• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum Top-Steroids-Online.com

Top steroids online avis

SOURCE OFFICIELLE, Stéroïdes anabolisants de qualité !
thxman
Message(s) : 6

Re: Top steroids online avis

01 Juin 2015

Bonjour à tous,

Merci Pitbu1 pour tes conseils avisés que je vais suivre...
Je me ferai un plaisir de vous tenir au courant de l'évolution de la situation...

mc gregor
Message(s) : 80

01 Juin 2015

Lorenzo24110 a écrit :Première commande passée chez Best-steroide rien au bout de trois semaines :( , j'ai passé commande il y a un peu plus d'une semaine sur top-stéroïde reçu assez rapidement, produit très bien dissimuler :p

Pareile chez ************ (edit modo, là tu s dans le thread de top steroids si tu veux parler de cette autre source elle a un sujet qui lui est déjà consacré) j ai passer une commande et rien depuis le 2 amis eux cet carrément de l abus ....

thxman
Message(s) : 6

03 Juin 2015

Bonjour,

Suite à ma prise de contact avec le site TOP STEROIDS.com concernant la non livraison de mon colis commandé en date du 07/05/2015...

Le service client m'a répondu que dans un souci de fidélisation des acheteurs, il m'octroyait un geste commerciale.

En effet, il me demande de verser 50% de la valeur du colis non reçu afin de m'expédier à nouveau cette commande.

Je leur remercie pour cette initiative, mais n'ayant pas plus de certitude de recevoir ce second colis et donc la forte probabilité de perdre à nouveau une somme substantielle; j'hésite à me diriger vers le concurrent qui propose l'option GARANTIE en cas de perte, casse et saisie...A savoir ************ edit modo, là tu s dans le thread de top steroids si tu veux parler de cette autre source elle a un sujet qui lui est déjà consacré
Je tiens à souligner que les réponses à nos requêtes sont rapidement traitées et ils sont effectivement à l'écoute du client...Il devrait peut-être envisager cette option de garantie pour une parfaite symbiose de confiance avec le client.

Danny30
Message(s) : 3377

03 Juin 2015

il me semble que cette garantie ils ne la font que pour la France... tu disais être en Belgique dans ton premier post donc ils font quand même un geste commercial c'est déjà ça de pris
Image

Pit971
Message(s) : 297

03 Juin 2015

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez me renseigner. Lorsque j'essaye d'effectuer le paiement via western Union chez un message d'erreur comme quoi le transfert ne peut aboutir l'un d'entre vous a t'il déjà eu cette erreur et comment faire pour la résoudre ?

Merci par avance

Danny30
Message(s) : 3377

03 Juin 2015

Pit971 a écrit :Bonjour,

Est-ce que vous pouvez me renseigner. Lorsque j'essaye d'effectuer le paiement via western Union chez un message d'erreur comme quoi le transfert ne peut aboutir l'un d'entre vous a t'il déjà eu cette erreur et comment faire pour la résoudre ?

Merci par avance

Tu as posté le même message sur une autre source ce matin.
Ton probleme a l'air de se situer avec western union (probleme de ta carte?) tu dois donc contacter W-U ils ont un support client
Image

dje18
Message(s) : 5

03 Juin 2015

J'ai commandé il y a 3semaines et j'ai tout reçu hier. Nickel pour moi. ;-)

Lorenzo24110
Message(s) : 5

06 Juin 2015

Pit971 a écrit :Bonjour,

Merci par avance

Oui si tu souhaite payer avec ta carte en passent par le site mobile sa bloque moi j'ai était obliger de me conecter avec mon ordi pasque avec mon iPhone sa bloqué à chaque fois alors que sur ma carte il y avait bien de l'argent

Aliremy
Message(s) : 2

09 Juin 2015

Bonjour à tous,
Je aimerai commencer cure de jintropin. Et en jetant un oeil sur le site je suis effaré par le prix si bas du produit, 189 euro !!!
J aimerai savoir si il y a des utilisateurs de ce produit et si ce dernier est efficace..
Si mon post est mal rédigé ou au mauvais endroit je m en excuse d avance.

Merci pour vos feed

Top-Steroids-Online
Message(s) : 77

17 Juin 2015

Aliremy a écrit :Bonjour à tous,
Je aimerai commencer cure de jintropin. Et en jetant un oeil sur le site je suis effaré par le prix si bas du produit, 189 euro !!!
J aimerai savoir si il y a des utilisateurs de ce produit et si ce dernier est efficace..
Si mon post est mal rédigé ou au mauvais endroit je m en excuse d avance.

Merci pour vos feed

Bonjour,

Ce tarif agressif est une offre promotionnelle que nous avons prolongé.
Profitez en car le stock diminue rapidement.
[center]Image[/center]

Retour vers