Re: Top steroids online avis

-Source utilisée : Review d'un achat effectué sur top-steroids-online.com il y a deux mois.

-Produits utilisés : De la testostérone Enanthate 300

-Qualité du produit : Je suis une cure de 1ml par semaine de testostérone E 300 depuis 6 semaines. Comme je suis actuellement dans un endroit où il fait très chaud donc je n'ai pas besoin de passer sous une douche chaude et de me masser comme certain le préconise avant chaque injection. L'aiguille rentre comme dans du beurre, sans aucune douleur pendant et après l'injection.

Le produit est vraiment top.

Après deux semaines d'injection, j'ai remarqué quelques acnés, mais aussi 2 kilos de plus sur la balance. Ces deux kilos ne sont pas que du muscle, il y a aussi un peu d'eau, mais pas excessif non plus.

-Service client : J'ai eu de très bonne relation avec ce service. Certains mails on parfois un jour jour d'attente, mais quand ils vous répondent les réponses sont toujours satisfaisantes

-Livraison : Paquet discret, ils n'y a pas de signe trompeur qui pourrait éveiller les soupçons

-Prix : Au regard de ma satiscation, le prix n'est pas abusif

-Note sur 10 : 9

-Remarque : Très bonne source mérite le détour

-Source utilisée : TOP STEROIDS ONLINE

-Produits utilisés : 5 Boites de STANZTAB 10 UNIGEN LIFE SCIENCES

-Qualité du produit : Je prenais 60mg de STANZTAB sur les 4 dernières semaines de mon cycle de sèche. Le Stanztab marchait très bien, rien qu'à la deuxième semaine j'avais presque atteint mes objectifs, je pouvais déjà voir des muscles très durs et hypervascilarisés. En conclusion, un très bon produit qui fait à merveille sont travail

-Service client : Toujours aux aguets. Les messages que je laisse sur le site obtiennent toujours des réponses très rapidement.

-Livraison : Mes commandes arrivent toujours en moins 10 jours

-Prix : Pas mal dans l'ensemble

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Ma source préférée

-Source utilisée : top-steroids-online.com

-Produits utilisés : Halotestin, Testosterone E

-Qualité du produit : J'ai effectué plusieurs achat chez top-steroide-online.com je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. A la fin de chaque cure, je suis toujours impressionné. C'est le plus puissant des halostestin que j'ai essayé.

-Service client : Aussitot que je leur envoi un mail, je recois une réponse dans la foulée

-Livraison : Rapide

-Prix : Pas mal pour la qualité des produits qu'ils proposent

-Source utilisée : Top-steroids-online.com

-Produits utilisés : Stanozolol, Testosterone Cypionate et de l'Arimidex

-Qualité du produit : La testostérone ainsi que le Stanozolol ont marché très bien. Actuellement je pousse 50 kilos de plus au développé couché. Et mes pectoraux sont aussi durs que de la pierre.
-Service client : Je n'ai pas eu besoin d'échanger avec eux.

-Livraison : 1 semaine et demie. Ce qui n'est pas excessif vu j'habite maintenant dans un trou perdu.

-Prix : Tous les produits sont moins cher que chez la concurrence sauf pour l'Arimidex, mais ce n'est pas excessif non plus. L'Arimidex est majoré de 3 euros chez top-stéroïde, mais on est certain d'avoir de l'authentique.

