OP Biotropin Lifetech Labs 2017 Prise de sang.

Bonjour à tous,

Comme vous devez le savoir Lifetech est en pleine campagne promotionnel sur ses HGH et Peptides. Etant déjà utilisateur de leur peptides Biosynergy je profite de l'offre Test pour me faire un avis sur leur HGH. Je vais donc décrire le protocole ici et poster mes prises de sang.

Lifestyle : actif
Entrainement : Par semaine 3 entrainement de 1h musculation , Cardio de 30-45min par seance en plus & 1 entrainement de 2H30 de basketball

Expérience produits anabolisants : Juste les peptides 6 mois Bodylean et slimfit de chez lifetech.

Resumé du protocole: Donc après un échange avec ma source partenaire de l'opération et le labo Lifetech, j'ai reçus une Vial de Biotropin Performance (12IU/vial) trés rapidement.
Je l'ai reconstitué avec l'eau stérilisé pour injection.

Le jour de la prise de sang j’étais à jeun depuis 12h, le matin je suis aller faire ma premiere prise de sang. Puis injection de 4 en 4 zone d'injection (pour optimiser l'assimilation) de la sangle abdominal en sous-cutané.

3h aprés injection sans aucun effort, deuxième prise de sang.

Resultats:
Pre-injection
Post-injection

Conclusion: Je passe de <0,1mUI à 71,4mUI le produit est donc de bonne qualité (trés bonne même) ce qui me conforte dans mon envi de partir sur 6mois de cure mais en Fitness.