• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum Top-Steroids-Online.com

Top steroids online avis

SOURCE OFFICIELLE, Stéroïdes anabolisants de qualité !
Obélisque
Message(s) : 6

Re: Top steroids online avis

18 Fév 2017

-Source utilisée : Top Steroids Online

-Produits utilisés : Blend Peptide Biosynergy Body Mass

-Qualité du produit : Excellent, code d’authenticité confirme l'origine du produit.

-Service client : Communication de très haut niveau. Comme je suis nouveau sur le site, j'avais de nombreuses questions, et ils ont toujours répondu à chacune de mes questions, et ce en moins de 24heures. Chaque réponse m'a été très utile. Top Steroids Online m'a autorisé un code promo qui était déjà expirée de quelques jours, donc je ne suis pas passé à côté d'une très bonne affaire.

-Livraison : Deux semaines

-Prix : Correct

-Note sur 10 : 10/10 Top Notch

jeremy72
Message(s) : 14

20 Fév 2017

salut, c'est bon ma commande du 09/02/2017 reçu le 20/02/17
trop rapide et camouflage au top.....
vraiment une très bonne source je recommande muscu2

Doug
Message(s) : 5

01 Mars 2017

Je ne sais pas si vous aussi vous avez reçu un mail de la part de top-steroids-online.com. Il y a du nouveau chez eux. J'ai jeté un oeil sur leur site , il y a une nouvelle section consacrée aux accessoires pour l'injection. Les prix me paraissent pas mal du tout.

plaze
Message(s) : 13

02 Mars 2017

Merci du Tuyau Doug, je viens de jeter un œil sur le site, pas mal du tout comme tu as dit, à suivre !
Je n'ai jamais acheté chez top-steroids-online.com mais j'en connais beaucoup de mon entourage y font leur achat régulièrement.
Je compte bien moi aussi prendre un ou deux trucs.
"les avants ont généralement leur Q.I. marqué dans le dos"

Teka
Message(s) : 8

05 Mars 2017

Il y a un mois j'ai laissé mon avis sur ce forum , cet avis concernait top-steroids-oline.com.
J'ai un peu descendu la boutique en disant que leurs produits étaient un peu chers. Mais en interrogeant mes amis, je me suis rendu compte que les prix auxquels j'achetais mes produits chez top-stéroids-online étaient tout à fait correct. Mais amis achetaient ailleurs marchandises au prix fort et avec la garantie en moins.

Doug

06 Mars 2017

-Source utilisée : Top stéroids online

-Produits utilisés :
100 Seringues 1ml avec aiguilles / Des Flacons d'Eau bactériostatique / des lingettes d'alcool

-Qualité du produit : Les produits respirent la qualité même si je ne les ai pas encore testés

-Service client : je n’en avais pas eu besoin

-Livraison : C'est cette partie qui m'a étonnée, je me suis fait livre en 3 jours

-Prix : Relativement abordable

-Note sur 10 : 8/10 même si je ne les ai pas encore testés, cette note peut monter après le test

-Remarque : Content de cette nouvelle section réservée aux accessoires pour l'injection - J'aurai plus besoin d'aller à la pharmacie pour ces trucs.

plaze
Message(s) : 13

06 Mars 2017

@Doug, je vois que tu as déjà passé commande ! Tu n'as pas pu te retenir en voyant cette nouvelle offre... LOL1
"les avants ont généralement leur Q.I. marqué dans le dos"

Doug

08 Mars 2017

plaze a écrit :@Doug, je vois que tu as déjà passé commande ! Tu n'as pas pu te retenir en voyant cette nouvelle offre... LOL1

Tu m'étonnes, ces trucs me facilitent la vie. Je ne te dis pas la galère pour trouver ce genre de produit.
Un petit conseil à toi l'ami, constitue toi un petit stock, en plus ces trucs sont difficilement périssables.

Pee76240

28 Mars 2017

Salut les gens !

Selon vous, quel est le moyen de paiement le plus simple sur ce site ?

Danny30
Message(s) : 3426

29 Mars 2017

Pee76240 a écrit :Salut les gens !

Selon vous, quel est le moyen de paiement le plus simple sur ce site ?

tous le sont
Image

Retour vers