Re: Top steroids online avis

Zazaza a écrit :
Zazaza a écrit :
Zazaza a écrit :Bonjour, je me suis inscrit et j'ai commandé le 10 août sur TSO :

Anabol 10 Mg (Methandienone) British Dispensary 500 tabs à 119€
Altamofen (NOLVADEX = Tamoxifen) Alpha-Pharma Box De 50 Tabs à 39€
ANAZOLE ALPHA-PHARMA - 1MG – 30 TABS à 45€
Clomid - Clomiphene citrate - 10 TABS - 2 X 50 mg/tab à 50€ pour 100€
Sous-total : 253€
Expédition : 65€ via Livraison Express + Garantie (Renvoi de la totalité de votre commande en cas de saisie douanière)
Moyen de paiement : Virement bancaire
Total : 318€

-Service client : réponse rapide à ma 1ère question par Noah sur les codes promos, il n'y en a pas.

-Remarque : Il y a un problème dans mon adresse, j'ai beau l'avoir bien renseignée lors de l'ouverture et corrigée 2 fois par la suite dans mon compte il est affiché "COMBINE ON" à la place de la seconde partie du nom composé de ma ville de résidence (signalé au support, en attente de réponse)

Je vous tiens informés pour la suite
Update au 27/08:
Excellente communication jusqu'à l'expédition de ma commande le 18 août
Depuis plus rien, la commande n'est pas reçue, pas d'infos ni de tracking. Je viens de mailler le support. La très bonne impression du départ s'efface même si pour l'instant je ne suis pas inquiet.
Update au 02/09:
Commande toujours pas reçue alors qu'elle a été expédiée le 18 août...
Le service client me balade, du moins c'est l'impression que j'aie :
"T-S-O (TSO)
30 août 14:43 +07

Bonjour Monsieur,

Votre commande a été expédié, d'ici quelques jours nous allons vous envoyer votre numéro de suivi.

Salutations, "

Aucun numéro de suivi, aucune info sur la commande

"Noah (TSO)
28 août 20:37 +07

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message .
Nous vous informons que votre commande est bien expédiée 18-08-2017.
En effet ,l’expédition de stéroïdes anabolisants est toujours un exercice dans lequel on excelle. C’est notre métier et nous le maîtrisons.
C’est aussi et surtout un jeu du chat et de la souris avec les autorités de votre pays.
C’est pour cette raison que nous utilisons une multitude de méthodes d’expédition différentes ce qui nous assure le succès.
Dans votre cas, c’est une expédition en plusieurs temps, avec des changements de numéro de tracking qui a été utilisé dans le but de brouiller les pistes.
C’est ce qui explique pourquoi votre colis est plus lent que la normale. Comme vous le voyez, votre colis est a Amsterdam en ce moment. C’est sa dernière étape avant votre domicile.
Nous vous rappelons que ceci a pour but de vous garantir la réception de votre colis.
Nous vous demandons donc, encore un peu de patience .

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement .

Cordialement.
Noah service client Top-steroids"

Là j'aimerai bien une explication car pour une livraison prévue en 5 jours ouvrés..

Franchement pour l'instant je regrette d'avoir acheté sur le site et l'impression du départ d'avoir à faire à des professionnels à complètement disparue

carton1
Salut,
Je suis dans la même situation que toi,commande du 19 août sur top stéroïdes.
Anavar et samarin pour une cure de 4 semaines.
Le service client m'a répondu le même mail par rapport au retard(Amsterdam...)Un autre mail que je devais être livré ce jeudi (aujourd'hui)on m'a même donné le nom de mon transporteur,mais sans numéro de suivi.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis mais je reste optimiste et je suis très impatient de commencer ma cure.
J'attends une réponse du service client pour mon numéro de suivi de colis.
Je te tiens au courant.
Il y a dû avoir un contretemps mais le site est plutôt fiable selon les messages et quelques unes de mes connaissances.

-Source utilisée : En total j'ai commandé 3 fois sur top-steroids-online.com. A chaque fois le site a été toujours efficace.

-Produits utilisés : La derniere fois j'ai commandé uniquement du Proviron

-Qualité du produit : Le Proviron m'a grandement aidé pour terminer ma TRT

-Service client : Incomparable, c'est l'un des meilleurs services client que j'ai vu sur internet. Ils ne sont pas le genre de support à vous envoyer deux mots pour répondre à vos questions. Ils prennent le temps de tout vous expliquer en détail. Ils ont une connaissance poussée des produits qu'ils vendent

-Livraison : A été toujours très bon, pas plus d'une semaine

-Prix : Attractifs

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Pour ceux qui hésitent encore, ils peuvent commencer par de petites commandes. Il ne seront pas decus.

