• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum Top-Steroids-Online.com

Top steroids online avis

SOURCE OFFICIELLE, Stéroïdes anabolisants de qualité !
Danny30
Message(s) : 3377

Re: Top steroids online avis

15 Juil 2015

Cool cool

n'hésitez pas a ouvrir un thread pour nous exposer vos cures et le déroulement.
Image

far33
Message(s) : 44

20 Juil 2015

Commande de 400 euros, virement envoyé le mercredi 21.07, samedi ma femme à eu au téléphone un de vos conseiller qui disait avoir bien reçu le virement et que la commande va être confirmer dans la journée mais ce n'a pas été fait. Aujourd'hui un email de vous qui me dit qu'un virement international mettrai 5 à 7 jours alors que la dernière fois que j'avais commandé chez vous virement reçu en 3 jours ainsi que d'autres clients que j'ai pu lire sur ce topic. Ce matin rebelote un autre appel de ma femme et un de vos collègue (ou vous même peut être en plus qui lui dit de ne plus rappelez) dit que la commande va être préparer et qu'on va vous envoyé un email. Je veut bien être patient pas de problème mais à ce compte là qu'on lui dit pas que la commande va vous être confirmer, que je vérifie 50 fois la boîte mail pour qu'au final il n'y a rien du tout. Merci de m'éclaircir sur ce point.
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!

Top-Steroids-Online
Message(s) : 77

21 Juil 2015

far33 a écrit :Commande de 400 euros, virement envoyé le mercredi 21.07, samedi ma femme à eu au téléphone un de vos conseiller qui disait avoir bien reçu le virement et que la commande va être confirmer dans la journée mais ce n'a pas été fait. Aujourd'hui un email de vous qui me dit qu'un virement international mettrai 5 à 7 jours alors que la dernière fois que j'avais commandé chez vous virement reçu en 3 jours ainsi que d'autres clients que j'ai pu lire sur ce topic. Ce matin rebelote un autre appel de ma femme et un de vos collègue (ou vous même peut être en plus qui lui dit de ne plus rappelez) dit que la commande va être préparer et qu'on va vous envoyé un email. Je veut bien être patient pas de problème mais à ce compte là qu'on lui dit pas que la commande va vous être confirmer, que je vérifie 50 fois la boîte mail pour qu'au final il n'y a rien du tout. Merci de m'éclaircir sur ce point.

Bonjour Monsieur.

Tout d'abord il me semble difficile que votre épouse nous ai contacté par téléphone sachant que cela va faire maintenant 1an que nous n'avons plus de ligne téléphonique.

Votre commande date du 15-07.

Articles commandés

1 Androx 400 Testosterone Blend Novector-labs flacon 10ml - 400mg/ml
1 Decaflex 300 (Deca-Durabolin) Flexlab Flacon de 10 ml
3 Boldaflex 300 (Boldenone Undecylenate) Flexlab Flacon de 10 ml
2 Mesviron 25 (Mesterolone=Proviron) Unigen Life Sciences Boite De 50 Tabs

Total : 399.90 €

Votre épouse nous a confirmé via le chat avoir effectué le virement bancaire le lendemain soit le 16-07.

Sachant qu'un virement international met de 3 a 5jours (ouvrable ou 5 à 7jours).

Vous nous avez dit ce matin par émail (car nous sommes déjà en contact par émail) que votre femme vous a dit que nous avions confirmé le paiement.

Désolé mais ceci est faux, elle nous a elle même seulement confirmer avoir fait le paiement le 16.

Nous avions aussi du modifier la commande car elle avait oublier le Proviron.

Bref, Si vous avez passé votre virement jeudi, avec le week-end entre deux, Nous devrions le recevoir en ce début de semaine.

Comme a l'habitude, l'expédition suivra. Le statut de votre commande passera a "confirmée" des réception de votre virement.
[center]Image[/center]

far33

21 Juil 2015

Merci de la réponse, mais pour commencer elle à bien une personne (peut être ou non) de top stéroïde puisque le numéro concerné n'est autre que le numéro que vous donner pour les coordonné du virement (09.77.19.....). Et pour finir revérifié vos email mais ma femme vous à bien eu par chat le mercredi 15.07 parce qu'il manquait un produit dans la commande et qu'elle allait vous faire le virement dans l'après midi et non pas le jeudi 16.07 car le jeudi 16.07 lorsqu'elle vous à eu par le formulaire de contact elle vous à dit que le virement a bien été EMIS (émis au niveau de la banque) le 16.07. Bref comme vous me l'avez dit je vais attendre votre réponse mais en tout cas je ne suis pas un menteur du faite qu'elle a bien eu une personne au téléphone et qu'il lui aurai dit que le virement à bien été reçu (c'est pas grave je vais prendre cela comme un malentendu de notre part). Merci

Top-Steroids-Online

21 Juil 2015

Monsieur,

Loin de nous l'idée de vous accuser de menteur mais nous vous garantissons qu'il est IMPOSSIBLE que votre épouse ai eu quelqu'un au téléphone.