-Note sur 10 : 10 -Remarque : Je reste chez top-steroides-online.com

-Source utilisée : top-steroids-online.com. J'ai reçu mes produits il y a 6 mois, mais je n'ai commencé à les utiliser qu'il y a trois mois

-Produits utilisés : De la testostérone. Plus précisement du C-ject 300 plus Thaiger Pharma.
-Qualité du produit : Je prenais 300mg de C-ject toutes les semaines, pendant 12 semaines et je suis ravi. Le C-ject 300 plus Thaiger Pharma est de loin la meilleure testostérone que j'ai essayée. Gain musculaire rapide, gain de force et de puissance. Très grands effets anabolisants, mais aussi une augmentation de poids

-Service client : Ultra réactif

-Livraison : 2 semaines pour la Guyane

-Prix : prix décent, comme toujours

-Remarque : La confiance s'est installée

-Produits utilisés : Trenbolone Acetate
Testostérone
Propionate
Arimidex

-Qualité du produit : 10/10
concernant la qualité des produits.
À première vue, l'huile est de très bonne qualité.
J'ai suivi une cure de 12 semaines avec du trenbolone et de la testostérone. Je peux dire que les résultats sont tout simplement époustouflants

-Service client : Très bonne communication, la rapidité de leurs réponses m'impressionnera toujours.

-Livraison : La livraison est rapide, le paquet est discret avec un emballage très professionnel.

-Prix : Je trouve que le trenbolone est un peu plus cher. Mais rien à dire niveau qualité. Donc on en a pour son argent

-Note sur 10 : 10 sans hésitation

-Remarque : Tout le processus est simple mais très professionnel. On a la confirmation de l'achat, suivi de plusieurs mises à jour´régulières des statuts de sa commande.

-Source utilisée : top-steroids-online

-Produits utilisés :
Trenbolone
Acetate
Testostérone
Enanthate
Test
Propionate
Aromasin
Arimidex
Dianabol
(Sur 3 commandes)

-Qualité du produit : C'est chez top-steroids-online.com que j'ai trouvé les
produits les plus pure auxquels ll m'est donné de prendre.
Avec
ces 3 cures, j'ai acquis une importante masse maigre, amélioration de ma
libido

-Service client : Efficace et rapide

-Livraison : Aucune livraison n'a dépassé la semaine

-Prix : Le plus intéressant du marché

-Produits utilisés : Test Enanthate 250,
Test Enanthate 300
Turinabol
Samarin
Aromex
Clomid
Nolvadex

-Qualité du produit : Quelques jours après la première injection de testostérone, il n'y avait aucun doute, les produits étaient authentiques. Par le passé j'ai déjà fait usage de testostérone, mais pour des usages thérapeutiques, mais là la qualité est nettement supérieure, mais à moitié prix.
Après les douze semaines de cure, j'ai gagné en tout plus de 7 kg de masse maigre. Et la libido n'en parlons plus, même à vingt ans je ne connaissais pas pareille libido.

Seule ombre au tableau, il y avait une petite douleur après l'injection de la testostérone

-Service client : Benjamin m'a toujours répondu en moins de 24 heures. Chapeau bas pour top-steroids-online concernant la qualité de son service client.

-Livraison : Mes paquets sont arrivés en moins de dix jours. Tous les paquets sont toujours emballés discrètement. Je n'ai jamais reçu de produits endommagés.

-Prix : Raisonnable

-Remarque : Je ne pourrais pas être plus heureux avec la qualité des produits et la qualité de service que top-steroids-online.com fourni. C'est l'une des rares sources avec lesquelles j'ose placer ma confiance. Quand vous commandez chez eux, vous dormez sur vos lauriers . Vous êtes certains de recevoir exactement ce que vous avez commandé.
Dernière modification par Twigan le 12 nov. 2017, modifié 1 fois.
la vie est un combat intensif

-Source utilisée : Top-steroids-online

-Produits utilisés : Dianabol Atlas Pharama, Clenbuterol Atlas Pharma

-Qualité du produit : En plus de l'énorme masse musculaire que j'ai gagnée pendant la cure, ma force a aussi quasiment doublé.

Il n'y a pas de doute sur l'authenticité des produits vendus sur top-steroids-onlinte.com

-Service client : Un service client qui connait son métier sur les bouts des doigts

-Livraison : Paquet arrivé avant la date prévue, je ne m'y attendais pas.

-Prix : Bonmarché

-Remarque : Je n'hésiterai pas à repasser commande chez eux.

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »