Re: Top steroids online avis

Bonjour Top steroids
Je vous écris par mp, mail, mail à Benjamin etc etc
La seule fois où j'ai une réponse convenable c'était sur ce forum, lisible de tous.
Donc, après 5/6 semaines j'aimerais savoir où est ma commande de plus de 500 euros !
Depuis 4 semaines ma seule réponse est "votre commande serai expédiée cette semaine " !
Toujours rien reçu! Cela fait quand même 5 fois que je vous envoi mon numéro de commande !
Je pensais que ce site était un site sérieux et recommandé, mais pour le moment c'est du vol!
J'espère que vous serez plus réactif ici que par mail

Hello athlète.

Vous nous avez envoyé la même adresse mail que celle ne vous permettant pas de nous lire.
Un autre message privé vous a été envoyé, vous allez réceptionner votre commande cette semaine.

Pour autant, même si vous appréciez la communication sur ce forum, pour des raisons de sécurité évidente nous ne pouvons communiquer votre numéro de tracking et les changements de statuts de votre commande sur cette plateforme, merci de nous indiquer une autre adresse mail s'il vous plait.

Merci à vous athlète, bonne semaine et n’hésitez pas à poster sur ce même forum une fois la commande avec vous.
Image

Bonjour a tous 1ere commande de 355e passée sur top steroid le 20/05/2016 payée par western union en agence, en attente de confirmation de mon paiement. Je vais vous tenir au courant du déroulement de cette commande pour pouvoir juger l'honneteté de cette source.

Chavez31 a écrit :Bonjour a tous 1ere commande de 355e passée sur top steroid le 20/05/2016 payée par western union en agence, en attente de confirmation de mon paiement. Je vais vous tenir au courant du déroulement de cette commande pour pouvoir juger l'honneteté de cette source.

tu pourrais aussi passer par la case présentation du forum
Merci
Image

-Source utilisée : Top steroids online

-Produits utilisés : [/b alpha pharma

[b]-Qualité du produit :
excellent, du tout bon

-Service client : temps d'attentes un peu long pour avoir une réponse mais dans l'ensemble poli, courtois et efficace

-Livraison : délai de livraison raisonnable, excellente qualité d'emballage

-Prix : normal

-Note sur 10 : 9/10

-Remarque : devraient juste engager plus de monde pour répondre au mails aussi non c'est globalement parfait
pas vu, pas pris !!!!

-Source utilisée : tso

-Produits utilisés : 2ans que je suis clients chez eux

-Qualité du produit : toujours eu de la bonne cam

-Service client : pro

-Livraison : un peu cher

-Prix : bien pour les prod

-Source utilisée : steroide online

-Produits utilisés : commande test, 1 boites de clen alpha

-Qualité du produit : pas encore essayé

-Service client : correct

-Livraison : très bien dissimulé

-Prix : correct

Commande passer le 7 mai ,livrè le 27 top comme d'habitude
-Source utilisée : Top steroids online

-Produits utilisés : cure stéroïde alpha Pharma + peptide

-Qualité du produit : excellent, du tout bon

-Service client : réponse un peu lente mais professionnel et bon conseil

-Livraison : délai de livraison raisonnable, très très bien la qualité d'emballage

-Prix : sympa

-Remarque : devraient juste répondre au mails plus rapidement
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »