• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum Top-Steroids-Online.com

Top steroids online avis

SOURCE OFFICIELLE, Stéroïdes anabolisants de qualité !
Elliot
Message(s) : 116

Re: Top steroids online avis

19 Mars 2016

Parfait, les clients reçoivent, et que cela continue, n'hésitez pas a remonter vos informations, c'est très utile pour les autres clients, le forum, et la source qui vous répondra probablement ici.

alfus
Message(s) : 11

21 Mars 2016

premiere injection ce matin, trenA + testo P

ça dépote !!!!!!!!!!!!!!

DavidXx
Message(s) : 11

21 Mars 2016

Pour ma part la mésaventure continue, 8 jours ouvrable après mon paiement j'ai enfin un message de la source.
me disant que mon paiement western union a été refuse par western union et que je dois régler par moneygram , je reverifie les informations : nom prénom etc.. Pas d' erreur de ma part , je vais en agence pas de problème de leur coté.
Je me reconnecte sur le site et la je voie que les paiement western union sont a évites car les personnes chargés de récupèrer les paiements sont toutes indisponible , résultat des courses j'ai perdu la commission western union et si je souhaite récupérer mon argent je dois payer 15 euros supplémentaire de frais de dossier... J'ai donc demandé un geste pour ma commande ,j attend leur retour que je ne manquerai pas de partager avec vous .

Maniak
Message(s) : 91

22 Mars 2016

Deuxième partie de ma commande reçue mais toujours incomplet. J'attends toujours ma primo et susta. Message envoyé pour demander la suite et j'attends réponse.

Danny30
Message(s) : 3377

22 Mars 2016

Maniak a écrit :Deuxième partie de ma commande reçue mais toujours incomplet. J'attends toujours ma primo et susta. Message envoyé pour demander la suite et j'attends réponse.

Primo , susta je suppose injection?

Je suppose aussi donc que tu as maintenant reçu tes oraux?

Je me souviens d'un message de la source ici même sur ce forum qui expliquait que avec ses nouvelles méthode d'envois il y avait un colis pour les oraux et un colis pour les injectables. Donc tu n'as absolument aucuns soucis a te faire
Image

Danny30

22 Mars 2016

DavidXx a écrit :Pour ma part la mésaventure continue, 8 jours ouvrable après mon paiement j'ai enfin un message de la source.
me disant que mon paiement western union a été refuse par western union et que je dois régler par moneygram , je reverifie les informations : nom prénom etc.. Pas d' erreur de ma part , je vais en agence pas de problème de leur coté.
Je me reconnecte sur le site et la je voie que les paiement western union sont a évites car les personnes chargés de récupèrer les paiements sont toutes indisponible , résultat des courses j'ai perdu la commission western union et si je souhaite récupérer mon argent je dois payer 15 euros supplémentaire de frais de dossier... J'ai donc demandé un geste pour ma commande ,j attend leur retour que je ne manquerai pas de partager avec vous .

J'ai vu que de plus en plus de sources arretent de bosser avec Western-Union en ce moment.
Image

Maniak

22 Mars 2016

Danny30 a écrit :
Maniak a écrit :Deuxième partie de ma commande reçue mais toujours incomplet. J'attends toujours ma primo et susta. Message envoyé pour demander la suite et j'attends réponse.

Je me souviens d'un message de la source ici même sur ce forum qui expliquait que avec ses nouvelles méthode d'envois il y avait un colis pour les oraux et un colis pour les injectables. Donc tu n'as absolument aucuns soucis a te faire

Oui primo et susta en injection et non c'était pas des oraux mais un solde de HGH Biotropin que je viens de recevoir.

Ils m'ont déjà répondu et sa partira début de semaine prochaine :)

Je vous tiens informés de toute façon.

Moralité de tout ça c'est que si on veut faire une cure il faut si prendre deux mois à l'avance pour pas avoir de mauvaises surprises et concernant Top-Steroids-Online ils sont fiables mêmes si les délais sont un peu longs ce qui semble être le cas un peu sur toutes les sources actuellement.

Danny30

22 Mars 2016

Maniak a écrit :
Danny30 a écrit :

Oui primo et susta en injection et non c'était pas des oraux mais un solde de HGH Biotropin que je viens de recevoir.

Ils m'ont déjà répondu et sa partira début de semaine prochaine :)

Je vous tiens informés de toute façon.

Moralité de tout ça c'est que si on veut faire une cure il faut si prendre deux mois à l'avance pour pas avoir de mauvaises surprises et concernant Top-Steroids-Online ils sont fiables mêmes si les délais sont un peu longs ce qui semble être le cas un peu sur toutes les sources actuellement.

ils n'expedient pas la gh et les AAS du meme pays, ca a deja ete dit
Image

laurananas
Message(s) : 17

22 Mars 2016

commande reçue biceps1
sous le soleil des tropiques

Maniak

22 Mars 2016

Danny30 a écrit :ils n'expedient pas la gh et les AAS du meme pays, ca a deja ete dit

Oui on sait que les GH et AAS ne proviennent pas du même endroit ce que je veux dire c'est que ça fait deux mois maintenant que j'ai passé commande mais je comprends les difficultés rencontrées par Top-Steroids-Online et je signale juste qu'il faut prévoir un délai assez long pour recevoir et commencer une cure.

Retour vers