Re: Au-Suivant MICRO CURE SUSTA

Point sur la cure S05

Tout va très bien
Je dors bien
La force est conservée
Bonnes sensations et congestions
Je seche doucement
Le poids est stable
Quelques petits bouton sur le torse et les épaules
Et cette semaine grosse libido!

Bref tout se passe nickel , et ca fait 22 jours derniere injection , et pour l'instant aucun ES , et je dirais même que ca va mieux qu'il y a 2 semaines !
La suite semaine prochaine .
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Ça fait 3 semaines que tu as fait la dernière injection et pas le moindre soucis, c est cool

Je suis étonné par les effets avec seulement 4 injections répartis sur 2 semaines de cure, je ne pensais pas que cela ferai autant d effets, et cerise sur le gâteau tu n as eu que le bon, les effets négatifs n ont pas eu le temps de ce manifesté :D

BODYBULD34 a écrit :
03 mars 2018
Ça fait 3 semaines que tu as fait la dernière injection et pas le moindre soucis, c est cool

Je suis étonné par les effets avec seulement 4 injections répartis sur 2 semaines de cure, je ne pensais pas que cela ferai autant d effets, et cerise sur le gâteau tu n as eu que le bon, les effets négatifs n ont pas eu le temps de ce manifesté :D
Je continue de penser que 1 seule micro cure permet de faire un rebond , et que la masse et la force lors de cette micro cure sont dues aux entraînements lors des précédentes cures,

Par contre faire plusieurs micro cure sur le long terme peuvent être efficaces pour passer des périodes "creuses " sans vouloir être chargé à 1g pendant 12 semaines 😂

Oui les effets sont au dessus de ce que j'espérais !

S06

1 mois apres derniere injection

Tout va nickel
Volume bien conservé dans l'ensemble
Poids stable en légère baisse
Force conservée
BF inchangé
Libido tout va bien
ES rien à signalé

Là franchement apres 1 mois je dirais que tout cest tres bien passé , et la machine c'est relancée toute seule , j'ai gardé le volume à 1 kg près
Tres bonne cure , je retenterai sûrement dans quelques temps

Hello,

Au final très bonne cure car pour moi l important c est pas d ES.
Même avec des produits agressif pour le foie (si tu avais ajouter par exemple du Diana ou du win) l impact sur le foie aurait été mineur en 15 jours.
Je vais faire la même que toi, peut être avec une testo à Esther cour mais j hésite car avec du susta ça c est très bien déroulé pour toi.

C est vraiment cool que tu ai fait un retour bien précis sur cette mini cure :D

BODYBULD34 a écrit :
10 mars 2018
Hello,

Au final très bonne cure car pour moi l important c est pas d ES.
Même avec des produits agressif pour le foie (si tu avais ajouter par exemple du Diana ou du win) l impact sur le foie aurait été mineur en 15 jours.
Je vais faire la même que toi, peut être avec une testo à Esther cour mais j hésite car avec du susta ça c est très bien déroulé pour toi.

C est vraiment cool que tu ai fait un retour bien précis sur cette mini cure :D
Hello,
Franchement tout nickel, je recommencerai

S07

5 semaines dernière injection.

J'ai une diète bien calée pour une stabilisation avec 40% de lipides et au moins 2 g de proteine par kg et je dois etre à environ 30% de glucides , glucide essentiellement le matin et apres le training du midi, sinon pas de glucide apres 15h

Tout va nickel, poids stable, le volume est resté, certaines veines même sont apparues dernièrement !

J'ai même battu mon max au DC (hors cure) je rappel que je ne fait pratiquement jamais de DC

exception faite du DC sinon je garde pratiquement les mêmes charges que lors de ma précédente cure Testo/nadrolone , c'est bon ca !