Re: Top steroids online avis

Maniak a écrit :
Danny30 a écrit :ils n'expedient pas la gh et les AAS du meme pays, ca a deja ete dit
Oui on sait que les GH et AAS ne proviennent pas du même endroit ce que je veux dire c'est que ça fait deux mois maintenant que j'ai passé commande mais je comprends les difficultés rencontrées par Top-Steroids-Online et je signale juste qu'il faut prévoir un délai assez long pour recevoir et commencer une cure.
on conseil d'ailleurs de s'y prendre bien a l'avance pour les commandes de cures sur les différentes sources... Généralement ca se déroule dans les délais indiqués, mais il suffit qu'il y ait un contrôle, ou un grain de sable dans le rouage et les délais peuvent parfois être pas mal rallongé...

Les sources que nous validons sur le forum livrent TOUJOURS, mais attention aux délais supplémentaires...

a27 a écrit :ma commande du 19 a déja été expédiée ce jour, je vous tiens au jus
salut bah t'en à de la chance! Moi mon paiement confirmé le 13/03 et toujours pas de numéro de suivi! Mais bon c'est pas la première fois que je commande chez eux et cela c'est toujours passé au "TOP"!. On est toujours un peu pressé de vite recevoir pour vite attaqué!!
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!

far33 a écrit :
a27 a écrit :ma commande du 19 a déja été expédiée ce jour, je vous tiens au jus
salut bah t'en à de la chance! Moi mon paiement confirmé le 13/03 et toujours pas de numéro de suivi! Mais bon c'est pas la première fois que je commande chez eux et cela c'est toujours passé au "TOP"!. On est toujours un peu pressé de vite recevoir pour vite attaqué!!
C'est un problème typiquement français... vraiment.

Je fréquentes des forum UK et US. Les mecs y stressent pas. Y savent ce qu'ils commandent sur le net, ils ont conscience du taf que c'est pour les sources de les livrer et ils respectent les sources.

Va faire un tour sur uk muscle (pour ne pas le citer) ou d'autres "gros" forum anglophone, tu verras qu'un gars qui se plaints après deux semaines de pas avoir eu sa commande se fera insulter par tout les autres membres. Les mecs quand ils se font saisir ils le disent "pas grave c'est le jeux, j'espère qu'il vont me renvoyer mes produits".

Ici t'es sur un forum français avec ces problèmes typiquement français.

- Si c'est saisit c'est la faute de la source (bha oui j'ai commander des produits interdits mais j'accepte pas les regles du jeux).

- Si ca arrive pas assez vite, c'est la fautes de la source ("ho je vous ai commandé des produits progibé y a une heure j'exige que vous les livrez a mon domicile en mains propre et plus vite que cela")

- "et oh, vous avez deux semaines de retard sur ma livraisons de produits interdits c'est une honte"
- Vous avez pas répondu a mon mail depuis hier c'est déplorable

Non mais franchement, tu vois ce genre de réaction QUE sur les forum français

Vous avez des sources qui livrent et a voir les commentaires + mon expérience perso ils ont un sacré taux de réussite !
Ils vous renvoient vos produits si vous êtes saisis
Ils se cassent le cul pour vous faire livrer des produits interdits par la lois il faut un peu réflechir et comprendre que au niveau logistique ca doit pas etre darty ou amazon mais bien plus complexe que ca et que les gars doivent contourner un tas de truc dont on a même pas idée.

Le pire c'est que les sources communiquent encore sur le forum, restent polie, s'excusent meme quand y a des retards et les explique.

Moi avec mon caractere je pourrais pas :D

Longue vie au sponsors de ce forum car ils se cassent vraiment bien le cul pour une clientèle qui est vraiment pas facile a gérer

Une statue pour a27 LOL1 LOL1 LOL1

Tu as vraiment extrêmement bien résumé la chose. Imagine notre taf de modo sur le forum je crois que darkstod commence a avoir des chevueux blanc depuis qu'il a integrer la team et Larmstrong ca va pas tarder LOL1 LOL1 LOL1

Mais tu as mis le doigt sur une vérité
Image

Je suis bon client chez top stéroïde depuis presque un an ,
Mais là je trouve que le service devient moin performant ,
Sa fait 5 messages que je lors envoi en trois semaine pour un conseil àvant de commander et toujour pas de réponse .
C.est pas cool ,dommage je vais regarder ailleurs
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

canard24 a écrit :Je suis bon client chez top stéroïde depuis presque un an ,
Sa fait 5 messages que je lors envoi en trois semaine pour un conseil àvant de commander et toujour pas de réponse .
t'es passé sur leur chat pour leur demandé?
Image

canard24 a écrit :Je suis bon client chez top stéroïde depuis presque un an ,
Bonjour,

C'est Benjamin de Top-Steroids-Online.

Je fais un passage rapide sur le forum sous mon vrais pseudo. C'est samedi et ce n'est pas moi qui gère le compte officiel. (Le modérateur Danny30 a pu vérifier mon identité)

Il y a quelques soucis sur les mails concernant les boites HOTMAIL en particulier.

Depuis peu ce service de mail filtre et bloque nos mails. a cause du terme "steroids" dans notre adresse mail.
Les mails qui partent de notre serveur vers hotmail sont donc donc filtré par vos boites. Ce n'est pas que nous ne répondons pas, c'est juste que les mails n'arrivent pas.

Si possible donc pour nos clients, utiliser des adresse mails de type gmail quand vous nous écrivez.

Je serais connecté sur le chat ce samedi après midi si besoin est. N'hésitez pas a venir m'y trouver.

Pour des conseils cure direct, si vous ne voulez pas que cela traine de trop (le temps que le service client me transfère votre mail, que j'y réponde, qu'ils vous le renvoient etc) contactez moi directement sur :

[email protected]

Je vous vois tout a l'heure sur notre chat en ligne.

Sportivement
Benjamin D.

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »