Re: Top steroids online avis

Après de nombreux mois sans avoir commandé sur cette source a ma grande surprise benjamin me recontacte et me fait un petit cadeau qui ma fait énormément plaisir, vraiment il y a rien a dire ils sont au top, livraison en 5 jours très rapide, produits offert au top, bonne marques, je suis très content, merci encore a vous a bientôt

Une plateforme que je qualifie de crédible. Ma livraison s'est très bien passée et les produits ont fonctionnés sur moi. Mais je dois encore perdre des kilos. Aujourd'hui, je fais une petite pose avant d'attaquer à ma seconde cure et je fais attention à ma nutrition.

Cela fait un mois que j’ai passer commande il me répète sans arrêt que il vont confirmée le paiement mais apparemment il n’on pas reçus le paiement je croit qu’il me mène en bateau j’ai dû faire contacter natixis par ma banque pour avoir la certitude que il a etais fait de mon avis c’est juste votre banque qui a perdu mon virement dégoûté de voir autant de bon avis et que moi je suis laisser de coter

Lucass34 a écrit :
06 févr. 2018
Cela fait un mois que j’ai passer commande il me répète sans arrêt que il vont confirmée le paiement mais apparemment il n’on pas reçus le paiement je croit qu’il me mène en bateau j’ai dû faire contacter natixis par ma banque pour avoir la certitude que il a etais fait de mon avis c’est juste votre banque qui a perdu mon virement dégoûté de voir autant de bon avis et que moi je suis laisser de coter
Moi je suis dégouté de voir des gars pas foutu de respecter les regles du forums et qui arrivent postent un avis néatif et disparaissent comme s'ils venaient d'une autre source.

Bref ton prochain message ce sera ta présentation
Image

Ah non mon avis personnel personne est venu me voir mais comme j’ai l’impression de parler à un robot en privée avec eux je poste ici je suis pas un haineux mais quand je voit certain qui se font livrer en 1 semaine et moi que sa fait un mois que j’attend j’essaye de comprendre mais on m’envoi des mails « nous nous excusons votre paiement sera prochainement validé » sans répondre à mes attente alors comme je voit ici dès message construit j’essaye d’avoir mes réponse je pense’ que vous pourriez le comprendre.
Je fait la présentation oui bien sûr aucun soucis