• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum Top-Steroids-Online.com

Top steroids online avis

SOURCE OFFICIELLE, Stéroïdes anabolisants de qualité !
salih
Message(s) : 6

Re: Top steroids online avis

30 Août 2016

encore 1 commande tip top nickel

- Produits: thaiger
-Qualité du produit : 10/10
-Service client : 10/10
-Livraison : 10/10
-Prix : 9/10
-Note sur 10 : 10/10
.
wlh toujours génial cette source

laurananas
Message(s) : 17

01 Sep 2016

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Enfin arrivée..... bha p***** il leur aura fallu le temps mais elle est là. Ils ont tenu leur promesse

Donc tout ceux en attente de biotropin ils envoient vraiment... ca arrive
sous le soleil des tropiques

a27
Message(s) : 45

02 Sep 2016

Ma petite commande mensuelle.

-Qualité du produit : comme d'hab au top
-Service client : 10/10
-Livraison : 10/10
-Prix : 10/10
-Note sur 10 : 10/10

C'est chiant de devoir a chaque fois remplir votre trame qualité etc... c'est bon on le sait qu'ils sont fort LOL1

travis
Message(s) : 188

05 Sep 2016

Halleluiaaaaaaaaaaaa! Reçu à l'instant ma biotropin pour 3 mois de cure.

- Produits: GH biotropin

- Qualité du produit : à voir, mais il semblerait que cette GH soit exceptionnelle

- Service client : 7/10, le contact par mail est plutôt réactif et pro, mais le mec du tchat pourrait être un poil plus commercial et aimable

- Livraison : emballage nickel, mais gros problèmes pour respecter les délais donc 6/10

- Prix : 9/10

- Note sur 10 : 7/10

Au final, pas vraiment hyper content ni hyper déçu mais je tenterai quand même une autre source la prochaine fois...

a27
Message(s) : 45

05 Sep 2016

travis a écrit :le contact par mail est plutôt réactif et pro, mais le mec du tchat pourrait être un poil plus commercial et aimable

Ha bon? perso a chaque contact je le trouve bien sympa... C'est juste dommage qu'il ne sache pas plus sur les commandes mais apres il est pas là pour ca non plus... Et meme si c'est pas de son ressort quand j'ai des difficulté il rend toujours service et n'hésites pas a ecrre au service client pour moi..

travis

05 Sep 2016

a27 a écrit :
travis a écrit :le contact par mail est plutôt réactif et pro, mais le mec du tchat pourrait être un poil plus commercial et aimable

Ha bon? perso a chaque contact je le trouve bien sympa... C'est juste dommage qu'il ne sache pas plus sur les commandes mais apres il est pas là pour ca non plus... Et meme si c'est pas de son ressort quand j'ai des difficulté il rend toujours service et n'hésites pas a ecrre au service client pour moi..

Disons que je suis assez exigeant sur le relationnel. Et oui, le fait qu'il ne soit pas très au courant de ce qu'il se passe au niveau des commandes est vraiment chiant.

Danny30
Message(s) : 3426

05 Sep 2016

travis a écrit :
a27 a écrit :

Disons que je suis assez exigeant sur le relationnel. Et oui, le fait qu'il ne soit pas très au courant de ce qu'il se passe au niveau des commandes est vraiment chiant.

Bha en meme temps tu peux pas le juger négativement juste pour ca :mrgreen:
Je lui ai causer quelque fois, il es bien sympa
C'est vrai que c'est chiant qu'il soit pas au courant des comande mais apres c'est pas son job, il conseille juste sur les produits il me semble.
Image

travis

05 Sep 2016

danny30 a écrit : Bha en meme temps tu peux pas le juger négativement juste pour ca :mrgreen:
Je lui ai causer quelque fois, il es bien sympa
C'est vrai que c'est chiant qu'il soit pas au courant des comande mais apres c'est pas son job, il conseille juste sur les produits il me semble.

J'ai eu de meilleurs échanges sur d'autres tchats, simplement. Concernant les commandes je suis bien conscient que c'est pas son job, mais une plus grande polyvalence serait justement une valeur ajoutée pour eux, c'est dommage, donc logiquement je ne peux pas attribuer la note maximale.

xylon
Message(s) : 37

14 Sep 2016

Nouvelle commande chez eux suite a la réussite de ma premiere de clen

-Source utilisée : top steroide online

-Produits utilisés : clen, win, anavar, masteron, testo p

-Qualité du produit : j'espere que cela sera a la hauteur de la derneire

-Service client : correct

-Livraison : très bien dissimulé encore

-Prix : correct

-Note sur 10 : 9/10

RoD
Message(s) : 3

16 Sep 2016

je repasse commande pour susta deca avec kick androlic...

Retour vers