Re: Malay Tiger

Peut être qu'ils changent de compte tout simplement par sécurité mais il profite quand même de ça pour nous mettre une petite carotte lol
Dans le reportage " Plus vite plus haut plus dopé " on voit quand même que le labo Balkan est estimé à 23 millions d'euros

Wheyo... La labo Balkan a 23million? ils ne rentrent pas dedans ils montrent juste la façade de ce qui peut etre aussi bien un labo qu'une usine de textile ou tout simplement un entrepôt.

Ce que tu vois de Balkan dans le reportage c'est une pièce de stockage dégueulasse avec un moldave qui se demande ce qu'il fou là.

et une toute petite pièce de conditionnement ou y sont a 15 dans 5 m carré... soyez pas aussi crédule..

Tient voila le siège social de Balkan :

S.C. balkan Pharmaceuticals S.R.L.
Moldova Republic,
Chisinau
Street Gradescu no.4

Et voila ce que c'est :
Image
Image
Miki759 : serieux? une source qui vous met une carotte et vous demande de repayer 50% pour avoir votre commande?

C'est exactement ce que best steroide avait fait avant de disparaitre avec beaucoup d'argent, c'est exactement ce que francegear a fait aussi....

Les gars soyez serieux.... Malay est sortit d'on ne sait ou il y a un an avec des produits surdosé sortant de machine mal callibrée et tout le monde est devenu fou sur cette source parceque ils tremblaient comme des feuille en automne avec 20mcg de leur pseudo clenbuterol....
Image

Et comme par hasard, ceux qui ont commandé avant cette histoire de 50% n'ont pas reçu du malay mais du LYKA LABS.

Les gars, ils préparent juste leur sortie avec votre argent.

j'espère pour vous que je me trompe mais les histoire récentes et moins récentes ne vont pas dans ce sens

Mutan Gear France
Best steroid shop
France Gear
Pharma Ground

..........................
Image

Wheyo a écrit :Salut Miki 759 tu as donc eu leur nouvel Iban, il commence bien par Sk19 ? ?
Merci :)

Un iban qui commence par du XXXX signifie que le compte se trouve en XXXX, étrange pour une pharma thailandaise... Est-ce toujours d'actualité ? Car je pense faire une commande chez eux

d.gross@hotmail.ch : J'ai édité ton message. On est sur un forum public par besoin de balancer les informations bancaire de Malay (ou de n'importe quelle source d'ailleurs)

C'est pas un secret de toute façon qu'il ne sont pas en asie mais que c'est de l'UG des pays de l'est
Image

JE VIENS DE COMMANDER CHEZ EUX a l'instant, j'aurais peut etre du mabstenir, et venir sur la fofo avant, je viens de toucher un petit peu de leur prod achat ici main a main mais hors de prix, la c'est une commande a 160€ je vous tiendrais au courant