• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum Top-Steroids-Online.com

Top steroids online avis

SOURCE OFFICIELLE, Stéroïdes anabolisants de qualité !
askin
Message(s) : 3

Re: Top steroids online avis

24 Jan 2017

Bonjour
C'est la première fois que je commande chez top-steroide-online.com et j'en suis aucunement déçu.
Un mot à dire pour ceux qui doutent encore de cette source, FONCER.
Cette boutique a un staff très professionnel. Un excellent système de tracking qui permet de suivre votre colis en temps réel.
Ma commande a pris 4 jours de plus que prévu, rien à blâmer vu que c'était pendant les fêtes. Un autre point fort de top-steroide-online.com c'est qu'il a une équipe qui parle français ce qui est important pour quelqu'un pour moi qui ne parle pas un mot d'anglais.
Ma commande a été :
- Du dianabol
- Anazol
- Arimidex
- Clomid
Je suis en pleine cure maintenant (même pas à la moitié ), et je suis déjà content du résultat.

Warren Short
Message(s) : 4

30 Jan 2017

-Source utilisée : Top Steroids Online

-Produits utilisés :

- Mastoral Alpha Pharma boite de 50 tabs
- Sustanon 400 Testosterone complex
- Nandro 250

-Qualité du produit : J'en suis à la moitié de ma cure et les résultats sont déjà impressionnant, je n'ai jamais vu de produits aussi bien dosés

-Service client : je n'ai pas eu a faire au service, car tout est allé comme sur des roulettes

-Livraison : Ultra rapide

-Prix : un peu cher à mon gout, mais la qualité et l'authenticité se paient

-Note sur 10 : 7/10, car l'addition est salée à l'arrivée

-Remarque : je recommande

Danny30
Message(s) : 3377

30 Jan 2017

Warren Short a écrit :-Source utilisée : Top Steroids Online

-Produits utilisés :

- Mastoral Alpha Pharma boite de 50 tabs
- Sustanon 400 Testosterone complex
- Nandro 250

-Qualité du produit : J'en suis à la moitié de ma cure et les résultats sont déjà impressionnant, je n'ai jamais vu de produits aussi bien dosés

-Service client : je n'ai pas eu a faire au service, car tout est allé comme sur des roulettes

-Livraison : Ultra rapide

-Prix : un peu cher à mon gout, mais la qualité et l'authenticité se paient

-Note sur 10 : 7/10, car l'addition est salée à l'arrivée

-Remarque : je recommande

On attend donc ton journal de cure avec impatience
Image

Warren Short
Message(s) : 4

02 Fév 2017

@Moderateur
Je le publie dès que j'ai un peu de temps libre. muscu6

Teka
Message(s) : 8

02 Fév 2017

-Source utilisée : http://top-steroids-online.com

-Produits utilisés : Dianabol Ds Bleu 10Mg March 500 Comprimés

-Qualité du produit : C'est le meilleur Dianabol que j'ai pu essayer. Auparavant j'ai déjà testé 3 autres marques

-Service client : Remarquable. Cette source m'a envoyé un SMS et un mail comme quoi mon colis est en route.

-Livraison : Plus rapide que je l'ai pensé et en plus le packaging était très soigné

-Prix : un peu cher tout de même

-Note sur 10 : 9/10 à cause du prix

-Remarque : Dans le futur je vais commander chez eux.

toto125
Message(s) : 1

03 Fév 2017

Bonjour,

je profite de ce sujet pour vous demander si d'autres sont dans le meme problème que moi ?

J'ai commandé le 24/02 soit il y a presque 10j :

- Pack perte de poids - Clenbuterol - T3 Cytomel - Stéroides oraux - La-Pharma - 10 semaines × 1

et le status est toujours en "Order Shipping Preparation "

Normal que ca soit si long? Si je pose la question sur le Tchat, j'ai l'impression d'avoir une réponse auto, que tout va bien blabla.
Quand je lis que ca va vite, je suis dubitatif :p

merci a vous ;)

Danny30

03 Fév 2017

toto125 a écrit :Bonjour,

je profite de ce sujet pour vous demander si d'autres sont dans le meme problème que moi ?

- Pack perte de poids - Clenbuterol - T3 Cytomel - Stéroides oraux - La-Pharma - 10 semaines × 1

Normal que ca soit si long? Si je pose la question sur le Tchat, j'ai l'impression d'avoir une réponse auto, que tout va bien blabla.

merci a vous ;)

Tout le monde ne dit pas que ça va vite, c'est aléatoire, certains reçoivent en 3 - 4 jours... d'autres en 10 - 15 jours... c'est pas nouveau et 10 jours d'attente pour des produits interdits en comptant les week end, c'est pas la mort...
Image

Danny30

03 Fév 2017

Danny30 a écrit :
toto125 a écrit :Bonjour,

merci a vous ;)

Tout le monde ne dit pas que ça va vite, c'est aléatoire, certains reçoivent en 3 - 4 jours... d'autres en 10 - 15 jours... c'est pas nouveau et 10 jours d'attente pour des produits interdits en comptant les week end, c'est pas la mort...

Et merci de passer par la case présentation du forum, pas de nouveau message sans présentation. Il y a des regles sur le forum.
Image

overta
Message(s) : 36

05 Fév 2017

Un ami à moi prévoit de se rendre au Japon pour un an, et il ne veut pour rien au monde arreté la muscu. Il m'a demandé si top steroids online livre aussi au japon? Un retour d'expérience serait le bienvenue

Danny30

06 Fév 2017

overta a écrit :Un ami à moi prévoit de se rendre au Japon pour un an, et il ne veut pour rien au monde arreté la muscu. Il m'a demandé si top steroids online livre aussi au japon? Un retour d'expérience serait le bienvenue

L'idéal est, je pense, de leur poser la question
Image

Retour vers