Re: Top steroids online avis

Dav38640 a écrit :Bonjour, nous sommes donc 2 personnes a avoir un problème avec top stéroïdes... mon virement est bien arrivé sur leur compte...j'aimerai avoir une réponse de top stéroïde ici, mais je crois que je peux toujours rêver...
Tu as essayé un mp?
Ils te répondent à tes mails?
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

-Source utilisée : Top-Steroids-Online.com

-Produits utilisés : Biosynergy – Body-Lean – Lifetech-Labs

-Qualité du produit : Bon, à priori

-Service client : Bon

-Livraison : Bonne après résolution du couac

-Prix : ok

-Note sur 10 : 8/10

-Remarque :
Après avoir fait le virement, le statut a rapidement évolué mais est resté bloqué sur "Maquillage produit" (un truc du genre). Après leur avoir envoyé un premier mail, ils m'ont répondu que le délai était normal car ils avaient eu des retards. Bon, ok, je patiente !
Quelques temps après, toujours pas de changement... Nouveau mail. Ils me redemandent ma preuve de virement, je leur envoie en leur demandant ce qu'il se passe et là, quelques jours après, j'avais ma commande.
Donc, il y a bien eu un couac de plusieurs semaines mais ils l'ont résolu.

TheSnake a écrit :Biensur DAV38640, je pense qu'il sera difficile d'voir une réponse à nos questions ...
d'ailleurs je m'aperçois que le modérateur du site est assez expéditif avec nous .... pas surprenant, le modérateur travaille pour le site ... sur lequel les fournisseurs de stéroïdes font leur publicité. PAs étonnant qu'il manque d'impartialité !
En tous cas moi je sais que leur compte est crédité et qu'il me balade...
J'espère qu'on recevra un jour nos produits
Aucunes impartialité... c'est juste que j'en ai marre d'avoir affaire a des gars qui sont pas foutu de lire avant de venir déblaterer des conneries.

Une présentation c'est trop demandé?

Comment tu veux toi même être crédible quand tu arrive comme ca?
Qui dit a ton commentaire que TOI tu ne bosses pas pour une source concurente?
Si tu avais pris la peine de lire ce forum j'ai déja défendu des sources qui n'affichent rien ici.

C'est un forum, pas une garderie donc même si apres mon rappel de présentation tu n'est toujours pas foutu de te présenter et de respecter les regles c'est le Ban tout simplement

Moi quand je vais chez les gens je met pas les pieds sur la table a peine arrivé
Image

-Source utilisée : Top Stéroïdes online

-Produits utilisés : Sustanon et protections

-Qualité du produit : bon produit

-Service client : gros retard, virement fait le 8 juin commande reçu le 27 juillet, mais toujours répondu aux mails

-Livraison :livraison discrète, rapide, efficace

-Prix :les meilleurs prix par rapport à la concurrence

-Note sur 10 : 7/10

-Remarque : Le détail qui fait la différence : les codes de réductions

Il s'agit de ma première commande chez Top-steroids-oline.com

-Source utilisée :
Top-steroids-online.com

-Produits utilisés :
Pack prise de Force et Endurance Halotestin - 4 Semaines

-Qualité du produit :
Je viens de recevoir le colis le colis le 20 juillet et je n'ai pas encore commence ma cure, donc je ne peux pas en dire plus sur la qualité

-Service client :
Ce ma première commande sur ce site et je peux dire qu'ils ont un service client excellent.

-Livraison :
La livraison a peut-être pris plu d'une semaine entre la date de paiement. Mais j'étais informé à cause des jours fériés. Le paquet été discret, trop discret même, je croyais qu'il s'agissait d'un autre colis.

