'avoir cette semaine, ils sont carré chez top-Steroids et 3eme fois que je passe mes commandes chez eux... y a plus cas :-D

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »