Re: Top steroids online avis

geo210 a écrit :moi si il vient de réservoir les produit maintenant je vais voir quand il vont les envois jaspait pour la semaine prochaine
j'ai du relire 5fois pour comprendre.

Merci de faire un effort sur l’écriture.
Image

Bonjour a tous j'ai commandé des diana et anavar sur leur site. Aucun problème, très professionnelle, ils répondent aux email assez rapidement. Livraison reçu en 12 jours et colis très bien emballer et discret!
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!

far33 a écrit :Bonjour a tous j'ai commandé des diana et anavar sur leur site. Aucun problème, très professionnelle, ils répondent aux email assez rapidement. Livraison reçu en 12 jours et colis très bien emballer et discret!
t'as commandé quand ?

Bonjour moi aussi j'attend de puit le 6 janvier et toujours rien. Il réponde en disant toujours la même chose. Dans les 10 jour mais la sa fair long je vais encore attendre jusqu'à jeudi et la les 10 jour seront dépasser.

Commande validée le 19-01-2015 et reçu le 27-01-2015 par contre c'est que maintenant j'ai commandé sur un autre site des proviron (je ne les avais pas prit avec ma commande de diana) et le problème de depuis le 11-02 il sont à l'aéroport de suvarnabhumi (en Thaïlande) et je ne peut toujours pas commencer ma cure!
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »