Re: Top steroids online avis

C'est une source fiable de notre forum, mais comme toutes les sources ils rencontrent parfois certaines contraintes et délais, mais ils ont toujours répondu présent.

Un petit conseil, ne vous y prenez pas a la dernière minute pour commandez vos produits, en cas de retard dans la livraison vous prendrez aussi du retard sur votre cure.

Bon weekend les gars :-)

Commande validée le 22 février reçu lundi 14 mars
Le transporteur m'a appelé avant de me livrer, heureusement car je n'étais pas chez moi du coup la livraison c'est faite au boulot. Je n'ai reçu le mail de suivi qu'hier alors que j'avais déjà réceptionné mon colis.
Emballage parfait, fioles bien protégées rien à dire à part MERCI.
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

Bonjour
J'ai paye une commande vendredi dernier et toujours pas de nouvelle depuis....
J'ai envoyé un mail de contact il y a 3 jours pas de réponse non plus ....
Je suis étonne de tous les commentaires que je vois...
Pour ma part je suis déçu et j espère recevoir ma commande...

DavidXx a écrit :Bonjour
J'ai paye une commande vendredi dernier et toujours pas de nouvelle depuis....
J'ai envoyé un mail de contact il y a 3 jours pas de réponse non plus ....
Je suis étonne de tous les commentaires que je vois...
Pour ma part je suis déçu et j espère recevoir ma commande...

lol t'as commandé le vendredi, y a eu un week end entre.... ton paiement a donc été traité lundi ou hier....
C'est ton commentaire qui est étonnant pas les autres
Image

Je suis d' accord avec toi mon paiement aurait du être déjà traité depuis une semaine mais ce n est pas me cas , je ne m attendai pas a recevoir ma commande mais simplement le mail de confirmation de paiement . Au lieu de ça j'ai reçu un mail de relance pour paiement, alors que le formulaire de paiement été déjà envoyé depuis un moment , j'ai a la suite de ça envoyé un mail pour savoir si ils avaient bien reçu mon formulaire de paiement et en 72 h pas de réponse ... Alors que d'après eux ils répondent en 48h , je suis simplement un peut déçu a voir pour la suite ( emballage, délais de livraison )

DavidXx a écrit :Je suis d' accord avec toi mon paiement aurait du être déjà traité depuis une semaine mais ce n est pas me cas , je ne m attendai pas a recevoir ma commande mais simplement le mail de confirmation de paiement . Au lieu de ça j'ai reçu un mail de relance pour paiement, alors que le formulaire de paiement été déjà envoyé depuis un moment , j'ai a la suite de ça envoyé un mail pour savoir si ils avaient bien reçu mon formulaire de paiement et en 72 h pas de réponse ... Alors que d'après eux ils répondent en 48h , je suis simplement un peut déçu a voir pour la suite ( emballage, délais de livraison )
Non, si tu as commandé un vendredi quand ils sont fermé le week end ton paiement ne sera confirmer que aujourd'hui ou demain, c'est la meme chose pour tout le monde, ils le disent clairement qu'ils ont besoin de 48h minimum en jours ourvés pour valider les paiement....
Image

DavidXx a écrit :Je suis d' accord avec toi mon paiement aurait du être déjà traité depuis une semaine mais ce n est pas me cas , je ne m attendai pas a recevoir ma commande mais simplement le mail de confirmation de paiement . Au lieu de ça j'ai reçu un mail de relance pour paiement, alors que le formulaire de paiement été déjà envoyé depuis un moment , j'ai a la suite de ça envoyé un mail pour savoir si ils avaient bien reçu mon formulaire de paiement et en 72 h pas de réponse ... Alors que d'après eux ils répondent en 48h , je suis simplement un peut déçu a voir pour la suite ( emballage, délais de livraison )
1/ La source ne travail pas le weekend, cela bien été dit plusieurs fois sur le forum

2/ Si tu as fait un paiement par virement bancaire, cela prend 5 à 7 jours ouvrables, si tu as fait un paiement par un autre moyen de paiement, le réceptionnaire n'est pas nécessairement disponible en un claquement de doigts.

3/ les emails de relancent sont des emails automatiques, les as tu lu ? je pense qu'il fait marqué une phrase du type "a ne pas prendre en compte si vous avez envoyé votre formulaire de paiement"

4/Si tu veux faire du chrono avec 48h/72h c'est sur ebay ou amazon que tu dois commander, la tu es sur un marché parallèle, les délais sont une estimation, ta commande n'iras pas plus vite parce que tu leurs envois une volée de mail.

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »