• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum Top-Steroids-Online.com

Top steroids online avis

SOURCE OFFICIELLE, Stéroïdes anabolisants de qualité !
lmo
Message(s) : 6

Re: Top steroids online avis

15 Mai 2015

Bonjour Ma2t,
As-tu recu la commande?
La mienne est expédié depuis le 11mai je vois dans le tracking puis ensuite envoie de **** le
13.05.2015 ****** "Expédiér un envoi à l'étranger (Exportation)" et plus d'update depuis.

Edit modo : pas d'info sur le cheminement des colis, je te rappelle que ce sont des produits illicite

ma2t
Message(s) : 28

18 Mai 2015

bonsoir j'ai recu en parti ma commande. J'attend toujours les peptides qui doivent normalement arriver cet semaine. Apres tout sera OK. je reviendrais dessus une fois recu. Mais pour ton num de suivi normale comme moi il y a un temps de latence.

ma2t
Message(s) : 28

21 Mai 2015

salut tous le monde.j'ai bien reçu toute ma commande.Le site pour moi est fiable. Maintenant j'ai quand même reçu avec beaucoup de retard. Ayant commandé le 04 avril je trouve le délai vraiment trop long vu le cout des frais de port et une garanti de 72 heures ( malgré la fête de l'eau ok je peut concevoir 1 à 2 semaines de retard mais la je trouve sa démesuré).
maintenant nous savons tous que se type de produit et de qualité invite à des aléas sur lesquels nous ne pouvons pas faire autrement que de patienter. Malgré sa je recommanderais sur leur site car ils ont une grande capacités d'écoute et sont très réactifs sur les mails et divers questions posée. Voila mon ressenti personnel pour cet première commande. Maintenant il faut attaquer pour un retour sur l'effet des produits. BONNE COMMANDE A TOUS!! :D :D

thxman

29 Mai 2015

Bonjour,
J'ai commandé un pack complet en date du 12 mai 2015...
Toujours rien reçu et pourtant le site m'a fourni un numéro de tracking pour mon colis.
Après info au niveau du service de transport Bpost il appert que mon colis est intercepté pour expertise au niveau des douanes Belge.
Il n'y a donc aucune garantie de réussite et pas d'assurance en cas de saisie contrairement au site Super-Steroide.com qui fournit un suivi et un échange en cas de casse, perte ou saisie douanière.

Le risque zéro n'existe pas et une perte importante d'argent et une amende en plus est toujours possible. fight1

A.Sylvain
Message(s) : 146

29 Mai 2015

Et est ce que tu les as seulement contacté avant de venir cracher dessus....?

Je te rappelles que tu achètes des stéroïdes, produits INTERDIT dans ton pays, c'est le jeux. Aucune source ne se vante d'avoir 100% de réception et de mémoire celle ci le dit elle même : 99%.

Faut parfois prendre la peine de les contacter et d'attendre de voir ce qu'il te proposent avant de baver sur le premier forum qui passe (surtout que t'en es qu'a ton deuxième poste).

Faut pas s'étonner que certaine sources ne tournent plus qu'avec les clients régulier et/ou sous parainage quand on voit l'attitude de certains clients.

Mirsa
Message(s) : 104

29 Mai 2015

Je suis d'accord avec toi A.Sylvain il y a des clients qui abuse trop il casse trop les sources sans preuve.
On a droit de casser mais avec preuve image sinon pas la peine LOL1

tripito83
Message(s) : 13

29 Mai 2015

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir sur cette section du forum (top steroid.com), j'ai effectué divers retours sur cette source.
Je viens donc donner des nouvelles de ma commande car cela servira pour ceux qui ont suivi les sujets.

Ma commande du 5 avril 2015 a bien été reçue ce mercredi soit le 27 mai 2015.
Tous les produits sont conformes et rien ne manque dans ma commande. Les produits commandés sont du laboratoire MEDITECH donc tout est vérifiable à l'aide des numéros de séries. Tous les produits sont OK.

