Re: Top steroids online avis

benjamin-TSO a écrit :
canard24 a écrit :Je suis bon client chez top stéroïde depuis presque un an ,
Mais là je trouve que le service devient moin performant ,
Sa fait 5 messages que je lors envoi en trois semaine pour un conseil àvant de commander et toujour pas de réponse .
C.est pas cool ,dommage je vais regarder ailleurs
Bonjour,

C'est Benjamin de Top-Steroids-Online.

Je fais un passage rapide sur le forum sous mon vrais pseudo. C'est samedi et ce n'est pas moi qui gère le compte officiel. (Le modérateur Danny30 a pu vérifier mon identité)

Il y a quelques soucis sur les mails concernant les boites HOTMAIL en particulier.

Depuis peu ce service de mail filtre et bloque nos mails. a cause du terme "steroids" dans notre adresse mail.
Les mails qui partent de notre serveur vers hotmail sont donc donc filtré par vos boites. Ce n'est pas que nous ne répondons pas, c'est juste que les mails n'arrivent pas.

Si possible donc pour nos clients, utiliser des adresse mails de type gmail quand vous nous écrivez.

Je serais connecté sur le chat ce samedi après midi si besoin est. N'hésitez pas a venir m'y trouver.

Pour des conseils cure direct, si vous ne voulez pas que cela traine de trop (le temps que le service client me transfère votre mail, que j'y réponde, qu'ils vous le renvoient etc) contactez moi directement sur :

[email protected]

Je vous vois tout a l'heure sur notre chat en ligne.

Sportivement
Benjamin D.
Bienvenue sur le Forum avec ton compte Benjamin !

Apres une commande difficile a passée car je ne recevais pas les réponses a mes mails qui allait en fait dans mes spams, j'ai suivis la cure conseillée par benjamin.

J'ai passé commande et tout s'est déroulé nickel, juste dommage ces histoires de mail car je croyais qu'on me répondait pas mais en fait si.

commande reçue ce matin l'emballage et comment dire ...... surprenant

La source avait déjà annoncé ce soucis suite aux mots clés utilisés... le mieux quand vous attendez un email de réponse et que celui ci n'arrive pas, c'est de regarder de temps en temps si la réponse n'a pas été justement considérée comme Spam et surtout autorisé le mail qui vous répondra pour vos prochains échanges.

Paiement confirmé le 13.03 commande reçu aujourd'hui 30.03. Merci pour le professionnalisme de top steroids et comme toujours au top!! c'est la 4ème commande chez eux et toujours bien passé, recommande vraiment cette source. Sportivement
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!

Elliot a écrit :La source avait déjà annoncé ce soucis suite aux mots clés utilisés... le mieux quand vous attendez un email de réponse et que celui ci n'arrive pas, c'est de regarder de temps en temps si la réponse n'a pas été justement considérée comme Spam et surtout autorisé le mail qui vous répondra pour vos prochains échanges.
oui oui je sais ils me l'ont dit LOL1

mais j'ai aucuns soucis ma commande est bien arrivée hier et tout est parfait franchement rien a redire

Je viens de recevoir la troisième partie de ma commande effectuée le 28 janvier. Rien à redire ils sont fiables à 100%. C'est ma troisième commande et toujours reçu mes produits et c'est bien ça le plus important. En plus ils m'ont fait un geste commercial alors que demander de plus ?... Merci pour votre sérieux et professionnalisme biceps1

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »