Re: Top steroids online avis

Shooster34 a écrit :
18 avr. 2018
Bonjour à tous je vient de commander et de confirmer mon achat j’espère que cela arrivera au plus vite j'ai commandé de l'ostarine je ne sais pas si il y a déjà eu des topic sur se sujet ?? car j'avoue j'aimerais plus amples informations dessus via des expériences et si top steroide online répond niveau qualité du produit et de la commande ??
commence déja par te présenter
Image

Pas de doute, leurs produits sont de qualité. C'est ma première expérience avec top-steroids-online et mes ressentis sur les résultats sont tout à fait positis. J'ai plus de muscles et plus de force. Cela m'a aidé énormément dans ma pratique du kyokushin karate. Excellent site !!

Yvon Pelletier a écrit :
05 avr. 2018
Mon idée était d'avoir des muscles bien dessinés et c'était réussi. Les produits que le site m'a fourni en sont à l'origine de mon changement. Du turinabol pendant 6 semaines. Je suis tout à fait satisfait.
Pour la livraison, c'était 12 jours. Le délai de livraison m'importe peu car je n'étais pas du tout pressé. Le plus important c'est que mes produits soient recus.
Si je note ce site, je lui donne 4 sur 5.
Salut,

Je partage entièrement votre avis sur la qualité des produits. Les résultats sont remarquables.

Ji-hun a écrit :
25 avr. 2018
Yvon Pelletier a écrit :
05 avr. 2018
Mon idée était d'avoir des muscles bien dessinés et c'était réussi. Les produits que le site m'a fourni en sont à l'origine de mon changement. Du turinabol pendant 6 semaines. Je suis tout à fait satisfait.
Pour la livraison, c'était 12 jours. Le délai de livraison m'importe peu car je n'étais pas du tout pressé. Le plus important c'est que mes produits soient recus.
Si je note ce site, je lui donne 4 sur 5.
Salut,

Je partage entièrement votre avis sur la qualité des produits. Les résultats sont remarquables.
biceps1

Ce que j'apprécie plus particulièrement sur ce site, c'est que leurs produits et leurs packs sont bien décrits. On y retroutre des indications bien intéressantes sur la prise des produits. On a plus à faire des recherches ailleurs.

Quelques kilos de perdu avec leurs sarms vendus par le site.
Le plus avec ces produits c'est qu'on ne prend pas une quelconque protection. Ce que J'apprécie.
Je recherchais en effet des produits oraux plus doux, mais pas nocifs et le site m'a redirigé vers les Sarms.

Bonjour,
Suite a ma commande n°55837 a été passée le 6 avril 2018 et est actuellement Tracking Number. et a mes nombreux mails de réclamation vous m'avez dernièrement répondus que ma commande est envoyé en date du 7 mai ( ci-joint le mail de NOah) inutile de vous dire que je n'ai pas de numero de suivi de cette envoi donc vous me mentez depuis le début et ma patience est maintenant arrivée a saturation , je ne supporte pas qu'on me prenne pour un idiot car j'avais confiance en vous, maintenant je vous confirme que je vais commencer ma procédure de plainte contre vous , je vois mon avocat et la police semaine prochaine pour cela en attendant je vous demande expressément de me rembourser intégralement de ma commande non livrée pour cesser la procédure, je vous informe par ailleurs que je pars en campagne contre votre société sur tous les réseaux et forum ou vous êtes.
Vous allez le payer tres cher je vous le garantie!!!!!!!!

Djam a écrit :
13 mai 2018
Bonjour,
Suite a ma commande n°55837 a été passée le 6 avril 2018 et est actuellement Tracking Number. Et a mes nombreux mails de réclamation vous m'avez dernièrement répondus que ma commande est envoyée en date du 7 mai ( ci-joint le mail de NOah) inutile de vous dire que je n'ai pas de numéro de suivi de cet envoi donc vous me mentez depuis le début et ma patience est maintenant arrivée a saturation , je ne supporte pas qu'on me prenne pour un idiot, car j'avais confiance en vous, maintenant je vous confirme que je vais commencer ma procédure de plainte contre vous , je vois mon avocat et la police semaine prochaine pour cela en attendant je vous demande expressément de me rembourser intégralement de ma commande non livrée pour cesser la procédure, je vous informe par ailleurs que je pars en campagne contre votre société sur tous les réseaux et forum ou vous êtes.
Vous allez le payer très cher je vous le garantie!!!!!!!!
Normalement j'édite les messages des mecs qui arrivent sans présentation, mais le tien est tellement drôle que je le laisse....

"Bonjour, la police, je tente d'importer illégalement des produits interdits sur le territoire et ma commande est en retard"

Pour ton prochain post : presentation obligatoire
Image