Comme vous avez pu le voir, la date de ma commande est du 5 avril donc il aura fallu presque deux mois pour recevoir mes produits ce qui est pour moi est un peu abusé au vu des frais de livraison que l'on paie pour être livré en express.
Néanmoins comme le signale les membres vraiment habitués du forum, nous savons exactement ce que nous commandons et nous savons tous que c'est illégal donc Top Steroids a fait face à des aléas (contrôle poussés de douane, etc...).
Ce qui importe quand on "travaille" avec une source, c'est que celle-ci communique afin de rassurer ses clients. C'est exactement ce qui a été fait.
Je peux vous dire que j'étais vraiment sur les nerfs de ne pas recevoir ma commande car j'avais un shooting photo important et il me fallait la cure commandée dans les délais indiqués afin d'atteindre les objectifs que je m'étais fixés. Après nous savons que les produits que ce n'est que de la chimie donc avec une bonne diète et un entrainement rigoureux, j'ai pu partiellement atteindre quelque chose de présentable.

Il s'agissait d'une petite parenthèse afin de bien expliquer que tout comme beaucoup, j'attendais vraiment ma commande.
Top Steroid a su faire un geste commercial en offrant aux membres du forum une réduction.

Pour conclure, de mon point de vue, Top Steroids reste une source plus que sérieuse et vraiment à l'écoute de ses clients. Il faut savoir prendre sur soi quand il arrive des aléas. Je recommande donc entièrement cette source et j'espère vraiment qu'ils continueront de cette manière.

Bonne cure à tous !

thxman

30 Mai 2015

Bonjour,

Attention, je vois que ma réponse à fait réagir certaines personnes et je le comprend.

Je tiens à vous signaler que je ne dénigre absolument pas le site et ses services, j'ai tout simplement voulu souligner et prévenir que l'on peut faire partie du 0.01 % des clients qui ne seront pas livrés. En effet leur publicité est de satisfaire 99.99% des commandes.

Dans ce monde, il faut aussi savoir reconnaître ses faiblesses et en aviser clairement les gens un peu plus naïfs qui risquent de perdre pas mal d'argent.

J'ai signalé cette situation au site et leur réponse fut simple. "Je crains que vous aillez perdu définitivement votre colis. Réponse pour le moins frustrante.

je leur ai envoyé un mail et si la situation peu évoluer...Croyez-moi, je serai le premier à présenter les faits et à m'excuser.

Pour le reste, super forum car c'est par ce dernier que je me suis décidé de ne plus écouter les ON DIT sur les anabolisants et d'en faire l'essai par moi même avant de juger. Début un peu houleux je l'avoue mais bon...C'est la vie.

Lorenzo24110
Message(s) : 5

30 Mai 2015

Première commande passée chez Best-steroide rien au bout de trois semaines :( , j'ai passé commande il y a un peu plus d'une semaine sur top-stéroïde reçu assez rapidement, produit très bien dissimuler :p

Pitbu1
Message(s) : 1158

01 Juin 2015

@thxman;

Nous sommes une communauté, plus nous sommes nombreux plus nous avons de l'impact. C'est la force du forum.
Je ne suis pas là pour protéger une source, mais vue l'historique de top stero... je suis sûr que ton problème vas être réglé. Effectivement même avec un système de camouflage au top, il y a et il y aura toujours des saisies. Saches que les saisies sont une perte pour toi mais aussi pour la source. (quand la source te renvoie les produits, elle perd clairement de l'argent). C'est pour cela que la source a surement stoppé les envoies un moment, quitte à créer dé d'insatisfaction temporaire, mais d'un autre côté elle garantit la réception.
La réaction des membres et normal, nous comprenons ta frustration de saisie (c'est arrivé à tous les anciens), discute avec la source et tiens-nous au courant de l'avancement.

@tripito83
Tres bon commentaire, complet et claire. Et bon esprit. Bravo
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Retour vers