• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

1ere Cure Susta / Winstrol

Échangez sur votre journal de cure.
Larmstrong
Message(s) : 1159

Re: 1ere Cure Susta / Winstrol

17 Fév 2017

Après le clen 20 ou 40mcg peuvent suffire dans ton cas.

Inutile de vouloir augmenter les doses si ça devient pénalisant à ce point.

Si tu reprend contente toi même de 20mcg et n'augmente uniquement si tu ne ressent quasi plus d'ES.

Ce n'est pas un produit anodin donc même principe que pour les autres: Tenir compte de ton ressenti reste primordiale bien au delà des schémas de dosage préétabli.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Au-suivant
Message(s) : 1434

17 Fév 2017

Larmstrong a écrit :Après le clen 20 ou 40mcg peuvent suffire dans ton cas.

Inutile de vouloir augmenter les doses si ça devient pénalisant à ce point.

Si tu reprend contente toi même de 20mcg et n'augmente uniquement si tu ne ressent quasi plus d'ES.

Ce n'est pas un produit anodin donc même principe que pour les autres: Tenir compte de ton ressenti reste primordiale bien au delà des schémas de dosage préétabli.

Très bon conseil merci Larmstrong !

Habituellement je suis fonceur, mais là je ne le sens pas du tout j'accroche pas .
Je ne prendrais pas la prise de demain je voulais tenir une semaine mais je préfère "suspendre".
Jai de bonnes sensations avec le win maintenant et Ca me va bien !
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Pit971
Message(s) : 297

17 Fév 2017

Au-suivant a écrit :Le Clen ! depuis lundi 1 tab de 40mcg le matin à jeun sous la langue
j'ai chaud, je transpire plus, petits tremblements, jusque là ca va... par contre assez essouflé tout le temps, je cherche de l'air comme un chien dans une voiture (désolé pour l'image je n'ai trouvé que ca :lol: ) je ne raconte meme pas si je marche ou si je monte un escalier, au trainning ca me gave je fais une rep et on dirait que je viens de courir.
Ma nana me dit depuis mardi que je respire fort elle s'inquiete, le pire c'est qu'elle est sous anavar et quelle a commnencé le clen lundi comme moi, elle est maintenant à 40mcg et elle a tremblement et transpiration uniquement

Donc je termine la semaine pour voir les ES... et semaine prochaine off voir même stop!

Hello,

Tu ne supportes peut être pas le Clen. Lorsque j'ai fait une cure avec du Clen J'ai ressenti pendant un journée quelques petit tremblement mais c'est lorsque j'étais monté à 160mg. Le lendemain la même dose ne me faisait rien.

Au-suivant

18 Fév 2017

Hello Pit
Oui j'en suis arrivé à cette conclusion je ne supporte pas , meme 40mcg jai des Es que je ne supporte pas

Je n'ai pas pris ce matin et Ca va deja bcp mieux, moins essoufflé et surtout moins mal au ventre , l'appétit est revenu aussi ...

Pit971

18 Fév 2017

Au-suivant a écrit :Hello Pit
Oui j'en suis arrivé à cette conclusion je ne supporte pas , meme 40mcg jai des Es que je ne supporte pas

Je n'ai pas pris ce matin et Ca va deja bcp mieux, moins essoufflé et surtout moins mal au ventre , l'appétit est revenu aussi ...

Tu as bien fait de stoppé si tu ne supportes pas. La santé avant tout :)

Déjà le Win doit bien agir je pense. Je te dirai mon ressenti dans la semaine.

Cooper
Message(s) : 162

19 Fév 2017

Merci pour ton retour, c'est fou l'effet du Clen quand même sur toi, ou bien c'est peu être l'association des produits qui posent pb dans ton cas :!: :?:
difficile de savoir en tout cas tu fais bien de rester prudent et de t'adapter
muscu6

Au-suivant

20 Fév 2017

Pit971 a écrit :Tu as bien fait de stoppé si tu ne supportes pas. La santé avant tout :).

oh oui!

Pit971 a écrit : Déjà le Win doit bien agir je pense. Je te dirai mon ressenti dans la semaine.

J'y compte bien ! ;)

le win j'ai l'impression de ca c'est déclenché à la 3 eme semaine, j'attend pour confirmer mais j'ai l'impression de bien secher, je perds surtout de la flotte et la peau devient moins épaisse, on verra mais le win a l'air drôlement efficace .

Au-suivant

20 Fév 2017

Cooper a écrit :Merci pour ton retour, c'est fou l'effet du Clen quand même sur toi, ou bien c'est peu être l'association des produits qui posent pb dans ton cas :!: :?:
difficile de savoir en tout cas tu fais bien de rester prudent et de t'adapter
muscu6

De rien c'est normal de partager ;)
oui effets vraiment bizarre sur moi, quand on sent que ca part de travers faut pas insister.
Ma nana est à son 8 eme jour, elle est passée a 60mcg elle a juste petits tremblements le matin :shock:
comme quoi ... dans tout les cas c'est pas le labo :D c'est juste moi :lol:

Au-suivant

20 Fév 2017

Je suis très fier de vous annoncer que madame Au-Suivant pour la première fois a piqué toute seule mon cucul :lol:

Franchement nickel, elle regardait et aidait un peu pour les quadri depuis plusieurs semaines.

Ca va soulager mes quadri :D

Pit971

20 Fév 2017

Au-suivant a écrit :Je suis très fier de vous annoncer que madame Au-Suivant pour la première fois a piqué toute seule mon cucul :lol:

Franchement nickel, elle regardait et aidait un peu pour les quadri depuis plusieurs semaines.

Ca va soulager mes quadri :D

Ça y est madame à fait le grand pas :)

Cool que tout se soit bien passé ;)

Retour vers