Re: Top steroids online avis

Ca fait depuis le 1er septembre que j'ai passé commande et toujours pas de N° de suivi de colis. Pour les delais de livraison ils sont pas au top. C'est ma 5ème commade chez eux et à part une fois y a eu toujours des retards. Je suis encore une fois déçu des delais de cette source même si jusqu'à présent j'ai toujours reçu mes produits.

Les nombreuses promotions chez top-steroids-online.com sont toujours très attractives, les stéroïdes et les HGH sont toujours de très bonne qualité. Le délai de livraison peut parfois être un peu long, mais heureusement que cela n'arrive pas souvent. autrement je suis toujours très satisfait quand je commande chez eux.

Bonjour à tous,

Bon, déjà une semaine après que "l'arrangement" ait été trouvé avec Top Steroids et qu'ils m'ont envoyé un mail "commande en cours de préparation" . Toujours aucun envoi.
Ca fait donc bientôt un mois que j'ai payé ma commande dont je ne recevrais pas un des produits les plus importants...

@shao donc "heureusement que cela n'arrive pas souvent" quand tu parles de délais de livraison, ça me fait doucement rire, compte tenu ET du message précédent le tiens et de mon expérience concernant ma 1ère commande chez eux !

Je me demande si je vais réellement recevoir ma commande...
Pour le moment TRES déçu.

A bientôt pour des nouvelles que j'ai peut être la naïveté d'espérer meilleures

bonjour,

j' ai voulu changer de sources et apres avoir vu pas mal d avis positif sur ce site j ai passé une commande et payé le 14 septembre.

voyant que ma commande restait en statut peiment validé j' ai envoyé un message et on m' a dit qu ils avaient un probleme d'approvisionnement. aucune date d envoie précisée.

un peu dégouté j espere ne pas m etre fait enfler mais bon... si d autres persones ont commandé recement et on eu leur commande merci de le dire.

cordialement.

rody a écrit :j' ai voulu changer de sources et apres avoir vu pas mal d avis positif sur ce site j ai passé une commande et payé le 14 septembre.
on est toujours dans les délais moyen, pas de quoi s'affoler je rappel que vous achetez des produits illégaux en France ;)

ta réponse me rassure un peu. de toute facon j ai qu a attendre et on verra bien si ma commande passe en statut préparation.

mes dernières commande sur un autre site étaient en moyenne envoyées maxi une semaine aprés paiement.

Salut a tous
Commande passé le 14/09/2016 et toujour rien recu :-(
j'ai eu un mail le 07/10/2016 ( Bonjour Monsieur,
On va vous envoyer votre commande avec un autre methode de camouflage, pour être certains que le colis passe les contrôles de douane. Votre commande va être expédié aujourdui ou maximum lundi matin, donc vous le recevrez en fin de la semaine prochaine. Une fois vous avez reçu le colis, sil vous plait de nous faire en retour de la nouvelle méthode de expédition.Nous nous excusons pour le retard.Salutations, )
Cela fais 1 mois que j'ai payé et rien je commence a croire que je me suis fait en****** :roll: :roll: :roll: .

jeremy72 a écrit :Salut a tous
Commande passé le 14/09/2016 et toujour rien recu :-(
j'ai eu un mail le 07/10/2016 ( Bonjour Monsieur,
On va vous envoyer votre commande avec un autre methode de camouflage, pour être certains que le colis passe les contrôles de douane. Votre commande va être expédié aujourdui ou maximum lundi matin, donc vous le recevrez en fin de la semaine prochaine. Une fois vous avez reçu le colis, sil vous plait de nous faire en retour de la nouvelle méthode de expédition.Nous nous excusons pour le retard.Salutations, )
Cela fais 1 mois que j'ai payé et rien je commence a croire que je me suis fait en****** :roll: :roll: :roll: .
Non t'inquiètes. Ils sont fiables mais lents. Ils m'ont déjà fait attendre plus de un mois mais toujours reçu mes produits. Actuellement j'attends depuis plus de 6 semaines l'expédition de ma commande et à part des mails comme les tiens rien vu pour l'instant. Pour moi sera certainement la dernière chez eux car trop déçu du délai de livraison. D'autres sources sont bien plus rapides.

bonjour a tous,

ca y est ma commande du 14 septembre est arrivée ce matin. elle m a été envoyee jeudi donc un peu moins d une semaine pour la recevoir.

point tres positif : tout est super bien emballé

point négatif : un peu long quand même donc si je recommande je m y prendrais en avance.

maintenant je n' ai plus qu a tester les produits, c est la premiere fois que je vais tester thaiger pharma.

bonne journée a vous.

Source utilisée : Top-steroids-online

-Produits utilisés : Trenbolone Thaiger Pharma

-Qualité du produit : très bien

-Service client : Très satisfait

-Livraison : Livraison très rapide, méthode époustouflante

-Prix : correct

-Note sur 10 : 10/10

-Remarque : emballage plus qu'au top, jamais déçu de cette source, rapport clients parfait rien a redire, a l’écoute et toujours une réponse très rapide au mail, hâte de recommandé très satisfait, exelent muscu2

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »