En cours / Première cure Turinabol !

Bonjour/Bonsoir à tous

Suite à 5 ans de musculation je souhaite me lancer dans une première cure légère type débutant j'ai donc opté pour une cure 6/s turinabol oral.
Suite à différentes recherches/lecture dont le journal de au-suivant ( Merci pour le boulot de reporting ça inspire ) .
Je me lance.

Me concernant :

Aucune cure à l'heure actuelle
Taille : 1m88 Poids actuel : 86kg MG : 20%
4 séances par semaine
Objectif : 90kg MG : 18%

Diète à jour :

Petit déjeuner :

300 G fromage blanc
4 blanc Oeuf
100g Flocons avoine
1 cuillère huile olive
1g creapure + 2g Oméga 3

Collation 10h

40g Whey isolate+ 10g amandes

Déjeuner :

250g Dinde
90g riz basmati
100g haricots verts
1 cuillère huile olive
300g fromage blanc
1g creapure + 2g Oméga 3

Collation 16h :

40g Whey + 10g amandes

19h ( Si entrainement ) Pre entrainement : 40g whey isolate + 1 banane

Post entrainement : 40g whey isolate + 4g Creapure

22h :
250g Dinde
90g Riz basmati
100g haricots verts + brocolis à volonté
1 cuillère huile olive
300g fromage blanc
3g creapure + 2g Oméga 3

19h ( Si repos )

250g Cabillaud
100g haricots verts + Brocolis a volonté
1 cuillère huile olive
300g fromage blanc
1g creapure + 2g Oméga 3

23h (avant coucher)
20g Caséine

Cure 6 semaines

S01 - S02
140mg de LEGALON matin/midi/soir soit 420mg/jour

S03
+30mg/j de TURINABOL aux repas matin/midi/soir. 8h / 13h / 19h
+140mg de SAMARIN matin/soir soit 280mg/jour

S04 à S08
+50mg/j de TURINABOL en 4 prises 7h 11h/15h/19h ( 20 g à 7h puis 10/10/10)

PCT 24h fin de cure
pour 1 jour
+ NOLVALDEX 20mg/jour
+ CLOMID 100mg/jour

puis pour 20jours
+ NOLVALDEX 20mg/jour
+ CLOMID 50mg/jour

S09

Merci d'avance pour votre lecture et vos retours !
Dernière modification par Symon le 02 mai 2017, modifié 2 fois.

Re: Première cure Turinabol !

chris79 a écrit :perso je prendrais les 20mg à 15h pour profiter pleinement du produit
comme cela: 10/10/20/10

C'est vrai que ça me parait mieux autant en profiter à fond.

Concernant le fait que la prise tombe à 19h au meme moment que le debut de mon entrainement aucun soucis ?

chris79 a écrit :
Symon a écrit :Concernant le fait que la prise tombe à 19h au meme moment que le debut de mon entrainement aucun soucis ?

aucun souci

Cela est rassurant,

Je me documente énormément sur le sujet en ce moment, j'ai pu lire de nombreux feedbacks de cure ou les personnes expliquaient avoir une grosse perte de libido en debut de semaine 3, est t'il preferable de prevenir cela avec une prise d'anti oestro arimidex par exemple ?

Je me suis particulierement penché sur le feedbakc de @au-suivant si tu passes par la et que tu peux me donner ton avis la dessus :)

Merci d'avance pour les retours :P

Salut Symon,

il y a une raison pour laquelle la première semaine de turi tu restes a 30mg? je serai plus pour charger à 50 dès le départ si possible, pas de pyramidal..
si le but est de démarrer tranquillou essaye 30mg le premier jour 40 le 2eme jour, pour le cote psychologique.

Au sujet de la baisse de libido je dirais que ce n'est pas systématique, il faut surtout prévenir le partenaire que ca peut arriver pour dédramatiser.
Si je peux me permettre d'être plus précis sur le sujet ( attention -18ans) c'est pas non plus l'impuissance a 100% c'est juste une petite baisse passagère et pas systématique et tu auras une excuse pour que madame retourne sous la couette pour redresser tout ca ;)
encore une fois rien de dramatique juste surprenant pour nous les hommes ! les vrais ! LOL1
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Au-suivant a écrit :Salut Symon,

il y a une raison pour laquelle la première semaine de turi tu restes a 30mg? je serai plus pour charger à 50 dès le départ si possible, pas de pyramidal..
si le but est de démarrer tranquillou essaye 30mg le premier jour 40 le 2eme jour, pour le cote psychologique.

Au sujet de la baisse de libido je dirais que ce n'est pas systématique, il faut surtout prévenir le partenaire que ca peut arriver pour dédramatiser.
Si je peux me permettre d'être plus précis sur le sujet ( attention -18ans) c'est pas non plus l'impuissance a 100% c'est juste une petite baisse passagère et pas systématique et tu auras une excuse pour que madame retourne sous la couette pour redresser tout ca ;)
encore une fois rien de dramatique juste surprenant pour nous les hommes ! les vrais ! LOL1
Merci pour ton retour

En effet c'est pour le côté psychologique c'est une première c'est un peu bête je sais mais c'est un cap ^^.
Je vais suivre ton conseil et commencer à 40 puis augmenter à 50

Pour la libido cela me rassure, j'ai une bonne libido de base il y a beaucoup le côté psychologique qui rentre en jeu je pense aussi

Concernant le Turinabol je suis un peu déçu que l'on ne puisse pas se procurer du Alpha pharma en oral ( rupture ) il n'y a plus que le Atlas et j'ai vu des retours ou la qualité n'était pas comparable au Alpha du coup un peu perdu.

Si je me trompe pas tu as utilisé le alpha pour ta cure @Au-suivant ?

Thx en tout cas pour ta reponse !

Re: En cours / Première cure Turinabol !

Petit up au niveau de ma cure.

Produit utilisé Turinabol Atlas pharma:

Après 2 semaines de LEGALON 140 matin/midi/soir soit 420mg/jour, j'ai début ma prise de turinabol mardi dernier :

Mardi : 30mg
Mercredi : 30mg
Jeudi : 30mg
Vendredi : 40mg
SAmedi : 40mg
Samedi 40mg
Dimanche : 40mg
Lundi : 40mg

Aujourd'hui debut de la S4 jusqu'a s8 : 50 mg Jour

Pourquoi je n'ai pas commencé directement a 50mg, simplement question de budget en prenant 2x100 caps 10mg de turi atlas je peux faire pile mes 6 semaines dont les 5 dernieres a 50mg.

Je commence donc aujourd'hui meme ma premiere prise a 50mg.

Au niveau des effets secondaires, rien à signaler, un très faible mal de tete peut etre parfois mais rien du tout de mechant.

Physiquement, selon les retours le turinabol commence a agir en fin de s2 debut s3, pour moi je ne sais pas si c'est l'effet placebo surement mais j'ai directement eu de bonnes sensations au cours de cette premiere semaine :

- Bonne contraction sur les différents muscles, particulièrement sur les petits comme les biceps.
- Au niveau du physique je vois déjà une petite progression, la plus grosse difference est au niveau de la ceinture abdominale.
-Libido RAS au contraire leger up

Je pense ne rien avoir oublié. Je vais up régulièrement le sujet au cours de ma cure :)

Revenir à « Votre journal de cure »