Ma diète inspiration paléo

Taille : 177cm-178cm (jamais sur ?)
Poids : 79kg-80kg (varie facilement) (assez sec... entre 15 et 20% bf, à part de la graisse autour du bide mais on voit malgré tout les 4 abdos du dessus qui poussent sous la graisse)
Objectif : Prisse de masse avec le plus possible de limitation de la prise de gras
Programme sur une semaine :
JOUR 1 pecs/dos/abdos PYRAMIDAL
JOUR 2 bras/épaules PYRAMIDAL
JOUR 3 repos
JOUR 4 jambes
JOUR 5 pecs/dos/abdos SUPER PLETNEV
JOUR 6 bras SUPER PLETNEV
JOUR 7 freeletics cardio à haute intensité (jour du cheat meal)
Prise actuelle d'anabolisants : 250mg de déca + 300mg de sustanon une fois par semaine (je rajoute le diana en semaine 5)

J'ai surement oublié des informations, si jamais faites le moi savoir :)
Je posterai mon programme de training en détails plus tard mais tout d'abord, passons à ma diète.

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai choisi de me tourner de plus en plus vers un régime de type paléo car j'ai des intestins fragiles et que je n'ai pas confiance en l'industrie agroalimentaire. Je préfère retourner aux fondamentaux !
Peut-être que je fais une erreur, à vous de me donner votre avis.

J'ai composé une journée type (évidemment je ne vais pas manger la même chose chaque jour, je varie) de la diète que j'aimerais adopter. J'aimerais vos avis pour ne pas faire de grosses conneries.
J'ai essayé de me renseigner sur le sujet, mais je fais peut être de grosses erreurs.

Objectif macro-nutriments :
3100 calories/jour
250 glucides/jour
130 lipides/jour
230 de protéines (3 g par kg de poids, ça fait beaucoup...)

Y a-t-il trop de protéines, pas assez de glucides ? J'hésite tout de même à revoir les calories à la hausse

Sans féculents ni glucose, pas simple de trouver des glucides... et j'ai peur de manger trop de fruits, mais je pourrais ajouter des fruits à IG bas comme la pastèque... bonne idée ?

Voici la version en construction de ma diète :

Image