Nous avons eu une ligne téléphonique par le passé, celle ci est coupé depuis longtemps et ce numéro a déjà été réattribuer..

Votre épouse est bel et bien venu sur le chat, c'est moi même qui ai traité avec par contre aucuns contact téléphonique.

Je vous invite a composer ce fameux numéro par vous même et vous verrez bien qu'il n'est pas activé et / ou a déjà été réattribuer.

Quoi qu'il en soit comme a l'habitude, des réception de votre paiement votre status de commande passera a : "commande confirmée".

Ce n'est pas votre première commande chez nous pourtant.....................

Si toutefois le virement bancaire est trop "long" vous avez d'autres moyens de régler votre commande (WU, MG)

Cdl
[center]Image[/center]

Top-Steroids-Online

21 Juil 2015

Après vérification avec notre service client.

- Votre virement est arrivé HIER.

- Votre commande est passé au status : COMMANDE CONFIRMÉE dans la foulée.

- Vous avez reçu un émail automatique de confirmation suite a la validation de votre paiement.

Avez vous penser a vérifier ce status / boite mail (voir dans les spams au cas ou) avant de faire ce post?

Votre numéro de suivis colis sera disponible demain ou après demain.

Cdl
[center]Image[/center]

far33

21 Juil 2015

Merci pour votre réponse, quoi qu'il en soit je n'ai jamais dit du mal ou venir "craché" sur votre boutique gratuitement et poster ce message sans fondement. Bien au contraire (même sur mes messages précédents je dit que du bien de vous!) et je continuerai à dire que vous êtes pour moi la meilleur source, niveau qualité c'est du TOP niveau prix c'est au TOP. Mais je vous assure qu'elle avait bien eu quelqu'un au téléphone et effectivement maintenant le numéro n'est plus attribué. Au niveau de la commande elle viens d'être confirmé que sur votre site mais pas d'email de confirmation et cela est sure que je n'ai reçu aucun message pourtant vos messages ne sont pas "bloqué" par le spam et même le spam je le vérifiait quand même. C'est vrai que vous êtes toujours en contact (par email) avec vos clients mais si je suis venu aussi ici parler de sa, c'est pour justement pour faire partagé avec les lecteurs du forum et clients ou futures clients qu'il n'y a pas de soucis à ce faire avec vous et que des fois sa peut arrivé (comme moi par exemple) un "malentendu", c'est surtout cet appel avec "une personne" qui se disait travaillé chez vous et je vous assure je peut même vous envoyé la facture détaillé de ma femme qu'elle avait bien eu une personne avec ce numéro qui m'a fait poster ce sujet. En tout cas maintenant je serai et vous serez (lecteurs) qu'il n'y a pas de numéro d'appel et il n'a que des contacts par mail. En tout cas merci d'avoir prit le temps de me répondre soit ici ou par mail. Vous êtes vraiment professionnelle et une fois de plus vous êtes la meilleur source pour ma part (et ce n'est pas du "lèche botte! et si sa aurai été le contraire je me serai pas gêné pour le dire) je suis qu'un homme avec une seule PAROLE.

tonysteroids84
Message(s) : 75

22 Juil 2015

oui je confirme TOP STEROIDS ONLINE n'as plus de téléphone mais ses une source très fiable ;) se qui est tres rare a trouver on pe vraiment leur faire confiance biceps1

anthonythi
Message(s) : 15

24 Juil 2015

me fallait des prods en plus pour ma cure nouvelle com chez vous (8413)

- hcg
- provi
- ghrp6

J'espere que vous assurerez autant que pour la première

bon bon site je conseille biceps1

far33

24 Juil 2015

Commande passé mercredi 15/07, commande envoyé lundi 20/07, commande recu ce matin 24/07. Très bonne source je la recommande, produit de très bonne qualité, colis super discret, envoi rapide. Merci à toute l'équipe comme le dit le site c'est au TOP!!

Retour vers