Re: Top steroids online avis

Donc c'est normal que le transporteur n'affiche pas le statut du colis saisi ou perdu? C'est normal que le site ne me répondait plus depuis des semaines ?
Normal que je reçoive un mail de Top Steroid me disant de payer ma commande (payée depuis 3semaines) quelques minutes seulement après avoir appelé chronopost (qui avait aussi le numéro de colis) alors que T.S n'étaient pas au courant de mon appel??
Normal que ce même transporteur Chronopost me disait que le colis était bloqué en Thaïlande par l'expéditeur ?
Normal aussi qu'ils me disent que le transporteur les a avisé d'une POSSIBLE perte ou saisie ??
Franchement c'est prendre les gens pour des débiles. AUCUN rapport avec la garantie si ce n'est qu'ils savaient très bien qu'elle n'était pas prise, et ce avant l'envoi prétendu.
Donc soit lisez et prenez acte des informations que je donne car c'est pénible de lire "c'est ta faute nanana" alors que non ma seule faute a été de faire confiance à ce site et de passer une grosse commande en payant 35euros de livraison et ne pas avoir pris leur garantie car le montant était déjà très important.

Où lis tu cela je te prie ? Non je décris simplement les faits et mon mécontentement quand à l'improbabilité de réalisation conjointe de ceux-ci du fait du hasard.
Peut-être me trompe-je, mais je pense qu'autant il faut souligner le positif quand il y en a (Ce que j'ai déjà fait et continuerai à faire), autant il faut aussi noter les points négatifs et les problèmes.

Salut à tous!

22/04 : commande d'un pack 3 mois de Blend Peptide Biosynergy Body Mass avec l'option garantie

24/04 : virement accepté

25/04 : notification par mail concernant le camouflage de ma commande

03/05 : sans nouvelles, j'envoie un mail pour savoir où en est ma commande => excuse de leur part, le colis sera envoyé "sûrement cette semaine"

Est-ce normal?

Même si j'ai souscris à l'option garantie, il s'agit d'une commande assez coûteuse, je ne voudrais pas me faire arnaquer...

Merci d'avance pour vos réponses.

x-spartiate-x a écrit :Salut à tous!

22/04 : commande d'un pack 3 mois de Blend Peptide Biosynergy Body Mass avec l'option garantie

24/04 : virement accepté

25/04 : notification par mail concernant le camouflage de ma commande

03/05 : sans nouvelles, j'envoie un mail pour savoir où en est ma commande => excuse de leur part, le colis sera envoyé "sûrement cette semaine"

Est-ce normal?

Même si j'ai souscris à l'option garantie, il s'agit d'une commande assez coûteuse, je ne voudrais pas me faire arnaquer...

Merci d'avance pour vos réponses.

Merci a l'avance pour ta présentation.... le forum n'est pas un service apres vente....
Image

Danny30 a écrit :

Merci a l'avance pour ta présentation.... le forum n'est pas un service apres vente....
Bonjour Danny30,

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je n'avais pas fait attention, c'est à présent fait.

Je sais qu'ici ce n'est pas le service après vente, mais je souhaitais seulement avoir l'avis d'autres membres ayant commandé sur le site Top-steroids-online.

Bon week-end à tous!

A tous j ai commande hormones le 18 avril le 21 avril ils etaient payes Depuis je n ai rien recu a ce jour 25 mai Quand je vois les avis sur ce site je me demande si ils sont vrais Ma premiere commande chez eux avait mis un mois Maintenant c est un mois et demi et pas de reponse a mes emails. Le satut de la commande est a ete envoye mais aucun no de suivi donne Ma cure est arretee.

jmsalvan a écrit :A tous j ai commande hormones le 18 avril le 21 avril ils etaient payes Depuis je n ai rien recu a ce jour 25 mai Quand je vois les avis sur ce site je me demande si ils sont vrais Ma premiere commande chez eux avait mis un mois Maintenant c est un mois et demi et pas de reponse a mes emails. Le satut de la commande est a ete envoye mais aucun no de suivi donne Ma cure est arretee.
Et nous il manque ta présentation, Ca t'a été demandé depuis sept 2015
Ca serait sympa de participer au forum et nous dire comment c'est déroulé ta première cure de chez eux ?
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Hi tout le monde.

@jmsalvan vous êtes clients réguliers chez nous et vous connaissez notre sérieux, en ce moment les commandes sont légèrement ralentie (vous connaissez la raison par email, et sachez qu'il en est de même pour la totalité des revendeurs sérieux soucieux de leurs clients).

Pour autant, au vu du montant de votre commande et de vos attentes, c’est plus de 150 euros de produits gratuits qui vont vous être ajoutés.

Nous vous souhaitons une bonne réception et nous nous excusons pour le désagrément.

PS : excellente nouvelle, le retour de meditech-pharmaceutical sur top-steroids-online.com
Image
Image

jmsalvan a écrit :A tous j ai commande hormones le 18 avril le 21 avril ils etaient payes Depuis je n ai rien recu a ce jour 25 mai Quand je vois les avis sur ce site je me demande si ils sont vrais Ma premiere commande chez eux avait mis un mois Maintenant c est un mois et demi et pas de reponse a mes emails. Le satut de la commande est a ete envoye mais aucun no de suivi donne Ma cure est arretee.
Salut Jmsalvan!

Je suis dans la même situation que toi, ça va faire 1 mois que j'attends mon colis (perdu en Thaïlande).

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »