Re: Top steroids online avis

Je viens de réceptionner mon pack (Pack prise de masse sèche – Sustanon – Winstrol)

Impeccable, le prix est super compétitif par rapport a tout ce que j'ai comparé, et ils ont envoyé ça assez rapidement. je recommande dès que j'arrive a la fin de cette cure. body1 body1 body1

Comme pour SUPER-STEROIDE, après une alerte sur Roissy Top-Steroids semblent avoir un peu de retard dans leur expéditions. C'est mon cas mais je leur fait confiance car j'en suis à ma troisième commande et jusqu'à présent c'est du 100%.

Bonjour, je réedite mon message car j'ai reçu mon colis aujourd'hui, malgré le retard d'expedition le colis était très bien emballé et protéger, ils vont me donner un code promo pour ma prochaine commande a cause du retard.
Dernière modification par n0r3gretz68 le 27 févr. 2016, modifié 1 fois.

effectivement nous avons accusé des retards sérieux.

Ces petits soucis sont maintenant résolu. Nous n'avions pas le temps de communiquer sur le forum.

Merci de confirmer la réception de vos colis ou de revenir vers notre service client si vous n'avez pas encore reçu votre commande.
Image

Danny30 a écrit :
Maniak a écrit :Pack Biotropin Performance reçu! biceps1

Manque la deuxième partie de ma commande par contre :shock: . J'ai envoyé un mail pour savoir comment pour la suite.

Sportivement

envoyé en plusieurs colis non?

Oui je viens de recevoir une réponse de leur part. Ils m'ont pas expliqué le pourquoi mais je pense que c'est une question de discrétion à cause du volume du colis...bref tout roule :)

Maniak a écrit :
Danny30 a écrit :
Maniak a écrit :Pack Biotropin Performance reçu! biceps1

Manque la deuxième partie de ma commande par contre :shock: . J'ai envoyé un mail pour savoir comment pour la suite.

Sportivement

envoyé en plusieurs colis non?

Oui je viens de recevoir une réponse de leur part. Ils m'ont pas expliqué le pourquoi mais je pense que c'est une question de discrétion à cause du volume du colis...bref tout roule :)
Bonjour, en effet il arrive que pour une seule commande nous procédions a plusieurs colis dans un soucis de discrétions et afin de garantir la réception a 100% de la commande.
Image

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »