• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum Top-Steroids-Online.com

Top steroids online avis

SOURCE OFFICIELLE, Stéroïdes anabolisants de qualité !
check111
Message(s) : 32

Re: Top steroids online avis

05 Avr 2017

J'ai effectué une commande qui a été envoyée le 22 mais toujours rien reçu :/ .
Ca fait 15 jours déjà quand même.. Je croise les doigts mais ça commence à faire long.

Danny30
Message(s) : 3377

05 Avr 2017

ils livrent toujours, pas spécialement les plus rapide mais les délais sont normaux
Image

Joyce
Message(s) : 65

05 Avr 2017

-Source utilisée : top steroide online

-Produits utilisés : Blend Peptide Biosynergy Sex

-Qualité du produit : En plus d'une augmentation de la libido, j'ai également une tres belle peau. Top comme produit

-Service client : Tourjous très rapide poour réponde aux mails.

-Livraison : Soigneusement emballé dans du papier bulle. Aucun risque de casse

-Prix : Bon marché

-Note sur 10 : 9

-Remarque : Vous ne pouvez pas vous trompez en choisissant top stéroide online. Les prix sont bons, tres facile de passer commande

check111

10 Avr 2017

Bon, décidément j'ai pas de chance il faut croire, ma 3e commande sur Top Steroids Online et encore des soucis...
Commande payée le 16 Mars. Traitée rapidement. Envoi confirmé par le site le 22 Mars. Je consulte le suivi de livraison le 23 et il s'avère que le colis semble bien pris en charge par le transporteur thailandais, et même sur le site chronopost c'est le cas !
Le statut est "Tri effectué dans l'agence de départ; en cours d'acheminement". Seulement depuis cette date , AUCUNE mise à jour.
J'ai appelé chronopost aujourd'hui même et ils me confirment que le colis est encore en Thaïlande et qu'il est bloqué, tout en ne connaissant pas la raison, donc on me demande de contacter l'expéditeur pour le faire débloquer... (le transporteur thailandais ne donne aucune information à ce sujet non plus)
Quelques minutes après je reçois un mail de Top Steroids Online qui dit que ma commande est "en attente de paiement". Idem sur le site en consultant mes commandes.
Ca fait presque un mois que j'ai payé ma commande et qu'elle est toujours en Thaïlande à l'heure actuelle, et en plus on me demande (j'ose penser par erreur...) le jour même quelques minutes après avoir contacté Chronopost de la payer.
Je pensais qu'ils avaient solutionné leur divers problèmes et là je suis plutôt sur les nerfs, étant donné en plus que je vois ici de nombreux commentaires d'acheteurs qui auraient reçus leur colis en moins de 7 jours.
Il faut noter aussi qu'ils ne répondent pas à un mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours (le 5 Avril exactement). Au moins avant ils étaient réactifs par mail.
Je leur ai bien entendu envoyé de nouveau un mail afin d'éclaircir la situation.
J'espère que cela va se solutionner rapidement...

CoDy
Message(s) : 194

10 Avr 2017

check111 a écrit :Le statut est "Tri effectué dans l'agence de départ; en cours d'acheminement". Seulement depuis cette date , AUCUNE mise à jour.
J'ai appelé chronopost aujourd'hui même et ils me confirment que le colis est encore en Thaïlande et qu'il est bloqué

Généralement quand tu reçois le Numéro de suivi de chez Chrono c'est que ton colis est arrivé en France. Si Le statut est "Tri effectué dans l'agence de départ; en cours d'acheminement" c'est bien qu'il n'est plus en Thaïlande.
Ton colis a surement bien plus de chance de se faire bloquer à Roissy..
Bizarre comme situation......
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

check111

10 Avr 2017

CoDy a écrit :
check111 a écrit :Le statut est "Tri effectué dans l'agence de départ; en cours d'acheminement". Seulement depuis cette date , AUCUNE mise à jour.
J'ai appelé chronopost aujourd'hui même et ils me confirment que le colis est encore en Thaïlande et qu'il est bloqué

Généralement quand tu reçois le Numéro de suivi de chez Chrono c'est que ton colis est arrivé en France. Si Le statut est "Tri effectué dans l'agence de départ; en cours d'acheminement" c'est bien qu'il n'est plus en Thaïlande.
Ton colis a surement bien plus de chance de se faire bloquer à Roissy..
Bizarre comme situation......

Oui très... :/

check111

14 Avr 2017

Je pense qu'ils se moquent de moi. C'est ma plus grosse commande chez eux et je n'ai pas pris la "garantie" comme ils disent, étant donné qu'il y a plus de 98% de chances de passage selon leur propre site.
Après un mois d'attente, de statut inchangé sur le site du transporteur thailandais, Top Steroids me disent que selon le transporteur le colis aurait été saisi OU perdu. Comment ça ce n'est même pas sûr que ce soit l'un ou l'autre ??? Pourquoi aucune transparence du site à ce moment-là ?
Je n'y crois pas du tout à une saisie là-bas en Thaïlande ou une perte qui doit être extrêmement rare.
J'appelle à la méfiance les acheteurs ou anciens clients du site. Franchement très déçu car c'est ma 3e commande chez eux et que des soucis. Mais là c'est le bouquet...
Je ne crois absolument pas à un mauvais concours de circonstances car il y aurait trop de "coïncidences".
J'attend leur réponse par mail suite à celui que je leur ai envoyé à propos de ce que le transporteur thailandais aurait transmis et leur questionnement sur la prise de garantie ou non.

Danny30
Message(s) : 3377

14 Avr 2017

T'as un accident de bagnole sans assurance, tu engueules l'assureur apres?

C'est quand même grave... il est écrit sur leurs site 98% de passage.... T'as voulu jouer t'as perdu...
Tu prennais l'assurance, t'avais déja ton colis....

Le pire c'est qu'apres tu dis au autres de se méfier avant de commander alors que c'est toi qui est le premier responsable de ce qu'il t'arrive
Image

check111

14 Avr 2017

Non ce n'est pas si simple. Si seulement.. J'ai expliqué la situation. Ca s'arrête là. Je suis dégouté de ce site que je pensais sérieux. Et non pas sur le fait que la probabilité existe. Suffit de relire ça n'a RIEN de normal ! Que ce soit pour une saisie ou une perte.

slashlove
Message(s) : 226

14 Avr 2017

Je ne comprends pas pourquoi vous blâmez le site, ce votre faute si vous n'avez pas acheté l'assurance.

Retour vers