-Prix : Abordable

-Note sur 10 :
8/10

-Remarque :
De très boulot

Habitué sur une autre source j'ai tiqué sur une promotion proposée par top-steroids-online.com

-Source utilisée : TOP-STEROIDS-ONLINE.COM

-Produits utilisés :
-Parabolin Alpha Pharma
- Testorapid Alpha Pharma
- Nandrobolin 250 Alpha Pharma
- Clomid Biolab
- Arimidex

-Qualité du produit :
Tous les codes des produits Alpha Pharma une fois entrés sur le site officiel sont validés. Donc tous les produits Alpha sont authentiques. Ce qui est rassurant à l'entame d'une cure.

-Service client :
Le processus entier s'est déroulé sans encombre, on peut même dire que cela a été une partie de plaisir. Mon paiement a été validé après quelques minutes vu que j'ai payé par bitcoin. Le tracking number est apparu dans mon espace personnel après deux jours.

-Livraison : Comme j'ai commandé pas mal de produits, ils ont divisé la commande en deux. Le premier colis est arrivé après 4 jours et le seconde 2 jours après.

-Prix : Le prix peut paraitre un peu cher, mais quand on sait qu'on a affaire avec des produits originaux la question ne se pose même plus

-Note sur 10 : 10/10 bien sur

-Remarque : Pour mes achats d'anabolisants j'avais l'habitude d'une source concurrente, mais top-steroids-online.com n'a lui à envier.

J'ai déjà commandé sur top steroids online en 2016 et cela a été tip top nickel.
Il y a un mois j'ai décidé de renouveler cette expérience.

-Source utilisée : TSO

-Produits utilisés : Winstrol + Clenbuterol

-Qualité du produit : Encore une fois bluffé par la qualité des produit, je suis en cure depuis seulement deux semaines et les resultats sont déjà là

-Service client : Se démarque par son rapidité et son dynasme

-Livraison : 7 jours

-Prix : Dans la moyenne

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Tip Top

Tout d'abord j'aimerais remercier top-steroids-online.com pour les promotions qu'il propose tout au long de l'année, les prix sont vraiment très intéressants. J'ai commandé plus d'une fois chez eux et je n'ai jamais été déçu.

-Source utilisée : Top-steroids-online.com

-Produits utilisés : HGH Biotropin Fitness

-Qualité du produit : Il n'y a aucun doute sur la qualité des produits. Il m'a fallu juste 4 semaines pour constater des changements sur mon corps. Mes muscles sont devenus plus fermes. La partie du ventre est aussi devenue plus ferme. Je dors comme un bébé et en plus j'ai une belle peau. Plus d'énergie quand je fais du sport. Je me fais des injections sous-cutanées le matin et avant d'aller au lit. J'ai également remarqué une perte importante de graisse.

-Service client : je n'ai pas eu affaire avec eux, mais lors de mes précédents achats ils étaient tout simplement géniaux

-Livraison : Ma dernière commande a pris 7 jours, mais, je crois que la durée de la livraison dépend pour beaucoup du centre de tri.

-Prix : J'ai profité de la promotion globale ainsi du code promo, donc j'ai eu mon biotropin pour une bouchée de pain -Note sur 10 : 10

-Remarque : Top-steroids-online.com est devenu mon nouveau chouchou

Jusqu'à maintenant j'ai fait à peu près le tour de toutes les boutiques qui vendent des anabolisants. Donc je ne m'attendais plus à gra-d chose, mais top-steroids-oline.com m'a surpris, agréablement surpris.

-Source utilisée : top-steroids-online.com

-Produits utilisés : Sustanon - Testosterone - Anavar

-Qualité du produit : Je suis à 6 semaines de cure. J'ai noté une prise de muscle assez important, mais aussi un durcissement de tous mes muscles

-Service client : Communication irréprochable. Je leurs ai demandé plusieurs questions et ils m'ont répondu avec beaucoup de courtoisie

-Livraison : Une peu plus long que je ne l'aurai imaginé. 1 semaine et demie. Le colis est arrivé parfaitement emballé, aucun dommage à déplorer.

-Prix : Une très bonne cure à moins de 300 euros

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Le sustatnon faisait un peu mal

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »