• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum Top-Steroids-Online.com

Top steroids online avis

SOURCE OFFICIELLE, Stéroïdes anabolisants de qualité !
Anicet
Message(s) : 3

Re: Top steroids online avis

20 Juin 2017

-Source utilisée : Top-steroids-online.com

-Produits utilisés :

Sustanon

Equipoise

Dianabol

-Qualité du produit :

Je suis satisfait par la qualité des produits et leurs efficacités. Tous les articles sont bien. Certes les injections sont un peu douloureuses, mais les résultats en valent la peine. Les gains sont stupéfiants
Mes doses sont comme suit : Sustanon 1000mg par semaine, Equipose 1000mg par semaine- et enfin le dianabol 40mg par jour. J’ai pris le sustanon et l'Equipose durant 12 semaines et le Dbol pendant 8 semaines. Encore une fois je peux dire que les résultats sont vraiment grandioses et il n'y a rien à ajouter

-Service client : Ils sont très polis mais mettent beaucoup de temps à répondre

-Livraison : Un peu à la traine, ils annoncent moins de 4 jours et moi j'ai du attendre le triple

-Prix : Un peu salé tout de même

-Note sur 10 : 7, à cause du prix et du retard

-Remarque : Les produits sont très bien, c'est l'essentiel non?

Samsam
Message(s) : 9

04 Juil 2017

-Source utilisée : top-steroids-online.com

-Produits utilisés : testosterone cypionate 300 atlas pharma 10ml

-Qualité du produit : J'ai fait un cycle de 10 semaine avec ce produit et je prenais 1ml par semaine en deux prises. L'injection se passait très bien presque sans douleur. Ma libido a augmenté, mon appétit s'est amélioré et je sentais en moi plus d'énergie. Conclusion, c'est un bon produit que je vais encore utiliser dans le futur.

-Service client : Le service client est incroyable, chaque question, chaque problème sont résolus au plus vite. Ils ne vous laissent que lorsque vous êtes entièrement satisfaits

-Livraison : Plus vite que je ne l'aurai imaginé. Mais j'aurais aimé que l'emballage soit plus soigné bien qu'il n'y eut aucune casse à déplorer à l'arrivée.

-Prix : Correct

-Note sur 10 : 9

-Remarque : Je recommande l'achat chez top-steroids-online, c'est une très bonne source avec de super produits.

Dav38640
Message(s) : 5

06 Juil 2017

Bonjour,
J'ai effectué plusieurs commandes sans soucis, mais ma commande du 8/06/2017 est toujours en "Payment Information Pending Validation" alors que le virement a bien été exécuté.
J'ai envoyé plusieurs message au service clientèle, mais j'ai toujours cette réponse:

" Bonjour Monsieur,
Le statut "confirmation en attente" d’une commande est en général lié à la confirmation de la réception d’un paiement en cours.
Suivant le type de paiement effectué, les délais peuvent être variables.
Dans le cas d’un virement bancaire, le délai peut aller jusqu’à 2 à 4 jours notamment dans le cas d’un virement international. Attention de bien tenir compte que ce délai est en jours ouvrés et que la plupart des banques n’établissent pas de virements le week-end et le lundi.
Il arrive parfois que nous utilisions des comptes bancaires en Asie. Dans ce cas, Votre transfert prendra de 3 à 7 jours.

Dans le cas où vous constateriez que ce statut de "confirmation en attente" est maintenu dans le temps, prenez contact avec notre service clientèle qui fera le nécessaire pour analyser la situation.
Veuillez agréer, Monsieur, nos sentiments les plus distingués"

sans plus d'explication...
Pouvez-vous m'aider a résoudre cette situation?
Merci d'avance de votre aide

Danny30
Message(s) : 3377

07 Juil 2017

Bha tu l'as ta réponse... ton virement est pas encore arrivé CQFD
Image

Dav38640

07 Juil 2017

Plus de 1 mois pour un virement !

TheSnake
Message(s) : 2

18 Juil 2017

Bonjour,
Je suis dans le même cas que DAV 38640.
Première commande début 2017, pas de soucis réception après 1 mois de paiement.

Par contre j'ai refais une commande payée le 25 juin 2017 et malgré 5 relances ils me disent ne pas avoir le virement alors que j'ai une confirmation bancaire...

J'ai peur que le site soit fermé et que je me sois fait arnaqué de 912 euros...

Quelqu'un peut-il m'aider ou me rassurer ?

Merci

The Snake

Danny30
Message(s) : 3377

19 Juil 2017

TheSnake a écrit :Bonjour,
Je suis dans le même cas que DAV 38640.
Première commande début 2017, pas de soucis réception après 1 mois de paiement.

Par contre j'ai refais une commande payée le 25 juin 2017 et malgré 5 relances ils me disent ne pas avoir le virement alors que j'ai une confirmation bancaire...

J'ai peur que le site soit fermé et que je me sois fait arnaqué de 912 euros...

Quelqu'un peut-il m'aider ou me rassurer ?

Merci

The Snake

Tu peux déja serpenter jusque la rubrique présentation avant que qqun du forum ne te réponde. Ou alors simplement consulter le sujet et tu verras qu'ils livrent
Image

Dav38640

19 Juil 2017

Bonjour, nous sommes donc 2 personnes a avoir un problème avec top stéroïdes... mon virement est bien arrivé sur leur compte...j'aimerai avoir une réponse de top stéroïde ici, mais je crois que je peux toujours rêver...

TheSnake
Message(s) : 2

19 Juil 2017

Biensur DAV38640, je pense qu'il sera difficile d'voir une réponse à nos questions ...
d'ailleurs je m'aperçois que le modérateur du site est assez expéditif avec nous .... pas surprenant, le modérateur travaille pour le site ... sur lequel les fournisseurs de stéroïdes font leur publicité. PAs étonnant qu'il manque d'impartialité !
En tous cas moi je sais que leur compte est crédité et qu'il me balade...
J'espère qu'on recevra un jour nos produits

Au-suivant
Message(s) : 1256

19 Juil 2017

TheSnake a écrit :Biensur DAV38640, je pense qu'il sera difficile d'voir une réponse à nos questions ...
d'ailleurs je m'aperçois que le modérateur du site est assez expéditif avec nous .... pas surprenant, le modérateur travaille pour le site ... sur lequel les fournisseurs de stéroïdes font leur publicité. PAs étonnant qu'il manque d'impartialité !
En tous cas moi je sais que leur compte est crédité et qu'il me balade...
J'espère qu'on recevra un jour nos produits

C'est pas sympa ce que tu fais , tu arrives tu defonces tout , tu te permets de balancer des affirmations sans fondement et sorties de ton chapeau

Si tu suivais jusqu'au bout ton propre raisonnement ? et que tu n'utilisais pas le forum uniquement comme un moyen de pression sur les sources ? Pourquoi tu ne les contacte pas directement ? Qu'est ce que le forum à à voir avec tes histoires entre toi et ta source ?

Donne nous des infos pragmatiques Ca nous sera beaucoup plus utile ...
Dis moi ...quand tu recevras tes produits tu mettras une appréciation ? On verra ton journal de cure ? J'attend de voir ...
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Retour vers