-Source utilisée : Top-steroids-online.com

-Produits utilisés : Tureck Thaiger Pharma

-Qualité du produit : Si j'ai acheter le produit c'était pour kickstarter mn cycle de 500mg/semaine de testostérone propionate. J'ai gagné plus e 5 kilos (évidement avec plus d'apports caloriques.) Le tureck ne m'a pas donné cette force énorme que j'avais eue avec l'Anavar mais il m'a donné de la masse maigre, de la dureté musculaire ainsi que de l'endurance

-Service client : Excellent comme toujours. J'ai commandé sur cette source de multiple fois et jamais eu le moindre problème

-Livraison : Mon paquet a pris 10 jours pour arriver chez moi. Mais je me dit que c'est vraiment rapide vu l'endroit ou je me trouve actuellement. Le paquet comme toujours est discret

-Prix : Attractif

-Remarque : Bonne source.

Désolé de contrarier votre bel article, mais c'est un site de voleur.

Jusqu' ici, j'avais fait deux commandes et tout était super.

La, j'attends une commande de GH pour 2050€. ça fait 19 jours que j'ai payé. Ils ont finalement confirmé le paiement le 4 septembre et depuis plus rien. Des réponses bidons copiés/collés pour finalement me dire qu'ils attendent les produits.... On est le 11, ma commande est toujours : Paiement confirmé. Je leurs ai écris ce matin, deux fois, aucune réponse.

Jusqu'à présent j’étais content et je pensais que c’était un site sérieux. Maintenant j'ai de gros doutes.
Le site à beaucoup changé depuis un certain temps. Plus de chat, plus de réponse au demande de cure.

Commande n°42002 si un mec de top-steroids-online.com veux répondre. Ils sera de quoi je parle et que je ne ment pas.

herves a écrit :Désolé de contrarier votre bel article, mais c'est un site de voleur.

Jusqu' ici, j'avais fait deux commandes et tout était super.

La, j'attends une commande de GH pour 2050€. ça fait 19 jours que j'ai payé. Ils ont finalement confirmé le paiement le 4 septembre et depuis plus rien. Des réponses bidons copiés/collés pour finalement me dire qu'ils attendent les produits.... On est le 11, ma commande est toujours : Paiement confirmé. Je leurs ai écris ce matin, deux fois, aucune réponse.

Jusqu'à présent j’étais content et je pensais que c’était un site sérieux. Maintenant j'ai de gros doutes.
Le site à beaucoup changé depuis un certain temps. Plus de chat, plus de réponse au demande de cure.

Commande n°42002 si un mec de top-steroids-online.com veux répondre. Ils sera de quoi je parle et que je ne ment pas.
Tu commandes deux fois tu reçois
Tu commandes une 3eme fois, ils t'envoies un mails pour te dire qu'y a un hors stock, tu n'attend que depuis 15 jours et tu t'inscrit sur le forum QUE pour dire que ce sont des voleurs apres 58 ages d'avis positif...

change rien
Image

-Source utilisée : Top steroid

-Produits utilisés : Turinabol Atlas Pharma

-Qualité du produit : Excellente comme toujours. J'ai gagné à peu près 4 kg du muscle maigre

-Service client : J'a utilisé plusieurs fois cette source, mais je n'ai jamais fait appel au service client

-Livraison : Un peu lente lors de la dernière livraison. Celles d'avant sont nickel, pas plus de 7 jours

-Prix : Le prix est le dernier de mes soucis

-Remarque : Je ne chargerai de source pour rien au monde.

@jeremy72 n'hésite pas à ouvrir un journal sur le forum lorsque tu commences ta cure.

Il n'y a pas encore de retour sur les sarms de top steroids, se serait intéressant d'avoir ton ressenti.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Commande effectuée le 22/09 (Dbol, clen et PCT)

Après un petit problème de paiement via Paybis venant de moi (il manque 40 centimes au total de la commande et mon paiement n'a donc pas été validé sur le site :mrgreen: ) j'ai contacté le service client pour savoir si ils pouvaient faire quelque chose. Jusqu'ici pas de réponse mais je pense qu'ils ne travaillent pas le week-end. Je ne m'inquiète pas pour l'instant au vu des avis sur le forum.

Je vous tiendrai au courant, et espère vous donner mon avis sur le site très prochainement.

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »