Re: 2getmass.com avis sur les produits et le service

Je suis massif, fort, car je pratique la lutte et la boxe et je fais attention à ma nutrition. Mon seul problème, c'est les graisses. Je suis passé chez 2 getmasse pour faitre une demande de cycle et comme option, le site m'a proposé le winstrol avec un autre stéroide. Pack commandé et réceptionné 6 jours après la validation de ma commande. C'était une cure de 9 semaines avec la PCT. Et je tiens à dure que la cure étais efficace. 7 kilos en moins au total.

2GM17134
Sans ton numéro de commande difficile de te répondre.
Toutefois si tu as commandé par virement bancaire compte déja les jours qu'il faut pour la réception de ton virement.
Ensuite on a un service client de dispo qui peut te répondre sur l'avancement de ta commande

Reponse du service client:
Merci de votre retour.
Nous avons bien reçu cette preuve monsieur,
j'ai bien l'historique, le format n'est pas bien lisible et elle n'est pas détaillée
c'est pour ça que je vous ai demandé une autre preuve.
Cordialement,
Zachary Service Clientèle

POURTANT ON Y VOIT TOUT !!!
Grossissez limage tout est tres clair

Que voulez vous de plus ?
il y a votre nom , votre banque , votre numero de compte, la somme virée
le numero de commande ,la date, il y a tout !!!

quand pourrai je SVP passer commande ?
depuis le virement du 01 fevrier cela fait plus de 1 mois que j'attend
depuis octobre 2 saisies douanieres , alors peut importe la faute de qui le resultat est la , RIEN !!!
2GM17134
merci
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

7 kilos de graisses perdus avec le clen et le winstrol proposés par le site. j'ai encore besoin d'enlever près 15 kilos pour retrouver mon poids d'antan. je viens récemment de terminer ma première cure et je commencerais ma deuxième cure dans un mois.
En outre, c'est un site qui en vaut bien le détour pour ses prix réduits et son code promo. Comme verdict, je suis satisfait.

J'ai reçu ma commande avec une petite erreur sur 2 produits ,
Mail envoyé et une reponse rapide en retour ,
Les produits manquants seront intégrés a ma prochaine commande .
Un geste commercial a la hauteur de leur reputation ,
Zachary a été tres reactif

Tous les produits reçus sont des originaux sans aucun doute .
L'emballage est discret et l'expedition se fait avec numero de suivi .

Seul le resultat compte pour moi ,
je suis tres content
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

Ce qui m'obsède le plus, c'est d'enlever mes gras sur le ventre et réduite mon poids en géneral. Je fais du vélo et du crossfit. Je me sens bien et en pleine forme certes, mais ces activités n'ont pas changé grand chose. Les gras restaient. Peut-être que je ne me suis pas mis à fond. Qui sait ?
Alors je me suis tourné vers ce site pour prendre les meilleurs produits pour me débarrasser de mes graisses. On m'a suggéré le peptide body lean pour une cure de trois mois et l'anavar pour une bonne définition. J'ai continué mes excercices et mes entrainements comme à l'accoutumée tout en prenant mes doses de peptides et d'anavar. Après 12 semaines de cycle, la transformation était au beau fixe. il me reste encore un peu de graisses, mais ce n'est plus comme avant. Leurs produits fonctionnent vraiment. Je les remercie du fond du coeur.