Re: Top steroids online avis

Hello !

Ca y est, j'ai franchi le cap de passer une commande chez Top Steroids Online vendredi 19 juin dernier ! gonfle1

Le paiement est pas des plus simple ! carton1
Déjà, l'absence de paiement CB en ligne n'est pas très rassurant, mais bon, j'imagine que s'est pour éviter de se faire traquer...
Dans mon cas, le paiement en ligne via Western Union n'a pas fonctionné depuis mon PC, malgré mon compte en banque approvisionné. Il a donc fallu que je passe dans une Poste pour remplir manuellement une demande transfert d'argent.

Pour le moment, après un WE, l'état de la commande est encore un attente.

Je vous tiens au jus des avancements ;)

Voilà, reçu samedi 27 juin (alors que j'étais en WE) dans une enveloppe banalisée, soit 8 jours après ma commande. :D

Bien emballé, certes, mais les comprimés (Anavar et Anadrol) étaient en sachets et donc plus dans leur emballage d'origine. Probablement pour que l'envoie puisse être effectué en grande enveloppe, les colis plus volumineux doivent avoir plus de chance d'être ouvert ?
Quelques comprimés ce sont cassés dans le transport, mais rien de méchant. Par contre 2 des 3 sachets étais mal zippés et les comprimés commençaient à sortir. :?

Les étiquettes et le code d’authentification ont été repositionnés sur les sachets. Une étiquette d’authentification sur les trois est légèrement abimée, sinon, les 2 autres passent le test.
Les comprimés ont le même aspect que sur le site de Top Steroids Online, mais évidemment ça ne préserve pas d'une contrefaçon… :?

Globalement je suis satisfait ! ;) A tester pour voir le résultat !
Vous savez tout !
++

Salut Heuseb
Merci beaucoup pour tes infos précieuse et explicite
On attend bien entendu les résultats de t'as cure, se qui nous confirmera la bonne efficacité des produits
En te souhaitent de beau progrès avec les résultats attendu biceps1
tchous

je fais mon retour sur le forum apres une longue absence prépa oblige

Heuseb t'en est ou avec ta cure?

ici j'ai passé commande de ma cure chez top tout s est bien passer j'ai pas encore commencer la cure prevue pour septembre mais les produit bien reçu
Répondre

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »