• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum Top-Steroids-Online.com

Top steroids online avis

SOURCE OFFICIELLE, Stéroïdes anabolisants de qualité !
CoDy
Message(s) : 201

Re: Top steroids online avis

29 Sep 2016

check111 a écrit :Bonjour à tous,

Arrangement commercial trouvé avec Top Steroids.
En attente de la confirmation de la préparation et l'envoi de la commande. ;)

A très vite

Tu as bien de la chance :D
J'ai enfin reçu un mail ce midi qui dit ceci :

Bonjour Monsieur,

Un incident affecte toute la chaîne logistique d’un de nos fournisseurs. Ce problème, indépendant de notre volonté, nous empêche de tenir les délais annoncés pour votre commande.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée et regrettons profondément cette situation. Néanmoins nous employons tous les moyens possibles pour limiter ce retard. Nous vous tiendrons informé en toute transparence de l’évolution de celui-ci.

Nous vous remercions encore pour votre confiance et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Veillez agréer, Monsieur, nos sentiments les plus respectueux

Cordialement,

Bref les produits ne sont plus en stock... Je vous remercie de vouloir jouer la transparence, mais si les produits ne sont plus en stock, ce que je peux tout à fait comprendre il serait néanmoins préférable de jouer la transparence sur votre site et ne pas attendre que les gens commandent pour annoncer au bout de 15 jours que ceci sont en rupture !
Une meilleure communication de votre part éviterait ce genre de désagrément !
Maintenant à savoir si je vous en tiendrez rigueur ou pas on verra bien au dénouement de cette histoire qui hélas n'est pas la première avec vous. Pour l'instant, je suis un client très mécontent carton2

Dans l'attente de pouvoir vous lire très prochainement,
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

check111
Message(s) : 32

29 Sep 2016

CoDy a écrit :
check111 a écrit :Bonjour à tous,

Arrangement commercial trouvé avec Top Steroids.
En attente de la confirmation de la préparation et l'envoi de la commande. ;)

A très vite

Tu as bien de la chance :D
J'ai enfin reçu un mail ce midi qui dit ceci :

Bonjour Monsieur,

Un incident affecte toute la chaîne logistique d’un de nos fournisseurs. Ce problème, indépendant de notre volonté, nous empêche de tenir les délais annoncés pour votre commande.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée et regrettons profondément cette situation. Néanmoins nous employons tous les moyens possibles pour limiter ce retard. Nous vous tiendrons informé en toute transparence de l’évolution de celui-ci.

Nous vous remercions encore pour votre confiance et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Veillez agréer, Monsieur, nos sentiments les plus respectueux

Cordialement,

Bref les produits ne sont plus en stock... Je vous remercie de vouloir jouer la transparence, mais si les produits ne sont plus en stock, ce que je peux tout à fait comprendre il serait néanmoins préférable de jouer la transparence sur votre site et ne pas attendre que les gens commandent pour annoncer au bout de 15 jours que ceci sont en rupture !
Une meilleure communication de votre part éviterait ce genre de désagrément !
Maintenant à savoir si je vous en tiendrez rigueur ou pas on verra bien au dénouement de cette histoire qui hélas n'est pas la première avec vous. Pour l'instant, je suis un client très mécontent carton2

Dans l'attente de pouvoir vous lire très prochainement,

Je m'étais aussi fait la remarque pour les produits qu'on nous annonce hors stock alors que rien n'est écrit sur le site.
De la chance, oui et non, j'espère qu'à présent tout se passera bien.

Musculairement vôtre

Vingilo
Message(s) : 123

04 Oct 2016

Source utilisée : Top-steroids-online

-Produits utilisés : Peptides, T3, Clen

-Qualité du produit : Produits legit

-Service client : Très satisfait

-Livraison : Livraison très rapide, emballage à revoir

-Prix : Les plus compétitifs

-Note sur 10 : 5/10

-Remarque : L'emballage est médiocre comparait à d'autres sources officielles

Dommage, ils approchent la perfection en disponibilité de produits, conseils, prix, livraison. Seul l'emballage est "pourri", tout est arrivé en vrac, mélangé, sans sécurité, surtout avec des peptides qui sont fragiles. Je suis peut être l’exception, mais suis partisan de la seconde chance. Je repasserai commande chez eux.

Top-Steroids-Online
Message(s) : 78

04 Oct 2016

Bonjour Vingil,

Nous vous remercions de votre compte rendu,

Pouvez-vous nous donner votre numéro de commande en privé ?

Pour deux raisons :

- Nous souhaitons savoir si votre colis a subi une ouverture de la part de la douane (cela arrive rarement, et quand, cela arrivent ils sont indélicats (pour autant notre système de camouflage permet de passer)

- Nous utilisons des systèmes de dissimulation sur mesure en fonction de votre zone géographique, de votre ancienneté dans notre liste client, ou bien encore en fonction de votre commande ou des alertes en vigueur (nous avons des yeux partout !).

Nous vous donnerons des explications sur le fait que votre commande était en ''En vrac’’.
Votre cas fait figure d’exception, mais nous attachons une importance à tout, dont votre expérience.
[center]Image[/center]

Vingilo

04 Oct 2016

C'est envoyé en MP avec photo pour donner un aperçu.

check111

05 Oct 2016

Bonjour à tous ,

@Vingilo "livraison très rapide" tu en as de la chance !!
Pour ma part mail reçu de Top Steroids vendredi : "votre commande est en cours de préparation".
Relancement de ma part hier soir car aucune nouvelle de l'envoi potentiel ; mail reçu aujourd'hui : "commande en cours de préparation [..] délai moyen de 48h" ...
Statut de ma commande sur le site : "out of stock" .
Pas très rassurant tout ça ! Mais soyons patients... :roll:

A bientôt

Vingilo

05 Oct 2016

Entre la préparation et l'envoi l faut généralement compter 48h - 72h, pas les mêmes services et ils doivent traiter des centaines de commandes avec la même "sécurité".

Ils sont sérieux et honnêtes, pas le cas de tous, faut juste être patient.

chris79
Message(s) : 1663

05 Oct 2016

check111 a écrit :Pour ma part mail reçu de Top Steroids vendredi : "votre commande est en cours de préparation".Relancement de ma part hier soir

le week end ils font comme tout le monde ils se reposent

jeremy72
Message(s) : 14

05 Oct 2016

Pour moi toujours rien recu (commande le 14 septembre) , sur le site ma commande apparait en payement confirmé avec apparament un cadeau ????? j'attend de recevoir
le délai moyen sur ce site et de combien ?

check111

05 Oct 2016

chris79 a écrit :
check111 a écrit :Pour ma part mail reçu de Top Steroids vendredi : "votre commande est en cours de préparation".Relancement de ma part hier soir

le week end ils font comme tout le monde ils se reposent

Vingilo a écrit :Entre la préparation et l'envoi l faut généralement compter 48h - 72h, pas les mêmes services et ils doivent traiter des centaines de commandes avec la même "sécurité".

Ils sont sérieux et honnêtes, pas le cas de tous, faut juste être patient.

Merci les mecs mais ça fait 3 semaines que j'ai payé ma commande, et je n'aurais pas un des produits car il était hors stock au moment du paiement.. UP
Et bien sûr que je ne compte pas le WE... => Vendredi + Lundi + Mardi = 72h. Je sais encore compter. Bref.

Retour vers