2getmass.com avis sur les produits et le service

Donnez votre avis sur 2GETMASS.com
Du délai de la livraison, a la qualité du service client et du conseil en passant par la qualité des produits, le prix des produits, la facilité de commande... tous les vrais avis sont sur forum-steroids.com !

Vos retours sur les produits et le service intéressent tout le monde ! Aidez les autres sportifs à faire le bon choix ! Notez et commentez les produits et le service de 2getMass.com

- Attendez d'avoir utilisé le produit avant d'en rédiger l'avis. Tous les avis doivent pouvoir être prouvés. (bon de commande, photo produits, analyse…)
- Portez une attention particulière aux caractéristiques du produit, à ses qualités/à ses défauts, à son usage.
- Exprimez-vous en français, de façon claire, courtoise et le plus précisément possible.
- Ne mettez pas d'informations personnelles dans votre avis.
- Évitez de mentionner le prix d'achat de votre produit, les promotions ou remises spécifiques dont vous avez bénéficié ou toute comparaison avec une enseigne concurrente.

ATTENTION : Tous les faux avis seront immédiatement supprimés et le profil et l'ip seront blacklistés immédiatement !
Image

Edit Décembre 2016 : la nouvelle adresse du site est 2getmass.com
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: 2getmass.com avis sur les produits et le service

Salut à tous,

Merci au forum de nous laisser afficher notre publicité ici et de vous faire partager notre savoir-faire.

2getmass est une source connue sur le marché anglophone.
Je suis Vincent le représentant de la branche francophone.

Notre site expédie mondialement et est dispo dans 7 langues différentes.
Cela fait 7ans que nous sommes sur le marché mais nous entrons seulement maintenant sur le terrain francophone conscient du potentiel et de la demande.
Nous sommes ravis de pouvoir partager avec vous notre savoir-faire.

Nous expédions les produits en 72h (c'est notre grosse force)

Je serais présent sur ce forum pour vous répondre si vous avez des questions.

Alors désolé pour les sources chez qui vous achetiez avant car maintenant c’est chez nous que vous allez venir.

A+ les musclés
muscu2
Image

Welcome sur le forum. J'aime le site avec un style agressif. Vous avez beaucoup changé le design par rapport a 2013 LOL1
Image

Tres agressif sur les tarifs. Et livraison 72h mis en avant sans peur !! Ça donne envie !

Je vais faire une petite commande test
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Pitbu1 a écrit :Welcome sur le forum. J'aime le site avec un style agressif. Vous avez beaucoup changé le design par rapport a 2013 LOL1
Image

Tres agressif sur les tarifs. Et livraison 72h mis en avant sans peur !! Ça donne envie !

Je vais faire une petite commande test

Ouaip.... apres c'est bien d'aider nos clients a devenir ce qu'il doivent être mais nous aussi on se doit d'évoluer.

On était déjà gros, on va devenir ENORME
Image

Salut les musclés !!!!

Un petit message en ce beau lundi pour vous dire que chez nous les frais d'envois ne sont qu'a 35 euros et notre assurance ne représente que 5% de la commande....

En gros même sur la livraison on est moins cher que vos sources habituelle

Comme le dit la chanson, on est beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines.

Bonne semaine a tous !
Image