Re: Top steroids online avis

Top-Steroids-Online a écrit :Hello la compagnie,

Vous allez être satisfait de vos produits, aucun doute !

La Gestion du service expédition c’est grandement améliorée et fait maintenant face sans soucis au nombre toujours croissant de clients ayant notre confiance, le taux de retards supérieur à 4 jours des livraisons est passer de 25-30% a moins de 10% depuis ces deux dernières semaines, les retards supérieurs à 1 semaine sont à néant, et nous comptons bien rester sur cette ligne pour votre plus grand plaisir.

Nous sommes dans des chiffres comparables à une commande classique sur Amazon !

Merci pour votre confiance, mais aussi pour votre fidélité.
Je confirme dernière commande reçue très rapidement (environ 10jours) .
Le service client est top, le suivi de livraison est top, le camouflage idem et la qualité des produits est pour ma part aussi très bonne !
Très satisfait :)

alfus a écrit :Ma 3eme commande sur ce site.

Toujours été tres content du professionalisme et de l qualité des produits
Idem, jamais été décus. biceps1

Premiere fois que je vais tester Atlas par contre.

Maniak a écrit :Bon aller...malgré leur retards ils sont fiables et pros donc je repars pour une commande de Hgh biotropin performance pour 6mois. biceps1
C'est vrai que parfois ils sont en retard mais c'est la seule chose a leurs reporcher,

en tout cas ce coup ci y sont rapide par contre, reçu mes produits Atlas en moins d'une semaine apres confirmation de l'envois

torhible a écrit :colis bien reçu, bien emballé et dans les temps muscu2
Bon ben je dois être maudit. Ça fait une semaine que ma hgh est en préparation et toujours aucune expédition. Encore une fois déçu des délais qui ne sont de loin pas respectés. :(

Bonjour à tous,

En effet ce site est fiable et même si le délai de livraison n'est pas tjs respecté, les commandes arrivent. J'attend ici ma deuxième livraison plus importante que la première et après une semaine de validation de paiement par carte bancaire j'ai déjà reçu mon numéro de tracking. Je pense que cela devrait arriver la semaine prochaine.
Le paiement se fait dorénavant sur un compte en Espagne au lieu de la Thaïlande. Donc gain de temps.
Après 2 mois d'injection (HGH PERFORMANCE) il est un peu tôt pour parler de résultats vu que les expériences se font généralement sur une période de 6 mois. Mais j'ai déjà remarqué une perte de graisse abdominale. Je mange bien sur équilibré. Je vais associer à ma prise d'HGH du Sustanon 250 pendant une période de 4 semaine à raison d'1 ml/semaine.
Voilà pour l'instant.
Merci d'avoir lu cette tartine. Bons résultats à tous.
laurent

Salut à tous,

Quand c'est excellent il faut le souligner. 9 jours ouvrables après ma validation de paiement ma commande m'a été livrée. L'équipe de Super Stéroïdes a vraiment assuré. Le camouflage était nickel et l'emballage de protection au top.
Un grand merci à cette équipe
Laurent

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »