Re: Top steroids online avis

Et moi aussi l'autre site m'a dit qu'il fallait attendre le nouvel chinois, donc ta pas à t'inquiéter sa à l'air d'être pareil pour la plupart des fournisseur thaïlandais.
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!

Bonjour à tous,

Merci pour votre confiance

Pour marquer notre arrivée en tant qu’annonceur sur ce forum prometteur nous offrons aux membres de forum-steroids une remise de 10% sur les produits de notre boutique avec le code : 10DIRECT (Ce coupon est valable une fois par client).

biceps1
Image

Salut à tous! Je viens de commander sur le site aujourd'hui.je vous informeraient de la réception.j'ai prix un pack de peptides + des coeurs bleu. Je me suis décidé avec la remise de 10% qui fait gagner une somme non négligeable vu les frais de port + le prix du mandat, Qui augmente pas mal le prix total. Bonne journée

Cher client,

Cette semaine, la Thaïlande fête Songkran (la fête de l'eau).

A cet effet, l'ensemble des administrations sont fermées du Samedi 11 Avril 2015 au Dimanche 19 Avril 2015 inclus.

Par conséquent, la poste, qui est un service public est aussi fermée (nous ne pourrons donc pas faire partir votre commande).

Nous vous informons donc, que toutes l'équipe de TOP STEROIDS ONLINE, est également en congé pendant cette période

Nous vous retrouvons dès le lundi 20 Avril 2015. Nous nous excusons pour la gêne que pourrait occasioner ce léger retard et vous rappelons que le code : 10DIRECT (10% - valable une fois par client) pour les utilisateurs de ce forum est toujours valable.

A très vite.
Image

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »