Re: Top steroids online avis

-Source utilisée : Top steroide online

-Produits utilisés : Blend Peptide biosynergy anti-aging pack 3 mis

-Qualité du produit : Rien à redire sur la qualité, je vérifie à chaque fois le code d'authenticité, c'est toujours à chaque fois de l'original

-Service client : J'ai commander chez eux plusieurs fois , le service client c'est du 5 étoiles. Ils répondent rapidement aux mails.

-Livraison : Paquet toujours discret et emballage soigné. Une fois j'avais un petit problème et ils ont renvoyé un autre colis sans faire du chichi

-Prix : Cher

-Note sur 10 : 8/10. À cause du prix.

-Remarque : Il faut payer un certain prix pour etre sur d'avoir des produits de qualité. Chez les concurrents c'est peut-être moins cher, mais aussi moins sur.

salut, une petite commande
Deca - Nan 250 Nandrolone Decanoate - La Pharma - Flacon de 10ml × 2 130€
Sustanon 300 Atlas-Pharma - Flacon de 10ml × 2 100€
Aromex Alpha-Pharma - 25mg 30 tablets × 1
j'ai déjà pour ma relance
par contre 1 er fois que je paye par virement bancaire c'est beaucoup plus long ?

-Source utilisée : Top steroide online

-Produits utilisés : Deca-Nan 250 La Pharma

-Qualité du produit : Incroyable, c'est certain que la qualité est au top. On sent le produit agir dè la première injection.

-Service client : Avant de passer commande j'ai fait quelques recherches. Je me suis documenté sur les forums concernant ce produit particulier donc il n'était pas nécessaire que je leur pose quelconque question.

-Livraison : Ca a pris 4 semaines. Donc long voire une éternité.

-Prix : Dans les normes de ce que se pratique sur internet.

-Note sur 10 : 7/10, 3 fois plus que le délai annoncé

-Remarque : Je suis tout de même très content de mon achat malgré un mois d'attente. Je vais leur redonner une autre chance espérant que ce retard soit une exception qui confirme la règle.

-Source utilisée : top-steroids-online.com

-Produits utilisés : Stanozolol 75 - Winstrol - La Pharma (Falco de 10ml)

-Qualité du produit : Cela fait au moins 3 mois que j'utilise le Stanozolol, les gains sont excellents et très propres. C'est de l'authentique sans aucun doute

-Service client : Met parfois beaucoup de temps à répondre au MP. Mais ils ont le mérite de ne jamais laisser les messages lettres mortes. Sérieux et honnête

-Livraison : 4 jours après qu'ils m'ont dit que mon colis était en route. Agréablement surpris.

-Prix : OK

-Note sur 10 : 8 , A cause d'un service client parfois débordé qui devient moins opérant dans ce cas de figure.

-Remarque : Des vrais professionnels, produit au top. Vous pouvez y aller sans problème.

-Source utilisée : Top Steroids Online

-Produits utilisés : Pack Endurance - Halotestin - Winstrol - Steroide Oraux - Meditech

-Qualité du produit : Je n'ai pas à me soucier de la qualité au vu des retours positifs qui parlent en sa faveur

-Service client : Excellent, notons néanmoins une certaine lenteur. J'aurai aimé un service client plus dynamique, cependant je n'ai jamais entendu plus de 24h pour avoir une réponse.

-Livraison : Rapide, tous les produits étaient bien arrivés sans aucune avarie

-Prix : Très avantageux

-Note sur 10 : 8/10, aurait merité mieux, cette note est plombée par les lenteurs du service client.

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »