Laboratoire LeVet (Clenbutérol)

J'hésite à passer à l'acte mais le mode d'administration me décourage car je n'ai aucune idée de comment calculer la dose et ai très peur de la surdose. Avez vous déjà testé le produit ? (Dilatérol, générique du Ventipulmin, du clenbutérol de grade médical en gros).
Car il dit être dosé à 22mcg/ml et la bouteille fait 355ml.
Donc dans un cycle 40 / 60 / 60 / 80 / 80 / 100 / 100 (semaine 1) puis 120x7 (semaine 2) ça ferait 2ml / 3 / 3 / 4 / 4 / 5 / 5 puis 6x7 soit 26ml+42 soit 68 ml, puis après les 2 semaines de pause 84 (2 semaines à 6ml/j) soit 152 ml sur la durée totale de la cure (donc moins de la moitié du flacon)... Ça me semble peu mais surtout je ne sais pas comment calculer les doses au ml près, ce qui est con car une erreur de 2 millilitres me fait passer au dessus de la dose maximale recommandée par les gens qui cyclent le clen et j'ai moyennement envie de finir comme Zyzz à cause d'une erreur de dosage. Donc : quelqu'un a déjà testé la source ? Le dosage est il vraiment bon ? Vaut il mieux viser un grammage plus bas et faire confiance à la qualité du produit ? Merci beaucoup.